MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous des NL DexLess ?

Aller en bas 
+3
Mael
Alassesin
Unvincible
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:14

Bien le Bonsoir ,

Voila , Nous savons tous qu'est devenus les NL Dexless dans le jeux .
comme nous les avons toujours critiquer et a remonter le statue des lowdex , je tiens a vous
dire qu’aujourd’hui , les dexless on surpasser tous ^^ , y compris 'moi'^^

j'aimerai savoir ce que vous en pensez de mes states ainsi que mes équipements :

Je suis LVL 129


1) mon Rang : 6900-10100

2) voici mon stuff :

- Clean ZHELM
- WG 15 atk
- Pac 4 atk
- Facestromper 2 atk
- Belt +1atk
- Evolving ring +5 atk / evolving ring +1 atk / ring lvl 10 +1 atk / ring +1 all stats
- Glasses +1 all stats
- VIP Claw 120 ATK (Qui ma quand même couter 12B...)
- Sauna +25 LUK
- Earing +8LUK
- Master Adventurer Medal (+2 all stats)
- MoN +12 ATK

Voila , j"aimerai savoir ce que vous en pensez , es ce que c'est vraiment bon stuff ?
(une dernière chose , j'ai croise un lowdex LVL 152 qui a un rang beaucoup trop inférieur au mien , c'est deja bon signe Smile )

Je posterai des screens de tout sa si demandée Smile

Merci
Very Happy Very Happy Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:53

Jvois pas comment t'as eu un VIP claw 120 atk vu que meme 9x5 = 45atk et que clean il fait 65atk au mieux en gros tu calcule sa depasse pas 110 appart si ya dlajout avec le potential.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:55

J'pense que la plupart des NL DexLess sont des dmg whores qui estiment leur virilité avec leur range. Et là t'es le portrait type du NL DexLess de base.

Mais sinon c'est "pas mal", mais tu vas t'faire niquer avec les potential stats :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:06

comment sa 'potentiel stats" ? désole si je my connait pas trop , j'ai quitter maple pendant +1an , la je reprends^^

et Alassesin : Bien sur que j'ai un 120atk , il existe d es 134 (jen ai vue 1 )
le mien est 114 ATK + 6% attack (ce qui fait 120^^)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:25

J'en pense que les VIP Claw devraient pas exister, ou qu'il devrait exister une claw lv150 avec prérequis DEX.
Mais aussi qu'on peut se sauver en jouant avec les classes de potential et en allant chercher des équips (à prérequis DEX, donc) niv70+ du côté des lowdex. C'est juste moins facile à faire, mais c'est faisable, et si on se démerde bien, plus rentable.

Sauf que les lowdex, c'est quand même la version choisie par ceux qui ont pas trop de sous, et qui se sentent pas forcément l'envie de grind autant que d'autres pour le fric. Ta range est deux fois plus élevée que la mienne, certes, mais je n'ai aucun potential ou presque et ma claw est +62atk, mon wg +8atk, mon evolving ring pas finie, etc.


Dernière édition par Yann le Mar 9 Aoû 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:27

Pourquoi sa ? (je disais bien qu'un jours , les Dexless surpasserons tous Smile )

je me sens invincible maintenant avec mon Damage Smile (mais bon , faut de al tune pour payer ce claw , jai encore vus personne qui a ce claw a part moi , je lais quand même payer 11 B)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:30

Moi j'en dis que si on me file 10b (et un peu de temps) je peux rattraper une très bonne partie de mon retard. :p

De quoi prendre une timeless que je scroll avec des miracle, après m'amuser -évidemment- à trouver le bon moyen d'arriver à 120dex, compléter avec des +luk là où il faut...
... faire la même chose que avec la timeless sur un glove atk (bwg)...
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:34

je vois , ^^ , moi je tiens a changer mon pac en 6 Atk

mais d’après toi , qu'en pense tu des dexless maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:09

Evite de te vanter questions damage, on est habitué à ceux de Jow qui est du même lv que toi je crois Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:14

pas mal , et c'est quoi son rang a lui? Smile ...ya surement Apple et nan , je pense pas qui a le meme lvl ... Qu'en pensez vous des NL DexLess ? 218994
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:17

Sur le ranking eMS il est lv134.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:20

Son rang?
Oui y a une apple, on la voit pas assez sur le screen?
Et si vous avez à peu près le même lv, il a fait ce screen au début de BB je crois et il est 134 actuellement.

Edit: Yann m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:29

Okii , bah avec une apple + augumentation d'ATK du Bishop , je croi que j'en ferai de meme , et de + , je suis sur Gms LV.129.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:40

114att +6%att ca fait pas 120 attack >.> Même si c'est largement mieux. A Alassessin, y'a les enhancement scrolls, qui rajoutent 4-5 attack per star, combinés aux Shielding Wards, qui empêchent ton item de boom jusqu'à 8 enhances.

En passant, y'a les 20% scrolls, qui rajoutent +7att. Les perfect weapons sont (7x9)+(8x5)=85att.

Saluden, eMS est très différent de gMS, on peut pas du tout comparer, puisque eMX = hax >.>.

https://2img.net/r/ihimizer/img846/2056/sindamagerange.png
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/23mx0g3.jpg

Les dexless ont plus ces stuff, maintenant tu peux être dexless et équipper les items 120.

Chaos Zhelm - 40dex (scrollé)
CHTP - 40dex
Rings - 20dex
Top - 20dex
Bottom -20dex
Belt - 10dex
Cape - 10dex
Earrings - 10dex
Shoulder - 5dex
Shoes - 15dex
Medal - 5dex



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:46

Quelqu'un m'explique comment il a fait pour arriver à 17dex base, DryLiquid? Oo
Parcontre là ça montre bien les possibilités niveau lowdex même s'il est superdexless : basiquement certains de ses items +dex sont à remplacer par du +luk et hop x°
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:58

je vois , mais moi , je suis du geenre 100% LUK avec une VIP claw ,sa ferai des gros damages sa , (je suis 25dex)
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:30

Merci de la précision Magic ;-) Moi aussi j'ai toujours pensé que les dexless serait meilleur car je savais qu'un jour nexon ferait des claws high lvl qui ne recquiert aucune dex. Pour les Wawa high lvl la dex est sans interet aussi vaut mieux tout mettre en str, sa c'est de leur faute, pour moi il aurait du laisser la formule acc, le jeu est devenu trop simpliste "Exp au mob qui ont ton lvl". Mais je pense que Nexon n'a pas fini avec les maple items et qu'ils vont bientot en creer des +120 ou autres donc attendez vous à la montée des lukless, dexless, strless etc...
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:49

Nice , et une question , au niveau Exp , a mon lvl 129 es devenue facile ou toujours lent et dure comme il y a 1 an ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:56

J'ai pas essayer mais on m'a dit que lvl 130 tu peux exp juste en faisant des boss et que sa exp assez rapidement. Rien que moi j'ai test sur mon aran 165 sa change grandement il me faut que 200M d'exp...
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:02

et en combiens de temps d’après toi je peut lvl sans acheter 2EXP?
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:28

Y a des doubles exp sur gms ? Parce que ems nada...
Je sais pas trop niveau time mais la personne que je connais faisais 2 fois par jour un papu solo, 2 fois par jours les bras de zak solo aussi. Ensuite il allait grind Rexton a Leafre.
Jdirais au Rexton tu peux faire 25% par heure en x1
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:31

A LHC tu peux facilement atteindre le 100%/h du lv 120 au 140
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:49

a serieux ? sa me motive trop sa ^^ , et apres le LVL 140? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:51

Aucune idée mais faut trouver un bon pt et sur scania ça risque de ks sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:57

je comprends ^^

merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous des NL DexLess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: