MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enocre une fois les méchant gagnent ...

Aller en bas 
+15
Dr.Nuggets
Sonicomate
Slime
Yann
Shiips
Eni
CaptainBaçon
Super-Mouton
PanicMan
SoraSayen
Lehran
Artificiel
Louis Vuitton.
Rx~
Kootei
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:47

Pour continuer sur les chroniques de mon potes Maverin (1èr joueur d'eMS à 10 levels devant le 2ème)

Sachez qu'il vient d'être hacké =(
Depuis 2 jours il ne se connecte plus et est nu sur le ranking...
Je viens de l'avoir sur MSN et il m'as confirmé la nouvelle. Donc il n'as plus son pin est n'est pas disposé à tenter de le retrouver.

Le "bon" côté des choses c'est que du coup Zeikor se retrouve premier et que c'est une français ^^, m'enfin maigre consolation, j'ai perdu un pote et un exp rate allucinant moi xD


Le screen vaut ce qu'il vaut vous en faites ce que vous voulez. La réponse de Mav quand je lui dit que des gens croient pas qu'il se soit vraiment fait hax.

Enocre une fois les méchant gagnent ... Mavdg0


Dernière édition par Kootei le Ven 15 Aoû 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:52

Pics or it didn't happen.
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:15

[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:21

Bah, ràb qu'il s'est fait hax? Des dizaines et des dizaines de gens se font hack tous les jours, sans pour autant fair un drama. Si on devait faire un topic pour chauqe joueur qui s'est fait hack, MapleFrance serait juste floodé. C'est pas parceque c'est le 1er qu'il mérite un topic d'après moi.. Et puis en même il récupère sa vie donc c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:27

Jsais pas pourquoi, sa m'étonne pas.
--> même avis que versace~
Revenir en haut Aller en bas
Lehran
Slime
Lehran


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 27

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:48

C'est du véritable hack ou du simple vol de compte par abus de confiance?

Ca fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:13

Pas de bol, mais bon, fallait s'y attendre <.<
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:27

Lehran a écrit:
C'est du véritable hack ou du simple vol de compte par abus de confiance?

Quand quelqu'un se fait prendre apr abus de confiance, il va toujours venir pleurer "OUIN ON MA VOLER MON COMPTE F44444444".
Donc toute façon, si c'est le cas, il va mentire

Mais sa m'etonnerais, pas mal de hacker prennent pour cible le n1.
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:33

Artificiel a écrit:
Lehran a écrit:
C'est du véritable hack ou du simple vol de compte par abus de confiance?
Mais sa m'etonnerais, pas mal de hacker prennent pour cible le n1.
Sans vouloir m'imposer ... les hackers prennent pour cible des lvl moyens(moyens pour gms veut dire des lvl 90 - 120 )
Car si ils prenent le meilleur les gms vont les retrouver et alors la ils vont tout reperdre .
Aussi simple .
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lehran
Slime
Lehran


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 27

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:39

Comment je peux me protéger d'un éventuel hack? O_o'

Pas envie de jouer tout en sachant qu'au lvl 90 un con va me prendre mon compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:46

PanicMan a écrit:
Artificiel a écrit:
Lehran a écrit:
C'est du véritable hack ou du simple vol de compte par abus de confiance?
Mais sa m'etonnerais, pas mal de hacker prennent pour cible le n1.
Sans vouloir m'imposer ... les hackers prennent pour cible des lvl moyens(moyens pour gms veut dire des lvl 90 - 120 )
Car si ils prenent le meilleur les gms vont les retrouver et alors la ils vont tout reperdre .
Aussi simple .
Panic Cool
LOL
Désolé, j'ai rie. C'est vraiment N'IMPORTE QUOI. Si les HACKERSDELAMORTQUITUEQUIONTTROUVÉUNEFAILLEQUIPEUTHACKERNIMPORTEQUI existaient, croyez moi, tous les personnes du top 10 y passeraient, au minimum... Les GMs retrouveront pas les "hackers" de toute façon. Et les GMs s'en foutent que le monde se fasse "hacker". Le mieux qu'ils font c'est un pin reset, parce que je crois qu'ya pas de systeme automatique sur eMS...
Donc le Maverin il a probablement passé son compte à son meilleur ami, qui l'a finalement trahi, ou un truc du genre, et si c'est pas le cas les autres personnes haut-rankées se feront "hacker" aussi.

Donc vraiment je m'inquièterais pas à moins que tout d'un coup tout le top se fasse "hacker".
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Lehran
Slime
Lehran


Masculin

Messages : 24
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien
Level : 27

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:54

Ok ça me rassure tout ça, car je vois pas comment on pourrait se faire hacker mis-à-part les sites malveillants (et virus via msn).

Mais le semble que sur un autre MMO des gens pouvaient subtiliser le compte des autres grâce aux informations reçues lors d'un échange.

Mais Maple est un jeu sécurisé, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:19

Mouton, toute façon t'auras toujours quelqu'un ici qui va vnir le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:23

Lehran a écrit:
Mais Maple est un jeu sécurisé, non? ^^
Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Enocre une fois les méchant gagnent ... 547267 Razz Razz Razz Razz (tu as ta reponse je crois)
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:26

@Lehran : Ben justement, des failles de sécurité ça peut arriver, mais jusqu'à preuve du contraire, je crois pas qu'il y en aie dans Maple. À un moment y'en avait un sur le site d'eMS mais maintenant c'est safe je crois.

@Iki : Bof, pas mon problème si y'en a qui veulent pas voir la vérité en face eh... T'façon j'le connais pas, j'peux pas dire ce qui est arrivé mais j'dis juste que ça serait plutôt improbable que ce soit simplement un super hacker qui a trouvé une faille que personne d'autre conait qui sort de nulle part et qui hack le gars, surtout qu'à ce level c'est très fréquent le share account.

@Panic : Si par ça tu voulais dire que c'est pas sécurisé, prouve-le. Tu dis encore n'importe quoi sans argument... OK, c'est possible de cheater, mais se faire voler des accounts quand on prend des précautions (du genre NE PAS DONNER SON MDP, ne pas télécharger des trucs louches sans réfléchir, etc), ça m'étonnerait bien gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:38

Ouaip mais concernant le "bug" du permier concours Maple Star, qui sois-disant comprennait une "faille" aillant permis au hackers de voler des comptes on en sais toujours rien étant donné que les GMs que j'ai pu contacter on nié le fait qu'il y ai pu avoir une quelconque faile.
En ce qui concerne le pin reset, ceux qui ont un jour été dans cette situation le savent (Frenkones, Zapotek, Moi...) IL N'Y AS PAS DE PIN RESET SUR EMS et pire ! les GMs ne répondent PAS au demandes de pin reset lorsqu'on leur poste un mail !
Je ne sais pas si IG on peut s'arranger avec eux mais dans tout les cas on peut arriver à une conclusion sans appel :

Maple est un jeu très sécurisé mais s'il nous arrive malheur la seule chose quo'n est en droit réclamer c'est des mouchoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:41

Frenkones avait avouer avoir donné les info dson compte, zapo on sait pas (du moin j'ai pas suivi l'histoir) et puis bah bien sur, le haxed va pas dire qu'il a donné son compte, sinon nexon répondra bien sur que c'est ta faute. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:45

Le temps d'exp sur Maple Story est tellement longue que certains prête leur compte a leur meilleur ami ( pour avoir de l'exp plus vite sans a avoir a jouer 23/6 pour Exp vite ) qui finalement , il le hack pour whatéver . Mr. Green


Encore une victime dans la liste noire des gens qui se sont plaint parce que leur compte se sont fait hacké pour whatéver( surtout abus de confiance ) :S . Désolé mais on peut rien y faire -_-'.

Je vais répèter encore une fois Ne jamais prèter ton compte a n'importe qui, même a ton meilleur meilleur ami pour whatéver . Vous risquer de perdre votre compte et toutes les valeur que vous possédez dans votre compte si vous faites sa !!! Faites attention ...

Citation :
Mais Maple est un jeu sécurisé, non? ^^

Oui !! Mais ca dépend aussi si tu prête ton compte a n'importe quiet blablabla . Ah et La ``légende de le faille de MapleStar `` est peut-être `qu'une erreur de conception mais ce n'est q'une erreur. ( heureusement que les failles a Maple STory , ca n'arrive pas a tous les jours Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:55

Super-Mouton a écrit:
@Panic : Si par ça tu voulais dire que c'est pas sécurisé, prouve-le. Tu dis encore n'importe quoi sans argument... OK, c'est possible de cheater, mais se faire voler des accounts quand on prend des précautions (du genre NE PAS DONNER SON MDP, ne pas télécharger des trucs louches sans réfléchir, etc), ça m'étonnerait bien gros...
Tu serais surpris mon cher ami .
De plus je cite:
versace~ a écrit:
Bah, ràb qu'il s'est fait hax? Des dizaines et des dizaines de gens se font hack tous les jours.
Avec un bon hack tout est possible.
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:59

Bah , faites comme moi , restez au lvl 53 pendant 1 an , personne ne vous hackera , garanti 100% ;]
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:00

PanicMan a écrit:
Super-Mouton a écrit:
@Panic : Si par ça tu voulais dire que c'est pas sécurisé, prouve-le. Tu dis encore n'importe quoi sans argument... OK, c'est possible de cheater, mais se faire voler des accounts quand on prend des précautions (du genre NE PAS DONNER SON MDP, ne pas télécharger des trucs louches sans réfléchir, etc), ça m'étonnerait bien gros...
Tu serais surpris mon cher ami .
De plus je cite:
versace~ a écrit:
Bah, ràb qu'il s'est fait hax? Des dizaines et des dizaines de gens se font hack tous les jours.
Avec un bon hack tout est possible.
Panic Cool
Bah ouais bien sur. -.-

Go, hack FangBlade.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Shiips
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 362

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:29

Le 2eme est FR mais il se refait un perso parce qu'il le trouve raté.
Puis c'est bien malheureux pour mav.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:49

Première chose à savoir: Maverin est allemand.

Deuxième chose à savoir: deux jours avant FelixTheCat s'est fait hacker, cependant un hacker connu (dont le nom se finit par Sky, et dont je m'en rappelle pas) avait fait planer des doutes sur son hack, en vendant une arme dont le scrollage n'avait été réussi que par Felix. Felix a vérifié son compte, a vu qu'elle y était encore, mais n'a pas compris l'avertissement et s'est fait hacker le jour d'après. (la mule de ce méchant est TradeSky, et, non, ce n'est pas un de ses potes qui l'aurait hacké - ç'a été vérifié)
Edit & complétion: ce machin-Sky est un copain à lCEmoon, au fait.

Troisième chose à savoir: Il y a eu tellement de failles dans eMS que Zapotek s'est fait hacker par DEUX de celles-ci. Je rappelle:
  • Dans la bêtatest, il y a eu un sondage - quelqu'un a réussi à prendre la base de données sur le site, je ne sais pas exactement comment, mais on y trouvait TOUTES les informations du compte excepté le mot de passe, c'est à dire de l'UserID à l'email, question secrète et tout.
  • Dans le concours Maple*Star, il était possible de récuperer l'ID de l'Utilisateur dans les premières journées du quatrième Maple*Star

Une petite recherche dans les deux base de données et le compte est quasiment cuit, sachant qu'il ne s'agit plus que de voler un compte hotmail ou assimilé - ce qui est malheureusement très simple...

Les comptes créés après l'open beta ne sont pas concerné par ce petit passage (donc Frenkones est concerné et pourrait se refaire hacker même si ça serait d'une stupidité... - j'essaierai de surveiller ça si je le peux, si je me refais hacker Frenkones c'est qu'y'a bien un problème ^^).

Voilà, donc je pense quand même que Maverin s'est bien fait hacker de la pire des façon, càd par probablement un site de vente de mesos qui souhaitait s'en faire facilement.
J'oublierais pas de préciser que à ce que je sache seulement Maverin s'est connecté à son compte et avait les informations... jusqu'à hier.

@Kootei: tu pourras me passer l'msn de Maverin qu'on règle ce problème côté officiel (genre ban + Pin Reset, car c'est le seul moyen actuel de faire quoi que ce soit c'est de demander directement à GMAlex) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:13

Ouais je t'envoie ça par MP. ça fait un bout de temps que je discute avec lui j'ai réussi à le convaincre de pas abandonner \o/.
J'lui ai filé des techniques pour retrouver sont pin manuellement et c'est partit pour de longues heures ...
On a aussi parlé de Pincrack mais bon sur eMS, aucun hacker n'est assez con pour en avoir foutu un en ligne et on est obligé soit de filer nos infos soit de payer IRL donc faut laisser tomber.
Par la voie légale ça peut être une solution, je te souhaite d'y arriver, pour mon propre compte ça n'as jamais donné de resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:14

Zapotek a eu un Pin Reset mais un peu tard, donc je suppose que demander à GMAlex et forcer un peu devrait nous permettre d'obtenir au minimum ce pin reset. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty
MessageSujet: Re: Enocre une fois les méchant gagnent ...   Enocre une fois les méchant gagnent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enocre une fois les méchant gagnent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux fois la même...
» Mon Nx pour ma premiere fois
» Cette fois c'est vraiment un adieu......
» Et CaptainBacon se représente pour une troisiéme fois
» Impossible de lancer plusieurs fois d'affilées Maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: