MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CaptainBacon s'lame PQ rush .

Aller en bas 
+6
SoraSayen
Peluche
Yaggo
Rx~
Skeletyk
CaptainBaçon
10 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:36

Je me suis fait un simple Kernig city PQ rush avec un Party. Hein , on a réussi a faire 4 pq consécutives avant de se la faire voler. Mais bon sa fait beaucoup d'exp gagné .


Notre Party ou on a fait le Pq rush . Et oui je suis encore le newbie du party Sad mais bon . ( P.S Le rouge lv 23 a été remplacée par un Magicien LV 28 a cause de l'accident du 2nd party )
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple026


1ere étape . On tuait des perverts ( quoi les crocos je les nommes comme a Very Happy )
pour avoir un certain nombre de coupon pour avoir un pass pour donner au leader . Les perverts sont difficile a tuer pour moi et parfois, je fait des degatsressemblants a ca . -_-'
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple028
.

Yes

Ensuite on a fait le 2nd étape , facile , ensuite le troisieme étapes , rooo les jolies minous mais on passe cette étape , je dois les quitter jusqu'a ma prochaine apparition, puis , le 4eme étape , on l,a eu one shot no joke et finalement , on dont tuer le Jell-O géant pour passer la derniere étape du pq :'( , .
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple030


CLEAR , on a finit la permiere Pq , passons à la récompense .
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple031.


Et voici la récompense du PQ , c'est un scroll ou peut importe le poucentage , IT SUX MAH BALLZ !!!!
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple032


Et voici qu'on fait notre 2eme pq , et ca c'est moins bien passé. Enfaite , des le 3eme et la 4eme étapes , Le rogue LV 23 refusa d'obéir et l'autre comma ca a lui traiter de ``UR A IDIOT``, blalabla et le rogue lui réponda `` i know our mama`` -_- . Des que l'autre geula ``DEFAME HIM`` , je lui répondu par un épic facepalm.
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple033

J'ai vendu mon fame pour 50 k a un type généreux donc je ne pouvais pas le défamer Laughing .

Mais bon on a tuer le Jell-o géant , un type a LvUp , et le prochain LvUP sera de moi . Twisted Evil
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple035

J'ai eu ma récompense qui'était de 15 Pure Water . Le rogue à été expel et a été emplacée par un Mage LV 28 , et je me sens plus newbs que durant mes 2 permiere pq . -_-' .

3 eme PQ , blablablablablablaNEVERGONNAGIVEYOUUP et j'ai LV UP !!!!!!!111oneoneone
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple036


et ma récompense du 3eme pq !!!!
CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple037

4eme et derniere pq , un screen qui prouve !!!! CaptainBacon s'lame PQ rush . Maple038
et on a battu notre notre derniere Jell-o. Et j'ai gagné 8 Steel ore .

Malheureusement on a pas reussi a faite le 5eme PQ pour notre rush personnelle Sad mais bon ce n'est pas grave .



En gros , j'ai gagné.

- 1 Scroll pourri
- 15 pure water
- 5 Exilir
- 8 Steel ore
- et beaucoup d'exp .


Voila c'est , esperont qu'on pouvait faire un autre pq rush dans l'avenir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:02

Waw.....
Chuis sur que plusieurs personne ici en deja rush bien plus de fois que toi!!
Mais bon gratz anyways!
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:51

Woah, c'est une passion, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:18

Congratz pour tes drops Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:52

Sur eMS tu pouvais faire des rush PQ genre 30 fois à la suite.
Ca durait en moyenne 3-4 min ( 4 mages lv 25+ =D )
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:03

Yep, sur eMS ça m'est deja arrivé de faire le lvl 21 -> 25 sans jamais nous faire voler la place, et un pote a fait 21 (ou 22) -> 28 <.<
Revenir en haut Aller en bas
celestyon
Fire Boar
celestyon


Masculin

Messages : 58
Serveur : Ems

Job/Métier : mage ice/light
Level : 45

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:31

par contre un fois passé lvl 35, faire un rush LPQ c'est IMPOSSIBLE, ia tjr 50 personnes qui attendent, et un groupe sur chaque chaine :'(, ce qui fait que je suis lvl 45 et que j'ai tué que 2 foix alishar(R.I.P), mais bien joué quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:34

Au début d'ems y'avait auuuucun problème pour lpq :')
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:16

Hum, ça m'est deja arrivé de faire pas mal de LPQ rush aussi <.<
La toute première fois que j'ai LPQ, on a bien du en faire 10 d'affilé (bon ok, c'était il y a assez longtemps) ou alors, sur mon ancien sader, j'en avais fait pas mal aussi :p
Halala, le bon temps ou on faisait des sumggle :3
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:23

Ouai, KPQ rush c'est facile hein, pas de quoi en faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:47

mon record 3min02 sec Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . EmptySam 4 Oct 2008 - 10:41

Perso sur EMS les KPQ et LPQ quand il y as personne c'est le pied !!

Car sur les chan FR y'a presque personnes , je crois quand uen journée le record sa dut être une quinzaine de KPQ et une dizaine de LPQ .

Et en OPQ , sa doit être 5-6 d'affilé .

Bref sur EMS chan FR c souvent libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty
MessageSujet: Re: CaptainBacon s'lame PQ rush .   CaptainBacon s'lame PQ rush . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaptainBacon s'lame PQ rush .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: