MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'en pensez vous des NL DexLess ?

Aller en bas 
+3
Mael
Alassesin
Unvincible
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:14

Rappel du premier message :

Bien le Bonsoir ,

Voila , Nous savons tous qu'est devenus les NL Dexless dans le jeux .
comme nous les avons toujours critiquer et a remonter le statue des lowdex , je tiens a vous
dire qu’aujourd’hui , les dexless on surpasser tous ^^ , y compris 'moi'^^

j'aimerai savoir ce que vous en pensez de mes states ainsi que mes équipements :

Je suis LVL 129


1) mon Rang : 6900-10100

2) voici mon stuff :

- Clean ZHELM
- WG 15 atk
- Pac 4 atk
- Facestromper 2 atk
- Belt +1atk
- Evolving ring +5 atk / evolving ring +1 atk / ring lvl 10 +1 atk / ring +1 all stats
- Glasses +1 all stats
- VIP Claw 120 ATK (Qui ma quand même couter 12B...)
- Sauna +25 LUK
- Earing +8LUK
- Master Adventurer Medal (+2 all stats)
- MoN +12 ATK

Voila , j"aimerai savoir ce que vous en pensez , es ce que c'est vraiment bon stuff ?
(une dernière chose , j'ai croise un lowdex LVL 152 qui a un rang beaucoup trop inférieur au mien , c'est deja bon signe Smile )

Je posterai des screens de tout sa si demandée Smile

Merci
Very Happy Very Happy Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Unvincible
Slime



Messages : 29

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:57

je comprends ^^

merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:14

Bof, au level 130 tu vas aux BW (LHC), y'a personne. T'es dans Polaris à ce que je vois, t'auras pas de soucis à trouver une party.
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:37

ok Smile ,donc sa Xp tres vite sans 2 Exp?
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:09

Bon bah vu que je passe à nouveau : deux trois petites explications...

- Alors oui 120Att c'est largement faisable : mon VIP Claw par exemple a 107Att pas enhanced et il était en dessous de l'attaque moyenne clean... Il suffit de rajouter des enhancements et de facturer un max avec le nouvel item Cash pour avoir ça (sur gMS on a des VIP Spear et Crossbow 200+Att Wink).

- Pour ce qui est des DexLess avec les VIP Claw ils sont revenus à la mode : leur problème est qu'il faut à l'heure actuelle avoir des equips haut niveau pour le potentiels pour obtenir des bons % de Luk...

- Pour ce qui est d'avoir 17 Base Dex c'est très certainement un Ultimate Adventurer : ils ont 4 All Stats et tous les AP à distribuer : ma Brigand à donc 4Dex, 4Int, 4Luk et full Str Wink

- Dernière précision avec l'arrivée des nouveaux claw qui ont 8 slots il va à nouveau falloir avoir assez de Dex pour les équiper si on veux être "au top" (ce qui avec tous les nouveau stuffs comme l'a dit "MagickillerX" ne pose aucun problème Razz).

P.S. : ta range n'est pas si monstrueuse sachant que j'ai encore mes 63 Base Dex (pas franchement envie de payer 38 AP reset...) et qu'au level 152 j'ai une range de 25k+. Et de toute façon tu trouveras toujours mieux que toi : regarde simplement Jowann (tu es encore loin de ses dégâts vu qu'avec ma range et une Apple j'en suis loin) ou encore Fleyx :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des NL DexLess ?   Qu'en pensez vous des NL DexLess ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous des NL DexLess ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon nouveau look NX ?
» Dexless sin..
» Low dex ou Dexless
» Dexless ???
» sin dexless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: