MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.

Aller en bas 
+18
Sonicomate
0wnedbyme
yoyo
Minish Ace Attorney
TimEeo
SoraSayen
Onirik
Foxclad
Neterio
Wezze
juju30017
Peluche
Toundra
Super-Mouton
F-Mar
Slime
kitsune
Y-nohtn-A
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur quel serveur aimeriez-vous aller ?
Bellocan
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap9%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bera
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap6%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Broa
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap23%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Khaini
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap17%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Kradia
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap3%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mardia
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap3%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scania
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap14%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Windia
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap14%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Yellonde
pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_lcap11%pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:03

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ^^

Comme certains d'entre vous l'on déjà fais, je vais faire un perso futur pirate ( HS : avant j'en ferais un autre pour me faire un peu d'argent /HS )

Donc ma proposition est simple : ils faudrait ce décider a ce mettre tous sur le même serveur. Je trouve que ce serait mieux, on se verrait IG ...

Donc je mets un sondage, et j'espère que ceux mon idée intéressante viendrons sur le serveur désigné.

Merci et à bientôt


Smile

PS : si j'oublie un serveur dites le moi ( je prend les serveurs dans l'ordre où ils sont dans le recensement et je n'oublie pas Yellonde ) et j'avertirais un modo pour qu'il le rajoute à mon sondage.

EDIT : SVP si vous votez c'est que vous viendrez sur le serveur choisi, sinon inutile de voter, merci


Dernière édition par Apocalypse54 le Sam 11 Oct 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonicomate
Tauromacis



Messages : 404

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:37

Moi je quitte plus Khaini. Peut-être j'y ferais un Infighter.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:23

Fox & Timeo : Mon ign c'est NicowSan. Ajouter moi dès que votre beginner est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:49

Je l'ai meme pas commencer ;( .

je vais essayer d'avoir un spot FM1
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:33

Idem je resterai sur Scania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:53

Scania = Win
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:07

BROA FTW!
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:53

Ha y'a des gens sur Scania quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:19

Pour ceux qui rejoindront Windia, vous pouvez m'add à la BL, IG Biowein, je me ferai surement un Infighter quand la folie aura diminué un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.   pour - [gMS] proposition pour ceux qui refont un perso. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] proposition pour ceux qui refont un perso.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel perso faire pour un come back ?
» [AIDe]Pour Mes frayres noelistes,et ceux qui parlent francais
» Proposition de build pour spearman
» [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?
» probleme pour suppr un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: