MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de build pour spearman

Aller en bas 
+2
iCake
Znuflex
6 participants
AuteurMessage
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:23

Voila, je me demandais si le build (répartition des skill) que j'ai créé était bien, je voudrais votre avis. Je veux faire un hybride spearman mais avec FA...

Donc en tout il y a 121 point de skill a répartir du lvl 30 à 70.
à la fin avec mon build on aurait:

20 spear mastery
10 spear booster
20 pole arme mastery
10 pole arme booster
30 hyper body
28 final attack (spear ou pole arme)
3 iron wall (pour hyper body)

Je m'étais dis que booster ne servait à rien d'être maxer parce qu'au lvl 6 ça me suffit déjà largement...
Sinon on peut faire quelque modification comme mettre 23 Fa et 15 spear booster

Voila c'est ce que je pense être le meilleur build à faire... Merci de donner vos avis ^^

ps: vous aller me dire qu'il ne faut pas mettre FA parce qu'au 3ème job ça ne sert à rien, mais il faut savoir qu'on utilisera les skill du 3ème pour xp que vers le lvl 77...
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:00

Moi jai mis 21 point dans FA Spear et je le regrette ... Perso je maxerai les 2 boosters (Moi j'ai maxer celui de la spear)
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

Je ne vois pas pourquoi tu le regrette vu que pendant longtemps ça a été tres utile... Et vu qu'a chaque lvl de booster il n'y a que la durée qui change mettre 10 point dans chaque suffit amplement non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:18

euh, ca sert a quoi de mettre des points dans pole arm et spear?
Sinon, en comptant bien avec mon fighter, je mettais tous les points en maxant tous les skills utile du 2ème job.
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:35

Je vais t'expliquer ^^

Les spear attaquent plus rapidement et font plus de dégats quand on attack horizontalement et pour les pole arme c'est verticalement. Et vu qu'au 3ème job il y a une attaque qui attaque que horizontalement et un autre qui attaque que verticalement il vaut mieux pouvoir utiliser les deux ^^

Pour donner une impression de la différence de dégats, je peux faire 2200 max en attaquant horizontalement avec ma spear et que 1300 max verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:21

Eh bien je serait plus pour donner cet avis pour le build :
Donc bien sur je garde la structure HYBRID comme Znuflex la dit ...

20 Spear Mastery ---> 60% + 20 accuracy
20 Spear B0oster ---> 200 secondes
20 Pole arm Mastery ---> 60% + 20 accuracy
20 Pole arm B0oster ---> 200 secondes
30 Hyper Body ---> 150 secondes
03 Iron Will ---> Debloque HB
18 Final Attaque (Spear ou Pole arm) ---> 36% de réussite

Alors je m'explique :
Je décide donc de maxed tout les pouvoirs qui servent pour le 3 eme job, étant donner que Final Attaque ne marche plus au 3eme job et bien inutile de le maxed ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:26

HighEagle a écrit:
euh, ca sert a quoi de mettre des points dans pole arm et spear?
Sinon, en comptant bien avec mon fighter, je mettais tous les points en maxant tous les skills utile du 2ème job.

Moi c'est pareil sur mon page, mais c'est parce qu'on utilise qu'une seul arme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:37

Non.
On ne met que 0 point ou 30 point dans FA, ne pas maxer FA est encore pire que de le maxer ! o_o
Et puis, FA est inutile pour les spearman, ça les désavantage plus qu'autre chose[avis perso]
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:52

Alors voilà ce que je vous propose ... j'mennuyait en cours alors xD

20 Iron Will
30 Hyper Body
20 Spear Mastery
15 Spear Booster
20 Pole arm Mastery
15 Pole arm Booster
01 Final Attaque (faut mettre le dernier point quelque part xD)

Alors je vous explique :
-Tout d'abord pourquoi pas de FA ? Bah étant donner que nôtre but est d'arriver au 3 eme job et plus, mettre de la FA serait inutil car ca ne sers plus à rien au 3eme job ...
-Pourqoui 15 en Booster ? Je m'explique, HB dure 150 sec, et IW 300 donc si je met 15 dans Booster il dure aussi 150 sec.
Donc Hyper Body, Booster, et Iron Will s'active. Au bout de 150 sec on réactive HB et Booster, et 300 sec on réactive tout ... Ca évite de regarder tout le temps si tes pouvoirs sont activés ... Je trouve ca moin embétant.

Voilà je pense avoir bien expliquer, qu'est-ce que vous en dîte ? Pas de FA et max IW ou pas de IW et on met de la FA ??? Aller guidez moi ty xD
Revenir en haut Aller en bas
Znuflex
Papa Pixie
Znuflex


Masculin

Messages : 523
Serveur : Kradia-Ems

Job/Métier : Sniper
Level : 7x

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:41

Pour finir je trouve que c'est mieux et plus facile de faire un hybride normal ^^

Et puis pour ton build iron will sert vraiiiiiiiiment à rien, même si on doit regarder notre bare des skill de temps en temps ça derange pas je trouve ^^

Donc autant maxer les 2 booster et les 2 mastery, max hb et le reste dans iron will vu que final attack en bas lvl et plus désaventageant que utile...

ps: tu devrais mettre un avatar, ça donne pas joli sinon Razz (si tu veux je t'en fait un même)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:01

Bah atta mon lvl 43 au moin -_-" pour mon avatar car ........ j'ai pas acheter ma coupe, ni des beau stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de build pour spearman Empty
MessageSujet: Re: Proposition de build pour spearman   Proposition de build pour spearman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de build pour spearman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour mon Dit ?
» Aide pour Build
» Est ce un bon build pour hermit?
» besoin d'aide pour le build !?!
» Help pour Spearman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: