MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'arrete Maple (a cause de pb technique)

Aller en bas 
+13
ArcAnge
Cobraaaaaaaa [FIN]
R0m
Super-Mouton
Mystyk
~~My Chemical Romance~~
Sysol
zicaize
Wezze
Takayuki-kun
fleaddict
Akva
TimEeo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:07

Salut tout le monde ^^
Comme vous l'avez si bien lut j'arrete maple, mais c'est a cause ma connexion.
Avant je me connecter avec des cables et sa marcher bien mais, maintenant que j'ai le wifi je sais pas se qui se passe mais sa marche plus vraiment je lag, mon perso mets 10 ans a attaquer, donc voila j'ai pas vraiment le choix :s
Mais je me serai bien amuser, et je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:09

mais on te reverra si c'est juste ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:11

tkt pas tu va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:41

Ben il faut repasser en filaire alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:53

Rebranche ton fil et relance maple ^^

Le Wi-Fi , Sa change la vie. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:52

Ouai car se serait bete de ne plus jouer a maple a cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:54

Mouarf j'ai eu ce problème quelques temps aussi Sad

On espère naturellement te revoir ^^'

Bonne continuation IRL ++
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:20

j'ai ce probleme en se momment a par que c'est encor plus grave toi sa lag moi j'arive meme pas a me login et quand je me login le wifi s'arrete vive la tortur du sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:23

Merci tous mais bon, mon pere veux rien savoir ^^' il veux pas que je remette le cable donc, je jouerai de chez un ami, ou alors je jouerai mais sa risque d'etre dur
Je pourais plus aller channel 1, donc plus d'achat au FM et voila quoi ^^'
Mais j'ai oublier de presiser, que bon comme j'ai pas la fois de jouer dans un enorme lag ambulant oO ben je joue a Ro en attendant que mon pere changent d'avis, donc si quelqu'un y joue ou quoi ben voila lol (je suis sur le serveur priver, Oxygene Online)

EDIT : et puis je voulais faire un break de maple pendant 1 ou 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:37

ne tinquiete pas tu trouvras une solution et tu reviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:24

Ouais bof le Wifi, je m'en sers juste pour ma DS et ma Wii et encore là ça chie souvent (doit être du à mon Routeur, mais Nintendo n'ont rien sur leurs sites, c'est supposé être de l'aide mais ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:00

Si tu es chez neuf telecome rentre ton adress ip dans la bare ou tu met ton adresse internet et la tu sécurise la conexion ... (tu met un passs) et si c'est quelqu'un qui pompait ton internet ca reviendra ^^

Autre solution ton pere ou l'autre qui a internet avec toi telecharge sur emule ... et c'est pour ca que ca ram ^^

Sinon on espere te revoir Smile
R0m !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:10

Super-Mouton a écrit:
Ouais bof le Wifi, je m'en sers juste pour ma DS et ma Wii et encore là ça chie souvent (doit être du à mon Routeur, mais Nintendo n'ont rien sur leurs sites, c'est supposé être de l'aide mais ça sert à rien)


J'ai le dongle officiel nintendo , et ya jamais de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:28

Super-Mouton a écrit:
Ouais bof le Wifi, je m'en sers juste pour ma DS et ma Wii et encore là ça chie souvent (doit être du à mon Routeur, mais Nintendo n'ont rien sur leurs sites, c'est supposé être de l'aide mais ça sert à rien)

T'a raison moi de meme, et ma cle usb wifi nintendo officiel marche jamais aussi ^^'

Citation :
Si tu es chez neuf telecome rentre ton adress ip dans la bare ou tu met ton adresse internet et la tu sécurise la conexion ... (tu met un passs) et si c'est quelqu'un qui pompait ton internet ca reviendra ^^

Autre solution ton pere ou l'autre qui a internet avec toi telecharge sur emule ... et c'est pour ca que ca ram ^^

Sinon on espere te revoir Smile
R0m !

Non ils telechargent pas, j'ai acheter un routeur wifi a part , et il est securiser, et aussi quand je joue a RO sa lag pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:41

Aller chez un potes pour jouer à un jeu comme Maple ca fait juste pas l'incruste ^_^''

Sinon bin... on espère te revoire bientôt sur le forum et bonne continuation dans ta vie IRL (même si tu reste sur Maple-France)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:40

Jean Trantransse a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ouais bof le Wifi, je m'en sers juste pour ma DS et ma Wii et encore là ça chie souvent (doit être du à mon Routeur, mais Nintendo n'ont rien sur leurs sites, c'est supposé être de l'aide mais ça sert à rien)


J'ai le dongle officiel nintendo , et ya jamais de probleme.
Bof, payer 40$ + taxes pour une merde que tous mes amis m'ont dit que c'était de la merde, ou utiliser un routeur que j'ai déjà qui est conseillé d'utiliser? MHMMMMM
De toute façon, le dongle c'est plutot une solution secondaire si on a pas de routeur, moi mon problème c'est que ça marche quand il veut, et que le foutu site de Nintendo n'a aucune "vraie aide" pour le wifi avec mon routeur, ptète que c'est juste à cause d'un option cochée ou pas cochée qui fait que ça marche pas... Mais le pire c'est que ça marche parfois, j'ai joué à Mario Kart 5-6 fois online
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:34

Super-Mouton a écrit:
Jean Trantransse a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ouais bof le Wifi, je m'en sers juste pour ma DS et ma Wii et encore là ça chie souvent (doit être du à mon Routeur, mais Nintendo n'ont rien sur leurs sites, c'est supposé être de l'aide mais ça sert à rien)


J'ai le dongle officiel nintendo , et ya jamais de probleme.
Bof, payer 40$ + taxes pour une merde que tous mes amis m'ont dit que c'était de la merde, ou utiliser un routeur que j'ai déjà qui est conseillé d'utiliser? MHMMMMM
De toute façon, le dongle c'est plutot une solution secondaire si on a pas de routeur, moi mon problème c'est que ça marche quand il veut, et que le foutu site de Nintendo n'a aucune "vraie aide" pour le wifi avec mon routeur, ptète que c'est juste à cause d'un option cochée ou pas cochée qui fait que ça marche pas... Mais le pire c'est que ça marche parfois, j'ai joué à Mario Kart 5-6 fois online

40€ , Pas 1 cent de plus.

Franchement , je trouve le online Mario Kart vraiment BIDON.
Tu prend 20 minutes a trouver un adversaire !
Et en plus , ya pas de systeme de repport ( J'ai deja vu des mecs rouler avec des croix nazie comme embleme , c'est assez etrange.)
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:42

oui plusieur possibilité je suis moi même en wifi si il y a plusieur PC qui utilise la conexion en méme temp c'est normale si le résau n'est pas sécurisé , si tu souscri a une offre ADSL + TV (et/ou) Téléphone alor il faut que le systéme TV soit éteint pour que les lag disparaisse
si tu est chez free en se moment sa lag donc voilou revien nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:46

d'où tu sors que sa lag chez free ?

moi j'ai meme pas cliquer que la page vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:08

Free ça lag pas.
Mais ça à du mal a dl les jeux sur certains serveurs sans limite de down, je fais du 4kb/s avec une connection de 18mb sur certains serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:09

mouais pas maple en tout cas sa met 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:21

Ben alors adieu ^^ nan mais tu c'est il faut attendremoi ausi je lagais comme un trous au debit att 2 semaine que tta connexion s'abitut et sa va marcher et sinon pour jouez ben mais la qualiter d'image en mauvaise ^^ Ben sinon @+ t'avait l'air sympa !! J'espeer qu'on te retrouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:50

Bah je suis pas chez free n'y chez machin n'y chez truc mais je suis chez chez trucmachin oO lol
Enfaite j'ai acheter un routeur wifi et j'ai n9 telecom mais le wifi est pas inclus dans mon abonnement
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:52

mon pote a free et moi j'ai belgcome qui est moin puissant mais je dl quand meme 100 fois plus vite que lui

sinon je trouve sa bete d'acheter du nx et d'arreter maple aussi vite XD enfin chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:06

Je repond peut etre un peu tard mais, au cas ou tu as pas compris ^^' c'est pas de ma faute >< a cause de se wi-fi que si je trouve le fil invisible ben je le pete XD
mais enfin, le nx je l'ai commencer ya 2 mois pour le recevoir ya 1 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Maple (a cause de pb technique)   J'arrete Maple (a cause de pb technique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Maple (a cause de pb technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: