MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meet the medic.... euh CaptainBacon

Aller en bas 
+5
MaplePro
0wnedbyme
Mael
lolxpmdr
CaptainBaçon
9 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:51

Nous sommes dans un univers immense dont nous ne connaissons pas sa taille. Il contient entre autre des centaines de milliards de galaxies. Chacun d'entre eux contient une grosse quantité d'étoiles, certains d'entre eux sont accompagné de planètes. Dans une de ces planètes, dont nous appelons la terre, a réussi y développer une forme de vie très intelligente, dans lequel il se questionne sur l'existence de l'univers et d'eux même. Bon peut importe, quelqu'un, dont son peusyodme est CaptainBacon, s'y présente sur un forum nommé MapleFrance, la 4eme fois depuis qu'il s'est joint sur ce forum......


Oui oui ! C'est encore CaptainBacon qui s'y présente sur ce forum.




Humm! Parlez vous de Maple Story en général.

MapleStory a été le seul MMORPG auquel j'ai pense a y jouer sérieusement. Je l'ai découvert quand j'avais 11 ans. Je voyais mon grand frère jouer a ce jeu, je voudrais moi aussi y jouer a ce jeu. Il me l'a installé sur mon PC ( qui était très merdique a l'époque )puis j'ai pu y jouer comme lui. maintenant il je l'ai vu recommencer a jouer a ceux jeu récemment. Mon premier p erso, un Warrior du nom de Neomaxpeuimporte, était incroyablement raté je mettais mes SP et AP n'importe comment, je me souviens avoir reçu des ''you suck'' Laughing , puis j'ai quand même décidé a crée plusieurs perso au fil des ans, à peu près tous des archers, je n'ai pas réussi a atteindre un très haut niveaux pour diverses raisons. Pas capable d'acheter du NX, manque de motivation... Mais avec le big bang, qui a coupée drastiquement la barre d'EXP, m'a permis d'atteindre un niveau honorable de 10x, et ce sans y jouer 24 heures sur 24. C'est quand même un jeu assez amusant, original mais bonne chance d'y réussir sans NX. Je me rappelle il y a des année quand il y a avait beaucoup d'haxxor, des monstres qui se téléporte vers un coin, des noobs qui volent comme Superman, ect. et aussi quand Tiger était le chouchou de beaucoup de monde quand il était numéro 1, biens avant les 2xp card et autres conneries. AH et je ris des gens qui considéré que Maple Story c'est du business vraiment sérieux, comme Paladin of Light.



Et MapleFrance, comment trouve tu ce forum ?

J'ai me suis inscrit a ce forum peu après avoir découvert MapleStory. Les anciens m'ont surement reconnu en tant que NeoSurvivor ou les plus ancien des anciens, Neomax10. J'ai vu beaucoup d'action sur MapleFrance, des dramas, des débats, ect. Malheureusement, quand on est inscrit sur un forum a un tres bas age, on a de grandes chances de dire des conneries. En effet, je n'ai pas le gout de relire certains de mes très anciens posts, tellement ca me fait honte. Heureusement j'ai vieillit, muri et développé une certaine maturité. Mais cela m'a fait plaisir de poster des vidéos, de faire de gros topics sur des jeux vraiment merdiques (tel qu'etais BigRigs, Action52 et Plumbers dont wear ties), de raconter quelques expériences que j'ai vécu dans le jeu, ce topic lui même, ect. Je trouve ce forum assez sympa, tranquille dans ensemble. Ce n'est pas un gros forum tel que jeuxvideo.com (OF course...)



Et ou peut en savoir un peu plus sur toi et le reste de ta vie ?


J'ai 16 ans, mon nom est Cédrick, étudiant TED maintenant intégré au 4eme secondaire, qui habite dans la province de Québec au Canada. Il y a quand beaucoup de corruptions dans cet endroit. Ce n'est pas pour rien que j'ai joué a une panoplie de jeu de rythme tels que Stepmania, FFR, Osu, Audiosurf et même Guitar Hero. (Je suis nul a chier sur cette derniere. Mr. Green ) Sur internet, souvent, je regardes des vidéos ou des images droles ou.... en tout cas. Les balgues sur Captain Falcon ou Chuck Norris et autres débileté m'ontt toujours fait rire Mr. Green Defois, je vais sur diverses sites pour savoir différentes conneries. Je ne suis pas vraiment un kikoo. car vous ne pouvez pas voir ma face sur Facebook, Twitter ou Myspace. J'aime bien jouer au quille, regarder certains films (Je n'ai vu une panoplie de films dans ma classe TED durant la période de diner, comme Avatar, Pirates des caraibes, Iron Man, Superman, Back to the future.....) et me baigner dans ma piscine durant l'été. Je joue maintenant a fond sur Team Fortress 2, un jeu que je voulais y jouer depuis des mois. Quand j'ai vu que ce jeu est devenu f2p, j'étais gerne OMGWTFBBQ!!!! Il suffisait juste de télécharger le jeu et bienvenue dans un des meilleurs FPS originaux de l'histoire. Un beau cadeaux pour mes vacances.


C'est a peu pres tout ce que j'ai a dire sur Ma présentation, coudonc, je l'ai posté le jour de mon anniversaire. En tout cas, ceci sont mes précédente présentation mais celui-ci est de loin le plus détaillé des quatres. Mais cela me fait grand plaisir de lire ma présentation. Merci a tous et n'oubliez pas de me souhaiter aussi bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:35

Topic a déplacer dans le sujet de présentation. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:39

bon, pour cette belle présentation détaillé :p
je vais te souhaiter un Meet the medic.... euh CaptainBacon 110627024716659436
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 4:22

N'anif<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:20

Bon anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:49

il deviens vieux baçon...comme moi

sinon n'anif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:02

Bon annif' mon Neo d'amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:06

Joyeux anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:11

Hop hop, déplacé Smile

Et bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:16

Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:52

Bienvenue, a nouveau.

Bonnnaniv sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty
MessageSujet: Re: Meet the medic.... euh CaptainBacon   Meet the medic.... euh CaptainBacon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the medic.... euh CaptainBacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you~
» CaptainBacon s'lame PQ rush .
» Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois
»  Je suis CaptainBaçon et je vais bientôt passer une décénnie complète sur ce forum. AMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: