MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'arréte definitivement .

Aller en bas 
+5
Scorps
HERO
Choufleur
Artificiel
FlanVanille
9 participants
AuteurMessage
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:46

Voila je viens juste vous dire que j'arrétais maple , j'ai que des problémes dans le jeu en plus je me suis fait scammer deux items , j'en ai ras le bol , ce jeu détruit ma vie , y'a aucun but , donc voila je dis aurevir à tout le monde (sauf ikimage) et une bonne chance pour ceux qui continuent , moi je ferais surement un autre jeu (genre GB ou slayers) une heure voir 2 maximum voila a+ tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:12

moutoto3 a écrit:
j'en ai ras le bol , ce jeu détruit ma vie.

Pauvre chou ¬¬ tu n'est pas d' in frt symphatique de toute manière -.-
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:16

Au revoir. study
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

Mais il se passe quoi la ?

Un virus anti maple cour s?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:32

J'en ia marre des topic à la con "je m'en vais, j'en ai marre de jouer à maple où je fais qu'xp"... intérêt 0, car de toute façon tout le monde s'en fou et moi le premier. Et cette remarque est bonne pour tous les autres topics du même genre qui commence à me saouler. SUr ossyria il y avait plus de topic comme ça qui se créait tous les jours, que de nouveau topic sur le jeu lui même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:53

Awai en effet ...

La je viens de me rendre compte de la courtoisie et de la sympathie régnant sur le fofo...

Ca fait un certain temps que je suis parti et pour a peu près les mêmes raisons ...

Ce jeu est répetitif et moi je ne passe pas de bon temps quand je fais toujours la même chose a savoir farmer...

Ce que je trouve ignoble c'est la gentillsesse avec laquelle vous dîtes au revoir au gens...

Scorps pour continuer dans ta logique : Tes level up on s'en tamponne, tes drops on s'en tamponne, tes trips avec ta guilde tes amis on s'en branle... Mais alors a quoi sert ce forum si tout le contenu est inintéressant...

C'est vrai quoi quel est l'interet du level et des drops si le seul objectif est de s'amuser ...

Il s'en va, il donne ses raisons et alors si tu t'en fous ne lis pas...

Si tu lis et que tu poste pour dire cela autant economiser tes mains et les nerfs des gens a qui tu parles...

J'ai l'impression que quand on part les gens tentent d'être le plus chiant possible pour dissuader la personne de revenir

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:27

Par contre moi je comprend plus rien tu dit que tu arrete definitivement et pourtant tu joue encore donc tu arrete ou continue enfin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:33

Faut aussi comprendre que quand quelqu'un quitte le jeu. Il le fait rarement sans critiquer ce dernier. C'est là où sa fait mal. Il y en a plusieurs qui n'accepte pas de se faire dire que "leur" jeu est soit monotone, inutile et sans interêt ! C'est une vérité que beaucoup n'aime pas entendre !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:20

moutoto3 je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:14

Bah a sque je vois il rest sur maple (>-.->)
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:54

@Donnuts : Faut quand même reconnaitre que la richesse de ce JEU (je précise bien jeu au sens de Maple) est pas énorme et que cela est relativement monotone.

Maintenant rien empêche les gens d'avoir un JEU (au sens de sa ma,ière de jouer et de ses relations avec les gens) correct ou bien solitaire qui mène bien souvent a l'arret...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:32

*Topic fermé*

Je clos le topic. Ca devient n'importe quoi. Désolé moutoto3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arréte definitivement . Empty
MessageSujet: Re: J'arréte definitivement .   J'arréte definitivement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arréte definitivement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flan]Je quitte maple définitivement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: