MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ce look ?

Aller en bas 
+22
Sonicomate
Onirik
CaptainBaçon
Styx
Mael
Darknag
Gigoulos
Louis Vuitton.
Super-Mouton
Toundra
Cobraaaaaaaa [FIN]
SoraSayen
Yaggo
Rx~
SinBert
NarutoFury
Artificiel
waya
Wezze
Minish Ace Attorney
Shiips
Y-nohtn-A
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:56

Rappel du premier message :

Hey !

C'est bientôt mon anniv' donc je vais surement avoir du NX

Je pensais faire un look comme ça :

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Maple027

Un petit peu plus original que les autres et plutôt mignon Razz
J'ai pas trouvé d'autres lunettes ( j'en voulais des roses ou les rouges mais en rouge il n'y a qu'avec une monture épaisse Sad )

Vous en pensez quoi ?

EDIT : si vous avez objet NX a me conseiller ... Merci
EDIT 2 : comme vous pouvez le voir sur ma sign les lunettes rouges transparents ne vont pas très bien avec la couleur de peau de mon perso, sinon je les aurais peut-être pris ( 'fin je les aurais gardé )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gigoulos
Mushmom



Messages : 266

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:10

Toundra a écrit:
il est tout le temps comme ça...

... Et il pense toujours que ses posts servent a quelque chose .

Sinon c'est vrai que c'est toi qui décide pas nous , mais quoi que tu veux connaitre le point de vue des autres , donc ca sert a rien de vous enerver . Moi je le trouve un peu trop enfantin .
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:21

J'aime pas (ni aucun look Nx en général), et c'est quoi l'intérêt de jouer à un jeu gratuit si c'est pour payer pour des trucs encore plus inutiles que le jeu lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:24

le personnaliser pour pas ressembler à tout le monde oO
puis on y joue pas forcément parce-qu'il est gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:14

mael a écrit:
le personnaliser pour pas ressembler à tout le monde oO
puis on y joue pas forcément parce-qu'il est gratuit Razz

De nos jour un perso NXLess est plus "rare"...xD
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:04

Le nx sa sert a rien je payerais jamais pour sa mais bon faites ce que vous voulez.
Autrement le look et original ^^ tranquille moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:19

Citation :
De nos jour un perso NXLess est plus "rare"...xD
pas trop encore sur ems Razz
puis bon on peut pas dire que les items nxless soient très beau, surtout pour les archers *vécu Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:50

La plupart des objets NX sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:01

bah au moins tu peux choisir ce que tu veux mettre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:13

Gigoulos a écrit:
Toundra a écrit:
il est tout le temps comme ça...

... Et il pense toujours que ses posts servent a quelque chose .

Sinon c'est vrai que c'est toi qui décide pas nous , mais quoi que tu veux connaitre le point de vue des autres , donc ca sert a rien de vous enerver . Moi je le trouve un peu trop enfantin .

Mec, c'est clair que l'utilité de tes posts tend vers +∞
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:22

mael a écrit:
bah au moins tu peux choisir ce que tu veux mettre Surprised
Oui sauf que tu te fais arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:08

Citation :
Oui sauf que tu te fais arnaquer.
comment ça ? on sait très bien que cela ne dure que 3 mois, on achète en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:54

Payer des sommes pareilles sur un jeu "gratuit" pour des objets à but purement visuel, très moches pour la plupart et qui, en plus, ne durent que 3 mois j'appelle ça de l'arnaque. M'enfin c'est le même éternel débat pour/contre le NX ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:51

Minish Ace Attorney a écrit:
Payer des sommes pareilles sur un jeu "gratuit" pour des objets à but purement visuel, très moches pour la plupart et qui, en plus, ne durent que 3 mois j'appelle ça de l'arnaque. M'enfin c'est le même éternel débat pour/contre le NX ^^'


Bah moi je suis pour les 5% du cs de trucs VRAIMENT UTILES pour le jeu :
-Trucs permanants ( coupes , skin , lentilles de couleur... )
-Shops ( si joueur normal , prenez le normal a 1800 , si envie de se lancer dans le merchanting , Bot 14 jours + edition speciale d'un shop )
-Pets ( + Pets items ( loot , hp truc... pas les chapeaux ou autres merdes )
-X2 exp et drop cards
-VIP rocks , safety charms , smegas
-Gashapon ( utile dans le sens que tu peux avoir des items a 100Mil avec Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 547267 )


EDIT : Oublie pas , c'est grace aux mecs " qui se font arnaquer " que maple est gratuit. ( et aussi que nexon s'en met plein les poches et contunnue a nous prendre pour des cons aussi )

et je crois que c'est tout.

Le reste c'est a peu pres inutile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:56

Wezze a écrit:


Bah moi je suis pour les 5% du cs de trucs VRAIMENT UTILES pour le jeu :
-Trucs permanants ( coupes , skin , lentilles de couleur... ) Dans le même chose que le look, ce n'est pas essentiel du tout .
Pets ( + Pets items ( loot , hp truc... pas les chapeaux ou autres merdes ) Peut être avantageux, mais ces objets ne sont pas vraiment nessecaire
-X2 exp et drop cards Peut être utile mais ca coute VRAIMENT CHER
-VIP rocks lol , safety charmsPas essentiel si on fait attention de ne pas mourir , smegasLOL wut ?
-Gashapon ( utile dans le sens que tu peux avoir des items a 100Mil avec Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 547267 ) Ca peut dépendre du gashapon utilisé et de la chance que vous avez ( et du nombre de coupons aussi )


EDIT : Oublie pas , c'est grace aux mecs " qui se font arnaquer " que maple est gratuit. ( et aussi que nexon s'en met plein les poches et contunnue a nous prendre pour des cons aussi ) BIG +1



Le reste c'est a peu pres inutile
fix'd

Euh a mon tour .

- Nexon PRINTS MONEY avec le NX cash .
- Sans le NX ! Maple n'existerait pas .
- On préfère que Maple soit gratuit avec bonus payant plutot que Maple est payant et qu'on paye tant par mois . Donc soyez heureux si vous pouvez jouer a MapleStory gratuitement .
- Oui ! NEXON abuse avec l'utilité du CashShop . On ne peut pas empêcher ca .
- Le CashShop n'est pas essentiel . Cerpendant, il ajoute une certaine avantage aux personnes qui en possède .
- All toaster toast TOAST .

C'est a peu pres tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:55

Certes mais ça ne change rien au fait que les objets NX soient ridiculement chers.
Et les objets réellement utiles mais payants je suis pas moyennement pour personnellement. Privilégier les joueurs qui ont choisis de gâcher leur fric dans un jeu gratuit c'est un peu moyen. Surtout avec tout ceux qui remplissent déjà amplement leurs caisses avec les objets qui servent a rien.

M'enfin on peut pas non plus reprocher a une société de vouloir faire du fric. Mais c'est cher payé le service de merde (retards, bugs etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:49

Ban en fait

Gratuit + NX payant = $$$$$$$$$$$$$$

Payant + pas de NX = $$
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:02

Surtout n'oubliez pas, quand vous avez plein de Nx, vous pouvez crier " LOOKING FOR GF OLOLOLOLOLOL " Et ça c'est vraiment très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:41

Ou un effet "looking for love" Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:45

Bah à l'heure actuelle, je trouve les apples assez rare. Puis tu peux te faire du fric assez facilement sans APQ. ~ De toute façon, toute celle que j'ai passe dans Zrun~HTrun.

Pour ma part le NX c'est environ 10k tout les 3 mois et c'est les autres qui payent pour moi. Mais j'ai bien envie de me faire un petit look pour changer.
A rappeler que MS est un des jeu les plus joué au monde.
Sinon, LOL, on dirait vraiment que les 2exp card sont devenu indispensable pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:27

Ben sinon now sur gMS y'a le système objets contre NX , ce qui permet d'en avoir sans payer , j'me suis déjà fait 25k avec des items que j'avais droppé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:01

CaptainBaçon a écrit:
On préfère que Maple soit gratuit avec bonus payant plutot que Maple est payant et qu'on paye tant par mois . Donc soyez heureux si vous pouvez jouer a MapleStory gratuitement .
Non en fait. Si on devait payer 15$ par mois pour jouer et avoir autant de NX qu'on veut, on sauverait un shitload d'argent simplement parce qu'on pourrait avoir autant de double exp etc, qu'on veut, ce qui n'est pas logique. La mentalité (conne) de MS n'est pas fait pour être du "tant par mois", et de toute façon Nexon se fait bien plus d'argent présentement que s'ils changaient de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:30

Minish Ace Attorney a écrit:
Payer des sommes pareilles sur un jeu "gratuit" pour des objets à but purement visuel, très moches pour la plupart et qui, en plus, ne durent que 3 mois j'appelle ça de l'arnaque. M'enfin c'est le même éternel débat pour/contre le NX ^^'


ce n'est pas de l'arnaque parceque nexon nous offre un jeux gratuit donc il faut bien qu'il gagne de l'argent pour payer leur employers qui forme les nouveautés sur le jeux donc je payerais du nexon pour les items et pour donner a nexon du cash pour que maple continue si il y aurrait pas de cash shop pas de maple
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:31

Eni~ a écrit:
Ben sinon now sur gMS y'a le système objets contre NX , ce qui permet d'en avoir sans payer , j'me suis déjà fait 25k avec des items que j'avais droppé >.>

Bah ya que les pros/merchants qui se font un paquet de nx avec ce truc ( vente d'obejets godly , ou drops de pianus/zrun/HT run
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:34

En même temps **Langage SMS interdit**, chacun met son fric dans ce qu'il veut Oo
Revenir en haut Aller en bas
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:40

kitsune a écrit:
En même temps **Langage SMS interdit**, chacun met son fric dans ce qu'il veut Oo
Tout a fait d'accord avec ce point la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce look ?   Vous pensez quoi de ce look ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ce look ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon nouveau look NX ?
» Qu'en pensez vous des NL DexLess ?
» [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
» Quie pensez vous du groupe Indochine???,
» Si vous pensez que les prisonniers dans les prisons ne font rien......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: