MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette fois c'est vraiment un adieu......

Aller en bas 
+6
Scorps
Takayuki-kun
Mystyk
Casper
SubZerO
kebabman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptySam 22 Oct 2005 - 21:26

Bon ben voila je vous dit vraiment adieu car maple ne marche plus chez moi....l'ecran devient noir et je me retrouve dans le bureau...jai fait tout ce qu'il fallait mais ca ne marche plus..... Crying or Very sad Crying or Very sad Adieu tout le monde...Pour ceux qui veulent me parlait sur msn rick06@msn.com... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptySam 22 Oct 2005 - 21:54

ouinnn :no mon meilleur pote de maple qui se barre je suis triste snif :no
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptySam 22 Oct 2005 - 22:16

Hum hum hum Kebabman pourquoi t en de haine Smile

y a une solution facile pour regler tes probleme ca te prendra une a deux heure et apres je suis sur à 99.99999 % que tu pourras rejouer a maple c est de faire un format et de reinstaller comme il faut ts tes drivers et les programmes que tu as besoins.

En general je formatte 3 a 4 fois par ans parcequ a force d installer plein de pg y a des conflit qui apparaissent .... et apres ca remarche a chaque fois

Aller tu vas galerer un peu demain et apres ca ira BIEN
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 7:45

J'ai rien capter (je sais je suis un Boulet )

il faut que tu formatte ton disque dur c est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:11

tu deseinstalle MS et tu le reinstall
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:34

Fais un coup de scan, antivirus et anti-spy.
Apres ca devrait aller mieux Rolling Eyes
Et comme dit mystyk retélécharge la fullversion de MS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:41

N'importe quoi...

Tu va dans le répertoire de wizet, là tu as Maple story et... un fichier setup. Tu démarres ce dernier et tu laisses aller jusque tu voies quelque chose apparaître sur ton écran. Lorsque tu a de nouveau une image, tu doit souvegarder les paramètres en appuyant sur CTRL + ENTER je crois (de toute façon c'est indiqué). Puis tu peux rejouer sans problème à MS directement après.

En fait il redétecte tes paramètres d'affichage, en essayant successivement toute les fréquences d'affichage possibles et compatibles avec MS.

Ca prend envirron 30 secondes pour résoudre ce problème d'écran noir... (et encore ! lol)

Ce bug de l'écran noir peut arriver après avoir installé un patch, ou lors d'un changement de tes paramètres de carte graphique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:54

scorps>>>> je vais essayer
les autres >>>>> j'ai deja fait tout ca ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:56

Scorps a écrit:
N'importe quoi...

Tu va dans le répertoire de wizet, là tu as Maple story et... un fichier setup. Tu démarres ce dernier et tu laisses aller jusque tu voies quelque chose apparaître sur ton écran. Lorsque tu a de nouveau une image, tu doit souvegarder les paramètres en appuyant sur CTRL + ENTER je crois (de toute façon c'est indiqué). Puis tu peux rejouer sans problème à MS directement après.

En fait il redétecte tes paramètres d'affichage, en essayant successivement toute les fréquences d'affichage possibles et compatibles avec MS.

Ca prend envirron 30 secondes pour résoudre ce problème d'écran noir... (et encore ! lol)

Ce bug de l'écran noir peut arriver après avoir installé un patch, ou lors d'un changement de tes paramètres de carte graphique... Laughing
dsl scorps ca a pas marcher Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:57

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUH? affraid affraid affraid
J'ai le meme probleme que toi maintenant! Twisted Evil
T'inquiete on va se souteneir mutuellement pour continuer a jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:12

moi j'ai eu le meme probleme un jour avant kebabman j'ai juste remis a jour mes driver de carte graphique et voila
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:10

Voila ca remarche grace a la technique de Scorps thumright
Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive22
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:12

Y en a qui formatent leur disquent? ehh ben moi qui ne l ai pas formater depuis 1995^^'(enfin quand on l as eu)j avais3 ans mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:11

desole mais mes drivers sont a jours depuis longtemps et jai formater mon disque dur le mois dernier.... la jvai voir si ca marche....

2 minutes + tard :

Marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:12

Qd maple te manquera vraiment ecoute moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 7:02

Casper a écrit:
Qd maple te manquera vraiment ecoute moi Wink
mais j'ai deja fait tout ca ! y'a a peine 2 semaine ou 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:39

tien c'est bizarre maple remarche !!! J'ai reesayer ca a remarcher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:14

looool comme dirait 3 personnes que nous connaissons bien : C'est ton D-E-S-T-A-I-N-G ^^
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:31

mais le bleme c que je bug pas mal quand meme sur broa (ca y est jai fait mon archer) destain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:32

Tu peux pas comprendre, Firenzed il écrit toujours en phonétique doù ses 0/20 en dictee :no
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:54

KaMiKaZo a écrit:
Tu peux pas comprendre, Firenzed il écrit toujours en phonétique doù ses 0/20 en dictee :no
MDR PTDR. Par contre ce qui est bizarr c'est que meme sur broa je bug comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:05

AAA1AAAAAA NON JE REBUG PUTIN DE MERDE µ%¨/§£¨µ£%
%%£
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:25

Bon, j'écris pas en phonétique, mais c'était un sketch des inconnus, vous êtes trop jeunes pour comprendre ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyMar 25 Oct 2005 - 5:50

Firenzed a écrit:
Bon, j'écris pas en phonétique, mais c'était un sketch des inconnus, vous êtes trop jeunes pour comprendre ^^ lol! lol!
et les keufs, et les meufs dans le R.E.R, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose... Alors prends toi en main...

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27 Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27 Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27 Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27 Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27 Cette fois c'est vraiment un adieu...... Vive27

Bon ok je sors...

Note : J'arrive pas à croire que DEJA, les inconnus c'est trop vieux ! Qu'il peut exister des personnes qui n'ont pas connu ca. Bordel, j'ai l'impression que c'était hier ! Pfff... je déteste vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:10

Et oui, Donnuts, heu.... je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, jeux parler avec des mots qui sont pas dans le dico, c'est toi que je t'aimeuhhhh....VACHEMENT BEAUCOUP... lol!

Et oui on fait partie des vieux maintenant =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est vraiment un adieu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux fois la même...
» Mon Nx pour ma premiere fois
» Salut Cest Snail
» [Weekly Maintenance] 25/07/2012 : 04:00 - 07:00 CEST
» Enocre une fois les méchant gagnent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: