MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?

Aller en bas 
+8
Foxclad
xbbjumpenx
Slime
Onirik
Yaggo
Neterio
Super-Mouton
Firzen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Oui
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Vote_lcap73%[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Vote_lcap27%[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:01

Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Car si on réfléchi bien, ils acceptes pas longtemps les européens. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:07

Tu sais, la plupart des européens qui y jouent jouaient déjà dessus avant qu'eMS sortent et qu'ils proscrivent les nouveaux accounts européens et ne permettent plus aux européens de charger du nx. D'autres francophones ne sont simplement pas d'Europe et donc la bonne version est GMS. Après, autant jouer la version locale, mais eMS fait pitier sur certains points alors c'est à toi de voir, par contre c'est sur que ça va être plus compliquer pour toi d'avoir du NX sur GMS, et t'as plus de chances de lagger, en plus si tu comprends pas trop l'anglais c'est pas le top et en fin de compte toutes les versions auront pas mal le même content, mais la seule chose incertaine c'est le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:13

Ceux qui achète du NX sur GMs sont bête ou bien ignorant, tu prends des années à jouer et ta un jolie message qui te dis que tu peut aller sur EMs et aprés au fond tu te dis que ta éradiquer ta vie sociale pour rien, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Neterio
Snail
Neterio


Masculin

Messages : 5
Serveur : kradia

Job/Métier : bowman & cleric
Level : 3x

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:13

hey É_É c'est pas une question de nationnalité É_É c'est international le mot le dit c'est pour tout le monde et si il y a des personnes qui n'acceptent pas qu'une telle personne vient d'un autre pays bien c'est eux qui ont un grave problème car tout le monde peut ce faire bannir pour avoir insulter quelqu'un par rapport a sa nationnalité ou a sa langue. C'est eux qui devrait y penser 2 fois avant d'aller sur le serveur .
Razz
La minimum qui te faut c'est seulement la connaisance de l'anglais c'est aussi simple que ca xD. (pour certain É_É c'est plus compliqué je sais ... )
Mais a par de ca c'est plutot accueillant xD moi je dis que ca vaut la peine d'y aller Very Happy (je suis G-MS ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:25

Firzen a écrit:
Ceux qui achète du NX sur GMs sont bête ou bien ignorant, tu prends des années à jouer et ta un jolie message qui te dis que tu peut aller sur EMs et aprés au fond tu te dis que ta éradiquer ta vie sociale pour rien, génial...
Rapport? Vraiment, ton poste me confuse... Attend, tu dis que ceux qui achètent du NX sur GMS sont ignorants? Mais pas ceux sur EMS? Alors que sur EMS, le NX est plus cher parce que les prix sont les mêmes, mais en euros? Euh... ok. En passant, pas tout le monde est européen.

Ah et non Neterio, avant ils avaient bel et bien empêchés les européens de s'inscrire, mais apparemment c'est plus le cas ou je ne sais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:27

Tas pas compris... ceux qui achète du NX sur GMs perdent leur argent pour rien car il vont se faire bannir un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:28

Non j'ai compris que tu voulais dire ça, mais d'ou tu sors ça? ça fait un bon moment qu'eMS existe, et me semble qu'ils ont même dit eux-même qu'ils ne banneraient pas les joueurs déjà inscris.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:29

Super-Mouton , il faut rationnaliser ! EMS n'est qu'en son debut !
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:36

Firzen a écrit:
Tas pas compris... ceux qui achète du NX sur GMs perdent leur argent pour rien car il vont se faire bannir un moment ou un autre.

Et si ils s'en foutent ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:37

Firzen a écrit:
Tas pas compris... ceux qui achète du NX sur GMs perdent leur argent pour rien car il vont se faire bannir un moment ou un autre.

C'était ton choix d'avoir du NX. De toute façon, y'a une date limite (90 jours) pour le nx. (sauf la coiffure etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:38

Ils s'en foutent que Nexon leur volent leur argent ?
Ah oui, génial votre mentalité alors.
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:39

Slime a écrit:
Firzen a écrit:
Tas pas compris... ceux qui achète du NX sur GMs perdent leur argent pour rien car il vont se faire bannir un moment ou un autre.

C'était ton choix d'avoir du NX. De toute façon, y'a une date limite (90 jours) pour le nx. (sauf la coiffure etc.)

(Désoler pour le double poste)

J'ai jamais acheter du NX sur GMs j'y suis juste aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:40

Je fait partis de ces gens-là, et je m'en fout personellement. C'est rien, quelques poignées d'argent, rien de plus, à part si tu as mis plus de 100 €, je te comprend. Persos j'arrive à m'en payer et pas finir à la rue donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:42

Tu connais pas la valeur de l'argent alors, tu pourras toujours réfléchir que avec l'argent que tu a utiliser dans le vent, tu pouvais avoir des meilleur trucs que du pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:43

Oui, la prochaine fois j'irais m'acheter un G.I joe en plastique avec 20 $.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:45

Oui , mais si c'est 2~3E par mois je pense que c'est resonnable, et 2~3E c'est quelques bonbons.. mais il faut pas le faire souvent.. sinon c'est de l'argent gaspille !
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 21:48

Yaggo a écrit:
Oui , mais si c'est 2~3E par mois je pense que c'est resonnable, et 2~3E c'est quelques bonbons.. mais il faut pas le faire souvent.. sinon c'est de l'argent gaspille !
Exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:25

C'est comique comment chaque fois qu'ya une personne qui trouve que le NX sert à rien, ça tourne toujours en guerre pour dire que c'est inutile et tout le tralala, c'est un choix d'acheter du NX, et si t'en achètes pas, pourquoi tu parles même de ça? Et je me demande encore d'ou tu sors le "quand ils vont se faire bannir", comme si ça allait certainement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:27

Conclusion = Nx ou Pas , c'est celui qui achete ou pas qui decide POINT !
(Philisophie.. OOOOOO XD)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:29

Ah et...
Yaggo a écrit:
Super-Mouton , il faut rationnaliser ! EMS n'est qu'en son debut !
Euh... Je vois pas ou j'ai exagéré, mais bon, ça dépend pour toi c'est quoi un début, ça fait un gros moment qu'il existe quand même, au moins 2 ans pour la beta sinon plus... Et je fais pas ça pour faire de guerre eMS/gMS, je trouve ça complètement idiot, je fais juste relater les faits, et fait est qu'eMS n'a ni Zakum ni Aqua Dungeon. Pas besoin de continuer là-dessus, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:32

Bon.. dans tous les cas on tombera par d'accord. Mais ce que je veux dire , c'est de laisser le temps a EMS de rattrapper le retard. Dans tous les cas EMS sera plus ou moins en retard sur GMS ou KMS ou SEA , mais c'est normal. Regarde par exemple ce mois ci sur EMS , il y a NLC qui se rajoute qu'est ce qui te dit que le mois prochain ca ne sera pas aqua dungeon ou encore zakum?

Bon.. comme tu l'as dit , ca ne sert a rien de faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 22:59

je suis d'accord avec yaggo il faut laisser le temps a EMS de "se mettre en route" sa fait pas si longtemps qu'il existe par rapport a GMS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptySam 11 Oct 2008 - 23:02

Bah eMS a 1 ans et gMS a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:27

Wow, deux messages et c'est parti en sucette...
Pour donner mon avis sur le sujet, si tu es sur EMS, restes y, car c'est une version fait pour les nouveaux joueurs européen et donc dans notre langue. Pourquoi vouloir aller sur une version un peu plus avancé alors que le temps que tu lvl il y aura de nouvelles choses. Pour l'instant, le contenue de EMS et suffisant.

Pour le sujet sur les européens de GMS, non on ne se fera pas bannir, les fois où les "erreurs" sont arrivées, j'ai pu continuer de jouer pour ma part et puis il y a tellement de plaintes que Nexon le règle très vite...

Pour ma part, j'ai déjà acheté du NX, j'ai passé beaucoup de temps déjà sur GMS. Si Nexon ou autre chose devait y mettre fin, je serais sans doute pas là à me dire, j'ai gaché ma vie à jouer à ça...J'ai fais des rencontres, je m'y suis bien amusé et l'argent que j'y ai mit m'a été utile. Après tout, c'est un gros passe temps, je vois pas pourquoi je devrais me privé de payer quelque chose pour les gens qui me font profiter de ce passe temps. Tes passions ou autre, tu y mets bien quelque chose dedans...Donc je reste à penser que ces anti-nx, c'est vraiment ridicule...(pour ma part 70euros en 3 ans, franchement...(j'ai plus fais des économie sur d'autres trucs)

Donc mon conseille, reste sur EMS maintenant que tu y es. C'est avantageux pour les européens, tu as commencé par là et tu y as rencontré des gens. Mon "tu" s'adresse à ceux voulant quitter ems pour gms.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:44

Bravo Sonicomate ! Ton message est d'un logique !
Sinon pour ma part j'ai aussi utilise du Nx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de ce look ?
» [Sondage]Pensez vous que les chaos scroll vont se maintenir baissés de prix ou augmentés.
» Que pensez-vous de mon nouveau look NX ?
» Quie pensez vous du groupe Indochine???,
» [Utile] Calculez à quel vitesse vous vous entrainez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: