MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette fois c'est vraiment un adieu......

Aller en bas 
+6
Scorps
Takayuki-kun
Mystyk
Casper
SubZerO
kebabman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:26

Rappel du premier message :

Bon ben voila je vous dit vraiment adieu car maple ne marche plus chez moi....l'ecran devient noir et je me retrouve dans le bureau...jai fait tout ce qu'il fallait mais ca ne marche plus..... Crying or Very sad Crying or Very sad Adieu tout le monde...Pour ceux qui veulent me parlait sur msn rick06@msn.com... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Firenzed
Risell Squid



Messages : 1740

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:10

Et oui, Donnuts, heu.... je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, jeux parler avec des mots qui sont pas dans le dico, c'est toi que je t'aimeuhhhh....VACHEMENT BEAUCOUP... lol!

Et oui on fait partie des vieux maintenant =(
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:51

Bon ben aparament mon DESTAING c'est de plus jouer j'arrive plus du tout a jouer..... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 14:19

Bon moi je commence vraiment a plus rien y comprendre parfois maple marche parfois pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:30

kebabman a écrit:
Bon moi je commence vraiment a plus rien y comprendre parfois maple marche parfois pas... Neutral
Moi je sais ce qui se passe avec ton pc. IL EST POSSÉDÉ PAR LE DÉMON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il ne reste donc plus que de faire un exorcisme de ton pc par un curé compétent.
Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Kn564343exorcisme2tm


Et si ca n'a pas suffit, je conseille le voodoo ! Très efficace contre le démon !
Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 P30503440wf


Pis si finalement rien n'a fonctionné...
Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Trashcomputer6sl

lol!


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:10

loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est vraiment un adieu......   Cette fois c'est vraiment un adieu...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est vraiment un adieu......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: