MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?

Aller en bas 
+8
Foxclad
xbbjumpenx
Slime
Onirik
Yaggo
Neterio
Super-Mouton
Firzen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Oui
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Vote_lcap73%[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Vote_lcap27%[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:01

Rappel du premier message :

Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Car si on réfléchi bien, ils acceptes pas longtemps les européens. Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie



Messages : 566

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:44

Bravo Sonicomate ! Ton message est d'un logique !
Sinon pour ma part j'ai aussi utilise du Nx !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:54

Sonicomate a écrit:
Pour donner mon avis sur le sujet, si tu es sur EMS, restes y, car c'est une version fait pour les nouveaux joueurs européen et donc dans notre langue. Pourquoi vouloir aller sur une version un peu plus avancé alors que le temps que tu lvl il y aura de nouvelles choses. Pour l'instant, le contenue de EMS et suffisant.
C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé sur gMS.

Ok, il n'y a pas Aqua dungeon. Ok il n'y a pas le Zakum.
Mais c'est un peu comme les joueurs américain (si il y en a eu) qui jouaient sur kMS / jMS au temps ou gMS n'avait pas tout ça.
C'est vrai que eMS est un peu vide par rapport à gMS (surtout pour les HL en fait), mais comme a dit Fox : "Bah eMS a 1 ans et gMS a 3 ans." ...
Après, j'dis pas que gMS ne vaut pas la peine. Juste que si tu vas là-bas, faut que ce soit pour une raison particulière (essayer les pirates par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:01

*se rappel lorsqu'il n'y avait que Victoria et Orbis*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:30

Yaggo a écrit:
Bravo Sonicomate ! Ton message est d'un logique !
Sinon pour ma part j'ai aussi utilise du Nx !
Super-Mouton a écrit:
Tu sais, la plupart des européens qui y jouent jouaient déjà dessus avant qu'eMS sortent et qu'ils proscrivent les nouveaux accounts européens et ne permettent plus aux européens de charger du nx. D'autres francophones ne sont simplement pas d'Europe et donc la bonne version est GMS. Après, autant jouer la version locale, mais eMS fait pitier sur certains points alors c'est à toi de voir, par contre c'est sur que ça va être plus compliquer pour toi d'avoir du NX sur GMS, et t'as plus de chances de lagger, en plus si tu comprends pas trop l'anglais c'est pas le top et en fin de compte toutes les versions auront pas mal le même content, mais la seule chose incertaine c'est le temps que ça prendra.
Bon j'ai peut-être provoqué et exagéré en disant qu'eMS faisait pitié, mais j'ai jamais dis le contraire que c'est mieux de rester sur la version locale si on est y déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:36

Perso au bout de 3 ans et demi sur GMS à acheter du nx de temps en temps j'ai jamais été bannie, la preuve j'ai encore mes persos Wink

Ensuite Ems c'est bien, mais arrivé à un certains niveau il manque vraiment beaucoup de zones de train et certains systèmes du jeu (comme changer de langue pour aller sur certains chan, ou plus simplement le système de chan en lui-même) sont à chier ! =/
Je parle même pas des prix qui sont fixés au hasard (70mill un 60% overall int XD ! ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?   [GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMs] Pensez vous qu'il est utile d'y aller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de ce look ?
» [Sondage]Pensez vous que les chaos scroll vont se maintenir baissés de prix ou augmentés.
» Que pensez-vous de mon nouveau look NX ?
» Quie pensez vous du groupe Indochine???,
» [Utile] Calculez à quel vitesse vous vous entrainez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: