MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonne nouvelle par raport a nous envers le hack

Aller en bas 
+19
HERO
Cynthia
XbowInkonito
Maarx
Styx
Artificiel
Silesius
iCake
TimEeo
Sysol
Yann
Gorillou
Super-Mouton
R0m
Brosse-a-fesses
Magatsu
CaptainBaçon
Mystyk
~~My Chemical Romance~~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:25

Rappel du premier message :

aparament nexon utiliserais des systeme pour le vac des hackers et il ne pourais pu hacker n'y utliser de godmode ceci les block ainsi que leur ip des qu'ils se logent maitenan ceci est a confirmer mais j'ai deja entendu 2 hackeur se plaindre d'avoir ete bannis en se connecter avec un hack bonnne new non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com

AuteurMessage
~~My Chemical Romance~~
Taurospear



Messages : 628

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:17

sayer le hack est renevu ils on trouver une nouvelle methode je sais aps comment mais ya une meuf qui utilise item vac au fm en ce moment

on sera jamais traquil :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:29

C'est pas étonnant .. Toute façon ils seront toujours la !
Et comme dit la plupart sont déjà High Level .. Donc plus forcément la peine qu'ils hackent .. Et au final ils auront hacker et juste un ban temp .. Devrait faire ban def Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:32

JComprend d'ailleur pas pourquoi ces temporaire ces bann ...

Ça dure combien de temps le bann ? 1 mois ? 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:33

1 mois le ban temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:39

on a le droit de se fair ban combien de fois avan le def ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:55

ça franchement aucune idée désolée , je sais même pas si y'a un jour ban def :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:45

Bof y'a pas vraiment de limites, un ami à moi s'est fait ban 3 fois (et il continue toujours à hacker), sans perm ban, et pourtant du monde disent s'être fait perm ban, donc d'après moi si c'est leur système d'autoban ou leurs logs, c'est temp ban, et si ils te prennent sur le fait ben ça dépend de leur humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:18

Prozar a écrit:
lancenoir a écrit:
aparament nexon utiliserais des systeme pour le vac des hackers et il ne pourais pu hacker n'y utliser de godmode ceci les block ainsi que leur ip des qu'ils se logent maitenan ceci est a confirmer mais j'ai deja entendu 2 hackeur se plaindre d'avoir ete bannis en se connecter avec un hack bonnne new non ??

C'est pasque le memory de Maple est en 196 bytes now, donc les hackeurs déco au bout d'un moment. (j' ai un copain qui m'en parle Wink)

Sinon je vous conseille de ne pas trop vous rejouir, ça a été ça aussi pendant un temps, ce n'est qu'une question de semaines avant que quelqu'un arrive a fixé ça malheureusement pour nous.

T'es bien au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:46

Halala les temp ban quelle connerie. (btw j'connais un Mage FP lvl 13x temp ban pour 6 mois x) )
C'est vrai que une fois qu'ils ont eu leur high level ils ont plus interêt à hacker.
Et oui la protection de GG a déjà été perçée. (comme d'hab me direz vous)
Niveau anti-hacking, nous ne serons jamais satisfait par Nexon malheureusement.

Eloi a écrit:
T'es bien au courant Rolling Eyes

Ouais j'ai beaucoup de copains qui m'en parle. ; )
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:11

moi pareil ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:11

Prozar a écrit:
Niveau anti-hacking, nous ne serons jamais satisfait par Nexon malheureusement.
Hein ? Sérieusement, au lieu de jouer les enfants gâtés qui pleurniche tout le temps, il serait temps de faire preuve d'un peu de matûrité. (je parle pas pour toi mais de cet mentalité de toujours se plaindre de Nexon)

Moi je compare aujourd'hui au mois précédent comme le mois de novembre passé. Toutes les maps étaient hackées. Les hackeurs nous demandaient clairement de CC pendant leur vac. On se faisait defame par eux si on restait et ils essayaient de nous tuer en "vackant" les mobs sur nous.

Aujourd'hui, les hackeurs se cachent. Ils ont peur des légits. Aussitôt que l'on voit un hackeur, il fuit. Etc.. etc...

Sérieusement ? En quoi je ne serais pas satisfait de Nexon question du hacking ????


Pis en passant... Wow, impressionnant, un code informatique a été contourné ! WOW !!! Incroyable ! Bienvenu Prozar dans le monde informatique.

Tout les codes sont contournables. Tout est question de temps. Je vois pas en quoi c'est décevant de la part de Nexon. Comme je l'ai expliqué plus haut, celui qui n'a pas vu la moindre amélioration dans le fléau des hackeurs, depuis qu'ils ont dit qu'il le ferait, est un imbécile selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:21

Moi jl'ai vu la net amelioration Razz depuis que j'ai repris maple depuis une semaine ~ j'ai croisée aucun hackeur o_O j'en aurai vu au moin 50avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:34

C'est bien vrai Isuko, c'est contournable mais à chaque fois ça leur enlève bien des choses qu'ils peuvent plus faire et plus de complexité à faire des choses.. S'il auraient pas tout fait ce qu'ils ont fait, depuis le début de l'année 2007, Maple serait devenu vraiment majoritairement hacké... Ou pas loin de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Maarx
Fire Boar
Maarx


Masculin

Messages : 51
Serveur : Bera

Job/Métier : Spear / Sin

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:38

Dès que les hacks deviennent compliquer à utiliser Maple se vide de ses hacker. Comme au tout début, aucun hacker puis l'extreme simplification d'utilisation a conduit a un hacking de mass mais maintenant c'est le retour de la complexité, au revoir la mojorité des hackerz. =)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 3:06

Ouaip, justement, et si Nexon avait pas mit des obstacles sur leurs route et bah ça paraitrait, déjà un bon nombre de hacks qu'ils ont patché et un bon nombre de façon de hacké qu'ils ont rendu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:50

He bien, Koko t'as de la chance. x)

Parce que les hackeurs que j'vois ce gênent pas, et c'ets normal puisqu'ils sont pas devant leur PC, ça s'appellent : le botting .

Et puis Koko, si toi tu es satisfait tant mieux, étant donné que tu es high-lvl tu dois croiser moins de hacker c'est vrai.

Et pitié Koko, ne m'apprends pas ce qu'est le monde informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:54

Maarx a écrit:
Dès que les hacks deviennent compliquer à utiliser Maple se vide de ses hacker. Comme au tout début, aucun hacker puis l'extreme simplification d'utilisation a conduit a un hacking de mass mais maintenant c'est le retour de la complexité, au revoir la mojorité des hackerz. =)

Ouai , 90% des hackeurs , ils ont trouve leur truc sur google XD
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:11

Prozar a écrit:
He bien, Koko t'as de la chance. x)

Parce que les hackeurs que j'vois ce gênent pas, et c'ets normal puisqu'ils sont pas devant leur PC, ça s'appellent : le botting .

Et puis Koko, si toi tu es satisfait tant mieux, étant donné que tu es high-lvl tu dois croiser moins de hacker c'est vrai.

Et pitié Koko, ne m'apprends pas ce qu'est le monde informatique.

J'avoue que t'as raison ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:22

Quand ils palrent de cecacher, c'est qu'ils utilisent généralement off-map en bottant...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:22

Prozar a écrit:
He bien, Koko t'as de la chance. x)

Parce que les hackeurs que j'vois ce gênent pas, et c'ets normal puisqu'ils sont pas devant leur PC, ça s'appellent : le botting .

Et puis Koko, si toi tu es satisfait tant mieux, étant donné que tu es high-lvl tu dois croiser moins de hacker c'est vrai.

Et pitié Koko, ne m'apprends pas ce qu'est le monde informatique.
Laughing
Prozar, au lieu de dire des stupidité, mieux vaut s'abstenir. Ca évite d'avoir l'air fou publiquement.

1- Je t'apprends ce qu'est le monde informatique. Vu que tu sembles décu des moyens mise place par Nexon qui ont été percé.
2- WOW, encore une autre grande découverte. Le botting. Bravo ! Décidement... -__-
3- Je répète une dernière fois, si tu n'es pas capable de faire la différence entre la fin de l'année passée qui était le pic du hacking et aujourd'hui, tes commentaires sont alors inutiles concernant l'attitude anti-hacking de Nexon.
4- Inquiètes toi pas, des hackeurs, j'en vois régulièrement. De même, contrairement au low level, ils m'empechent carrément de jouer car lorsque le problème devient important, ils sont sur toutes les maps. Ca m'empêche alors d'exp carrément vu que le nombre de maps est faible pour les high level. (ex: lorsqu'ils sont tous au dual, comme ca déjà été le cas, je pouvais plus exp dutout. C'étais la seule bonne map à solo pour moi).


Pis non, quand je parle de se cacher. Je parle de changer de channel. Si je serais un hackeur, pourquoi changerais-je de channel à des maps de noobs ??? Ne confondez pas tout.

Alors que sauf, quelques rares exceptions ou les mesos farmer, il n'ose plus jouer comme ils le faisaient.
Exemple : Il y a quelques mois :
- TOUTES les maps des duals étaient hackés.
- Toutes les maps des vikings étaient hackés.
Je vais donc au grims qui est la seule chose qui reste à Ludi de potable. Une map sur 4 est hackés au grims. Après avoir enfin réussi à trouver une map (car tout les high lvl de ludi viennent là à cause des circonstances), après 20-30 min, j'ai un hackeur qui vient, exige de moi de CC, me defame et me poursuit avec des monstres qu'il vacc sur moi pour essayer de me tuer. Ce genre de scénario m'arrivait une fois tout les 2 jours.
- Il y a même eu une mode de hackeur qui se créait des comptes de noobs et venais à Ludi rien que pour faire chier les légits en vacc sur eux. On voyait régulièrement en SMegas "XXXXXX is trying to kill legit".

Aujourd'hui :
- Plus aucune map est hacké ou presque (hormis toujours les mesos farmer mais c'est un autre problème)
- Lorsque je croise un hackeur sur une map, *zoup*, il CC automatiquement à 90% du temps.

Sérieusement, la différence est énorme !

C'est sur par contre, que pour les low level, ils continueront toujours de voir des hackeurs, car il n'y a aucune raison de craindre les joueurs vu que de se faire ban à leurs levels est ridicule. On recommence un account et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:44

Woaw².

-Koko tu veux que je te dise sérieusement, Nexon peut faire tout ce qu'il veut, ça changeras pas ma vie. Je voulais juste faire le gentil légit qui trouve qu'il ya troip de hacker. (J'suis legit mes choux Wink )

- Au contraire, je suis content que la sécurité de Nexon soit bypass, ça montre bien qu'il y a quand même de quoi être déçu pour les PUR légit qui veulent un Maple 0% hacker.
(Je dis ça car moi les hacker me dérange pas Wink )

- Je suis daccord avec toi sur le point que pour train il y a moins de hacker, c'est vrai j'veux bien l'admettre.

- Un hacker offmap et la on l'a dans le c*l car a moins de balancer un megaphone et qu'un GM interviennent, tu pourras pas avoir la map.

- Comme l'a dit Maarx, avant tout ceux qui hackaient étaient des leechers. En effet maintenant avec tous les tutos qui circulent, le n00b qui passe peut hacker sans problème.
Mais avec le dernier patch *poof*, plus aucun hacker, evidemment personne ne release la solution, ils veulent hacker penar.

~~

Bref, on à vraiment pas le même point de vue, et ce qui me connaisse savent de quoi je parle. =]

Et pour finir. Non koko tu ne m'apprends rien, dumoins sur le monde informatique. =(
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:09

moi je ne me plein pas de nexon je dit juste que les hackeurs reste et oui comme tu dis isuko les codes se contourne toujours

enfin sinon c'est vrai qu'il y a une nette evolution au niveau des hackers et des legites merci nexon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Maarx
Fire Boar
Maarx


Masculin

Messages : 51
Serveur : Bera

Job/Métier : Spear / Sin

bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:21

Oui mais quand même la sécurité anti-hacker n'est pas la même que dans certains jeux comme WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle par raport a nous envers le hack   bonne nouvelle par raport a nous envers le hack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle par raport a nous envers le hack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mass defame... envers Nexon
» Bonne nouvelle
» Hacked pour la derniere fois. Bonne ou mauvaise nouvelle...
» Nous nous baladions dans les hautes herbes quand tout à coup....
» bonne aniv Bpoc bonne anniv teriaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: