MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaud arrète maplestory

Aller en bas 
+18
kitsune
Slime
fleaddict
Mael
binou
SinBert
FrDieZel
overd0se
Sonicomate
TimEeo
Cobraaaaaaaa [FIN]
Dr.Nuggets
CaptainBaçon
Darknag
Yann
Disaac
tetoy
DarkHallows
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:26

Bon, je suis dans l'obligation de créer un nouveau post vu qu'on a locker l'autre.

Voilà, après avoir demandé un rollback a nexon...

"Comment
08/07/2008 05:32:15 PM | GM Crash



Greetings,

I'm sorry to hear about your character DarkHallows.

I will not be able to rollback your character or replace any missing items. You will simply need to be more discerning with what websites your visit and what you download onto your computer. Even though you didn't tell anyone your information, you may have still downloaded a program that was simply meant to take your login information when you tried to log in.

I suggest that you change your password, PIN and secret question 2 to prevent further security issues with your account. All of this can be done on the website. I recommend that you run a virus /spyware check on your computer in order to make sure there are no malicious programs or "Trojan Horse" type key loggers installed and running.

Also, please remember to never download anything without knowing full well that you can trust it or visit unofficial MapleStory websites, especially if they ask you to download anything.

Sincerely,

GM Crash
Nexon America, Inc."

En gros, "pas de rollback, vous etes une merde a pas avoir d'anti-virus."

HAHAHAHA, QUEST CE QUE C'EST DROLE !!!!!

Bref, j'arrête définitivement maple...
Puis maplefrance quand disaac aura locker ce topic.
Je ne dirais pas des trucs du genre "ce jeu est un jeu de nolife, arrétez de jouer a maple etc etc..."
Ce serait vraiment très con vu que j'ai été fan de ce jeu pendant des mois et des mois (et d'autres mois encore... Et pas 10 heures pas mois hein ^^)

Mon seul conseil serait de ne jamais faire passer maple devant autre chose.
Je l'ai fait trop de fois dans ma vie, je le regrette aujourd'hui... Au moins j'en ai tiré des leçons.

Sur ce, bon jeu a tous et a toutes.
Je posterais mon dernier moment de jeu dans la map qui est selon moi, la map ou le moins de mapleurs est allé. Que j'aille reposé en paix avec mon pti tigre que j'aime ^^.


Dernière chose, demandez moi pas mes infos, je vous les donnerais pas héhé.
Et si quelqu'un me "hack" un jour (un de ceux en qui j'ai une entière confiance...) Mais bon, si je vois que mon ex DarkHallows a pris ne serait-ce qu'1 exp.
Je le supprimerais sans hésiter.

Sur ce, adieux mapleurs *verse une larme*.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:46

... Je ne commenterais pas ton post Nuggets...

Je comprend tout à fait tout ce dont tu as écrit Renaud.
Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie. Continu à bien t'amuser comme tu sais le faire.

J'espère qu'on aura de tes nouvelles un de ces quatre après ta disparition Razz

Merci d'avoir pu nous faire partager tous tes posts.

Que dire de plus... Bisous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:56

Je t'ai bien apprécié ton activité sur le forum. Dommage de perdre un membre pareil.
Sur ceux je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
Plein de bonheur pour ta famille, tes amis et toussa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:05

Réponse très compréhensible de la part de Nexon dois-je dire, mais c'est bien dommage de perdre un joueur comme toi Sad

Bon retour à la vie réelle (ou au mmorpg IRL) et amuses-toi bien dans ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:05

C'est vraiment dommage, tu venais d'avoir TT 20...
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais je t'appréciais bien, c'est vraiment con qu'il y ait des pourris qui s'amusent à ruiner des mois de "travail" comme ça...
Enfin bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:08

Bonne continuation , profite de la vie , bonne santé et il y a plein d'autre jeux on tu pourra y jouer !


M'enfin bienvenue dans la longue liste noire des qui se sont plaint car un ``fou`` a hackée son compte dans Maple Story.

Et si un jour , votre compte se faits hackée , LIVE WITH IT !!!! Il n'y a aucune ``vraie`` solution de tout ravoir nos objets hackée !! Désolé mais c'est sa la vie D= .
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:15

Bah une MMORPG comme MapleSTory c'est un peu comme une deuxième vie . C'est normal de s'y plaindre quand on se fait 'hacké , scammé ect . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:19

C'est la vie =) .
M'enfin sur eMs , je peux t'help =) .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:28

Itachi m'aime pas tetoy...
Et puis, la seule question a lui poser est : tu as déjà eu un level 130+?
Et puis il la fermera je pense.
Je m'étais investis sur ce personnage.
j'en avais qu'un (bon, une mule level 16, ca compte pas), j'y tenais, j'avais mes equips, j'avais bataillé pour les avoir, des bons equips, je pourrais meme vous retracer tous les equipements que j'ai eu, les scrolls que j'ai utilisé, tout, tout (vous serez tout sur ...). Et ca depuis mon level 1.

Si t'en a rien a foutre de tes equips itachi, tant mieux pour toi, va thrower des mokbis, et laisse moi vivre.
j'ai des raisons d'arréter maple, je veux seulement pas pourrir l'ambiance... CONTRAIREMENT A D'AUTRES !

sinon, merci a tous - {itcahi}.

Et of course celui dont je peux pas prononcer le nom car il a peur de se faire violer . ouuuu pas, demain j'ai de la famille.
(C'est bien, demain soir, j'aurais eu en temps normal 3 trucs a faire... famille + ami + association (+2x exp a maple aussi))


Sinon, je ne lécherais pas les couilles du forum genre "vous étiez tous trop bien, j'ai adoré passer du temps avec vous..."

Simplement, j'ai passer de bons moment sur maple ainsi que sur ce forum en votre compagnie. Mais de mauvais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:31

Euh je double post pour savoir pourquoi on a supprimé le post de mex.
Le gars arrive, tranquille pépère, 1er message sur le forum.
ET POUF vous le supprimez. Ok, merci les gars.

Mex est un de mes amis.
Il m'a fait découvrir maple.
Donc, excusez vous.
Edit : f3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:48

Level 117 hack 2 fois , Lvl 131 BowMaster hack 3-4 fois ( Meilleur pote Irl) .
Et c'est pas que je t'aime pas , mais dit toi bien , dans la vie si tu rencontre un soucis et que t'arrete juste a cause de ca , tu n'avanceras jamais . J'en ai chier pour retroouver des Wg 10 att , une Robe lvl 80 dex +24 , shoes jump dex +10 , OS str+10 107 att , j'en ai chier , on ma hack , mais avec un peu d'aide par si par la j'ai repris -.-
Et c'est toi qui t'en est pris a Toundra , alors ~~
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:49

Alala mon petit grand hallow... Même si je ne te connais pas spécialement bien, j'ai passé pas mal de temps (en guilde) avec toi. En discutant de tout et de rien. Je comprend ton sentiments, tout perdre à un tel niveau ca doit vraiment être dur.

C'est pourquoi je te lance une invitation :

Venez tous sur eMS !
http://fr.mapleeurope.com/Maple.aspx

Plus sérieusement... c'est vraiment dommage et bonne continuation IRL Wink

En espérant que tu viendras de temps en temps poster un messages ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:10

ouais, super, je fais comment pour retrouver mes 6 crystals ilbis alors que j'ai que 1 mois pour ca??
Ah oui c'est dur.

De plus, la vie n'a rien a voir avec maple. Rien.
La preuve, on me vole tout dans ma vraie vie, jmen bas le steak.
On me vole tout dans maple... J'arrète maple.

hahaha cobra, oui j'ai passer du bon temps avec toi aussi.
Bon, vu que je reviendrais pas d'ici longtemps, bravo pour ton 3ème job. Je te dis pas ton 4ème, vous l'aurez jamais sur ems HAHAHAHA (enfin, si vous l'aurez, mais nexon tarde... j'y est réfléchis et je sais pourquoi. demandez moi pas, creusez votre cervelle)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 2:04

Dans 5 ans si on me vole tout IRL j'suis à deux doigts du suicide moi ... Surtout si dans le "tout" y'a les clés de l'endroit où je vis... et cet endroit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 3:03

Sinon tu me file ton code ami GHIII ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 7:31

renaud a écrit:
ouais, super, je fais comment pour retrouver mes 6 crystals ilbis alors que j'ai que 1 mois pour ca??
Ah oui c'est dur.

De plus, la vie n'a rien a voir avec maple. Rien.
La preuve, on me vole tout dans ma vraie vie, jmen bas le steak.
On me vole tout dans maple... J'arrète maple.

hahaha cobra, oui j'ai passer du bon temps avec toi aussi.
Bon, vu que je reviendrais pas d'ici longtemps, bravo pour ton 3ème job. Je te dis pas ton 4ème, vous l'aurez jamais sur ems HAHAHAHA (enfin, si vous l'aurez, mais nexon tarde... j'y est réfléchis et je sais pourquoi. demandez moi pas, creusez votre cervelle)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:28

Bon bye ~ et bonne chance dans la vie.


Dernière édition par Disaac le Sam 9 Aoû 2008 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Disaac : pour coller au sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
overd0se
Red Snail
overd0se


Masculin

Messages : 16
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit
Level : 15x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:08

C'est triste d'entendre ça.
Bonne chance IRL Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:16

Je suis un nolife fini?
Ah? Je savais pas... En fait, c'est quoi le rapport?
Si on me vole mon pc... Plus de jeu, plus rien...
Mais si je m'en fous... Ca veut dire que je suis nolife?

Réfléchis avant de parler. "Itachi est un âne" je suis d'accord avec ce point de vue.

Et merci a tous, continuez bien mondial et overdose.
Essaye d'aller dans une guilde qui HT mondial, suis la meme route qu'onitenkai. c'est une route qui a de l'avenir ^^.
Et overdose, fais comme j'avais dis a mael, continue de jouer, pas forcément comme un forcené, mais continue a leveler petit a petit, un jour, tu te retrouveras dans le top 10 d'ems.
Beaucoup de mapleurs arrètent de jouer (non, non je me sens pas concerné), surtout ceux qui y jouent beaucoup comme les high levels d'ems. Ils arrètent tous un jour. Continue de jouer, tu te retrouvera peut etre meme dans les premiers a zak et HT ^^.

Et bonne chance a tous - {itachi} pour la suite.

A timeo, pour l'instant, je suis pas encore allé me fighter sur le net a GH3... Je progresse pour l'instant. Je progresse, et le jour ou je serais assez bon, a mon gout (au moins les modes difficiles et expert terminé (saleté de raining blood en difficile, c'est quoi cte chanson impossible???) la, je viendrais me confronter a vous).
Et pareil a ssbb. Le temps que je finnisse le jeu (tous les trophées, toutes les vignettes. Après ca, je viendrais)

Edit, j'en reviens toujours pas que quelqu'un ait supprimé le post de mex.
Cette personne aurait pu AU MOINS me demander avant ca, ce message ne concernait que moi... J'en reviens vraiment pas, isuko dit "il faut un forum propre" et vous supprimez tous les messages.


Dernière édition par renaud le Sam 9 Aoû 2008 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:54

Bon je sais qu'on sait beaucoup parler sur msn, sur le fait que tu te soit fait hack ...

tu pourrais donc penser qu'un message de moi sur ton topic serais inutile, mais je post quand même avant que le topic soit lock ( la dernière fois j'ai été trop lent Renaud arrète maplestory 547267 )

Donc voilà, j'ai très bien compris le fait que tu ne voulais plus revenir sur maple( malgré plusieurs tentative Renaud arrète maplestory 547267, toi seul peut comprendre ^^). Je sais qu'on ne se revera plus sur maple, mais il reste msn et sms !

Je suis quand meme déçu que tu parte au moment ou je revient mais bon a ta place j'aurais surement fait pareil !

Donc pour conclure, je te souhaite de passer des bon moments dans le futur !

Ps : Falais pas rever pour le GM f3

A+

DieZel

[EDIT:] Va falloir que l'on m'explique pourquoi le post de Mex a été retiré ! Elle a l'air gentille et attentionné auprès de dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:51

Si tu le dit bon , tu te casse maintenant ?
Ben oui un Nolife finis , on te vole en vrais vie tu dit rien , mais dans un jeu la c'est la fin du monde . M'enfin je te souhaite une mort une douloureuse , Bye .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:14

Voilà un parfait capitaliste mes amis.
Tu me fais pitié *argent* c'est tout ce qui compte dans ta vie?
Pour toi argent = vie
T'as rien compris a la vie c'est tout.

Va faire comme moi il y a deux ans.
Tu te poses quelque part tranquillement de sortes que personne ne te dérange (moi c'était mon lis ^^) et tu réflichis a ce qui se passe dans le monde, pour comprendre un peu le monde qui t'entoure.
Le jour ou t'auras un peu réfléchis, tu viendras ici et tu diras :
"Connarrrrrrrd de capitaliste" avec un bel accent russe ^^.

Ensuite, ouais, j'aurais bien aimer jouer avec toi diezel... Mais la différence de niveaux a toujours été trop grande =(.
Donc, on parlait surtout sur maple. Donc entre parler sur maple ou msn... Finalement, ca revient au même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:29

Nan l'argent n'est pas pour moi la vie , mais pour toi ta vie était sur Maple , entre me faire voler irl et Hacker sur Maple , ben je m'enfouterais a la rigueur de maple mais pas en vrais vie .


Dernière édition par Dr.Nuggets le Sam 9 Aoû 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:58

Au revoir, bonne chance à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:19

Ne t'inquiète pas pour les Ht-runs, je suis dans 3 sub-list et une first list d'un HT-run pour plus tard. D'ailleurs j'ai déjà dû 4 propositions...La guilde, j'aime la mienne <3 (même si on zrun pas par exemple)
Perso, en ce moment j'arrive plus à train...

En ce qui concerne être volé dans maple ou dans la vie. Je préfère dans maple car là l'argent n'est pas réel, par contre ça ferait un peu comme si j'avais perdu 2 ans de jeu sur le coup...
Etre hacker ça peut être l'occasion de recommencer et faire une autre classe. Ou l'occasion d'enfin arrêter. :p

Mais bon Ita, toi aussi t'avais envie de quit quand tu t'es fais hax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaud arrète maplestory Empty
MessageSujet: Re: Renaud arrète maplestory   Renaud arrète maplestory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud arrète maplestory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Renaud
» J'arrete Maple (a cause de pb technique)
» On arrete plus le progrés
» Arrete maple .
» J'arréte definitivement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: