MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 eMS : Histoire d'un Bide.

Aller en bas 
+15
Dr.Nuggets
Vivis
Disaac
kitsune
1nephthys1
AXEL54560
FlanVanille
Foxclad
chandail
TimEeo
Yann
Rx~
Masahiro
juliojulo
Wezze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:08

Rappel du premier message :

Un an d'existance , et meme pas 120K de joueurs...
Puis le Chanel System attire pas vraiment :noel:

A ce rythme la , eMS auras pas de chanels en plus , et encore moins de serveurs. Encore moins de itgc.

Quand on voit qu'a coté gMS est devenu le premier jeu gratuit nord-amerique en 3 ans......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Foxclad
Newser
Newser



Messages : 3929

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:26

AMS :noel:

Pour l'afrique y'aura 2 personne :noel: Personne a l'ordi m'voyer et encore loin internet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:37

Foxclad[DVNO] a écrit:
AMS :noel:

Pour l'afrique y'aura 2 personne :noel: Personne a l'ordi m'voyer et encore loin internet :noel:

Au Mieux ils feront South Africa Maple Story ( L'afrique du sud , c'est le seul pays riche de l'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:45

Maroc MS > MMS :noel:

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:47

ViViS7 a écrit:
Maroc MS > MMS :noel:

Je sors...

Bah si il le font se seras surment Maroc + Algerie + Tunisie + Lybide + Egypte + Afrique du Sud , les Seuls pays " dévelopes " de l'afrique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:50

Tout simplement on a le plus souvent commencez sur Gms et pas envis de claquer tout pour une versions qui est 100 * moins bien ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:02

1337Wezze a écrit:
ViViS7 a écrit:
Maroc MS > MMS :noel:

Je sors...

Bah si il le font se seras surment Maroc + Algerie + Tunisie + Lybide + Egypte + Afrique du Sud , les Seuls pays " dévelopes " de l'afrique quoi.

Magrehb MS :noel:
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:07

1337Wezze a écrit:
ViViS7 a écrit:
Maroc MS > MMS :noel:

Je sors...

Bah si il le font se seras surment Maroc + Algerie + Tunisie + Lybide + Egypte + Afrique du Sud , les Seuls pays " dévelopes " de l'afrique quoi.

ATLEAS MS ? C'est un joli nom s'ils enlèvent l'egypte : )
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:46

NEXON FAIL

Ils ont oublié l'event 2exp d'aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:02

Foxclad[DVNO] a écrit:
NEXON FAIL

Ils ont oublié l'event 2exp d'aujourd'hui :/


Ah mais Lawl , vous devenez pire que GMS la.


Ils avait deja oublié des trucs comme sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:23

1337Wezze a écrit:
Ah mais Lawl , vous devenez pire que GMS la.


Ils avait deja oublié des trucs comme sa non ?

gMS est toujours pire.
Laisser courir le guild hack pendant 2 semaines sans en avoir rien a carrer, puis donner une compensation de MERDE 5 semaines après la fin, franchement, je peux pas dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leurs joueurs.

Puis gMS s'était gourré sur l'herue :>
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:39

Yann a écrit:
1337Wezze a écrit:
Ah mais Lawl , vous devenez pire que GMS la.


Ils avait deja oublié des trucs comme sa non ?

gMS est toujours pire.
Laisser courir le guild hack pendant 2 semaines sans en avoir rien a carrer, puis donner une compensation de MERDE 5 semaines après la fin, franchement, je peux pas dire qu'ils en ont quelque chose à faire de leurs joueurs.

Puis gMS s'était gourré sur l'herue :>



Ya que les grosses guilds de pros qui ont eté touchée , le genre de guild de 100 persones ou tout le monde a + de 500 mil et qui ont des forum et des sites ( sachant qu'une guild de 100 personnes + logo coute 80Mil , ils vont sur leur forum , se donne rendez-vous et refont la guild )

Les moyennes et petites guilds ont pas eté trop touchée.

Nexon l'as compris et anticipé , c'est pour sa qu'ils ont rien fait , ils savait que ce serait que le top 50 qui serait touché et qu'ils pourrait se refaire en 1 jour .
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:50

Personne ne sait si le double xp est reporté ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:01

Nexon n'est probablement même pas au courant qu'ils ont merdé. On verra ça Lundi.

1337Wezzee a écrit:
Nexon l'as compris et anticipé , c'est pour sa qu'ils ont rien fait , ils savait que ce serait que le top 50 qui serait touché et qu'ils pourrait se refaire en 1 jour .
c'est pas pour autant que eMS a laissé le bug de l'EOS Tower (et l'autoban) pendant X temps alors qu'ils savaient très bien que les HL intelligent allaient l'éviter.

Sérieux, uen bonne partie des guildes n'ont pas pu récupérer leur ancien nom de guilde - ça te dit pas quelque chose ça ? Si gMS aurait été plus rpaide, un petit rollback de 5h aurait suffi, un double exp d'une journée et tada, plié.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:20

Yann a écrit:
Nexon n'est probablement même pas au courant qu'ils ont merdé. On verra ça Lundi.

1337Wezzee a écrit:
Nexon l'as compris et anticipé , c'est pour sa qu'ils ont rien fait , ils savait que ce serait que le top 50 qui serait touché et qu'ils pourrait se refaire en 1 jour .
c'est pas pour autant que eMS a laissé le bug de l'EOS Tower (et l'autoban) pendant X temps alors qu'ils savaient très bien que les HL intelligent allaient l'éviter.

Sérieux, uen bonne partie des guildes n'ont pas pu récupérer leur ancien nom de guilde - ça te dit pas quelque chose ça ? Si gMS aurait été plus rpaide, un petit rollback de 5h aurait suffi, un double exp d'une journée et tada, plié.



Bah en fait , Nexon c'est rendu compte du truc au bout de 5 jours du hack , et as pris 10 jours a reglé le probleme , j'avoue qu'ils se sont viandés sur ce coup la. Puis un RollBack de 2 semaine , comment ils aurait ratrappé sa ? X2 Exp pendant 2 semaine ? ( Dans le fait , tout le monde aurait voulu X4 exp , sa aurait pu booster les ventes , et sa leur aurait ete benefique... )

Puis l'eos , c'etait un BUG et ils ont eté au courant direct , un petit serv check et c'estait dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:31

Nexon s'en est rendu compte en 5 jours alors que les joueurs s'en sont plaint 5 minutes après partout Y COMPRIS DANS LES TICKETS (+ig, tousssa) ?! C'est du foutage de gueule hein. Ca prouve que les GM que vous avez sont insuffisants.
Ceci dit il est clair que une semaine de rollback est idiot.

eMS s'en est rendu compte en 5h, le temps que deux-trois se plaignent en smega ou contactent un GM. Mais là je blamerai plus les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:48

Yann a écrit:
Nexon s'en est rendu compte en 5 jours alors que les joueurs s'en sont plaint 5 minutes après partout Y COMPRIS DANS LES TICKETS (+ig, tousssa) ?! C'est du foutage de gueule hein. Ca prouve que les GM que vous avez sont insuffisants.
Ceci dit il est clair que une semaine de rollback est idiot.

eMS s'en est rendu compte en 5h, le temps que deux-trois se plaignent en smega ou contactent un GM. Mais là je blamerai plus les joueurs.


Bah oui , c'est pas vraiment la faute des joueurs , on devrait meme les féliciter , ils ont trouvé un bug DANS UN TROU PERDU DE MAPLE EN 5H ( surtout que vous avez pas omega , donc ya pas d'interet a aller au 45 eme etage. )

Sur Gms les mecs aurait pas fait de Mega ( 90% des mega de Gms = Dramas genre "i love u machin-bidule" ou "Spam her lvl 45689542 !"
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:11

yann juste pour te dire des gens pendant ce laps de temp ,on peut etre acheter du mesos sur internet ou on fait un godly scrollage ectt, donc ton roll back et une solution de merde, tu veut savoir pourquoi Gms serra toujour au dessus de Ems ,par ce que a la base c'etais celui pour tous les pays d'ou global , mais des ptis con d'europeen ect ne save ou pas lire l'anglais ou on hax grace a leur ip le nx ect tu crois que c'est du a quoi que n'au transaction par paypal on etais arreter par ce que des petit haxor ce sont amuser c'est tout sa me soule, encore ton rollback aurait du etre fais lorque la putain de GIGANTESQUE faille de nexon a eter trouver par des haxors , que moi , kit (elle vener de s'acheter 300m sur le net) et d'otre don je ne rapelle plus ce sont fais haxer .


Dernière édition par AXEL54560 le Sam 24 Mai 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

AXEL54560 a écrit:
yann juste pour te dire des gens pendant ce laps de temp on peut etre acheter du mesos sur internet ou on fait un godly scrollage ectt donc ton roll back et une solution de merde tu veut savoir pourquoi Gms serra toujour au dessus de Ems par ce que a la base c'etais celui pour tous les pays d'ou global , mais des ptis con d'europeen ect ne save ou pas lire l'anglais ou on hax grace a leur ip le nx ect tu crois que c'est du a quoi que n'au transaction par paypal on etais arreter par ce que des petit haxor ce sont amuser c'est tout sa me soule, encore ton rollback aurait du etre fais lorque la putain de GIGANTESQUE faille de nexon a eter trouver par des haxors , que moi , kit (elle vener de s'acheter 300m sur le net) et d'otre don je ne rapelle plus ce sont fais haxer .

1°) On comprend Quedalle
2°) C'est un debat constructif ici m'voyez ? :noel:
3°) Et tu veux savoir pourquoi tout le monde est superieur a toi ? Parceque t'es un "ptis con" ( Attention , paraphrase , citation du texte , je ne l'insulte donc pas :noel: ) qui a pas de Cerveau.
4°) Merci , Bye :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:21

Perso, GMS et EMS sont très bas dans mon esthime...
Bahway, quand GMS était sous les main de Wizet sans nexon, y'avais aps de problèmes ! (Ou j'étais trop low lvl pour m en rendre compte). Mais dès que nexon c'est..."approprié" (ils étaient toujours la presque, mais ils étaient plus discret), quelque mois plus tard... BAM hellperiode (la ou y'avais 1 voir 2 hacker par chan).

Nexon pense qu'au pognon, et ils nous prendront toujours pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:31

Artificiel a écrit:
Nexon pense qu'au pognon, et ils nous prendront toujours pour des pigeons.



Si ils pensant vraiment qu'au fric , on aurait Fishing System depuis longtemps... ( Parceque faut achetter la canne a peche + la chaise... )

Puis c'est Frais que ( Jeu de mot Pourri :noel: ) MultiPet sert a Quedalle , Ils aurait au moins pu mettre un bonus ( genre 5% exp en plus ou je sais pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:40

Bah bien sur que Nexon ne pense qu'au fric. Faut pas oublier que c'est une société a but lucratif, il vont pas faire un mmo et se casser les burnes à l'entretenir (même si de ce coté il échouent lamentablement) juste pour notre bon plaisir ... Ce qui me donne purement envie de gerber par contre c'est qu'on nous rabâche a longueur de temps "because we can and it's free" toossa alors que Nexon fait tout pour que le Nx cash soit indispensable -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:46

Ouais bah, étant joueur Nxless, j'avais casi plus ma place dans ce jeu... Le meilleur moyen pour le pognon? GASHAPON ! 2x drop! Meilleur moyen pour xp? 2x exp card !
Vendre plus chère? Store permit ! Pouvoir loot plus vite? Pet ! Avoir un perso décent sans nx c'était limite...

La quest d'armoria avec des chveux horrible pour que les gens s'achètent des hair coupons...

Moi jdis: Free to play, pay to (100%) enjoy.


Dernière édition par Artificiel le Dim 25 Mai 2008 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Merci rx~F3)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:50

étant joueur sans nxless.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:52

Minish a écrit:
Bah bien sur que Nexon ne pense qu'au fric. Faut pas oublier que c'est une société a but lucratif, il vont pas faire un mmo et se casser les burnes à l'entretenir (même si de ce coté il échouent lamentablement) juste pour notre bon plaisir ... Ce qui me donne purement envie de gerber par contre c'est qu'on nous rabâche a longueur de temps "because we can and it's free" toossa alors que Nexon fait tout pour que le Nx cash soit indispensable -_-'


Bah en fait , ya que 5% des trucs du cashShop qui sont vraiment utile pour le jeu

-Shop ( et encore , celui a 1800NX , Parceque on est europeens , donc Nuit > Journee = Pas besoin de bot , suffit de laisser son PC la nuit.
-Pets et equipements liés
-X2 exp et X2 drop cards
- Resets et safty charms , Smegas et gash

Le rest , c'est du look et du skin pour gogos.

Sinon , yavait aussi l'event halloween , avec la maison hantée payante , 1800NX ( 1.8$ ) pour rentrer allors que sa allait etre grattos a le fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:44

wi mais pour haloween quand c'est devenu gratos 2semaines après on pouvait plus faire les quest Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:45

Citation :
Cher Mapleurs,


Nous vous exprimons nos sincères excuses pour l'event 2 x (EXP & Drop) qui n'a pas fonctionné en raison des problèmes techniques.

Pour rattrapper le problème s'étant produit au 24 Mai 2008, nous avons décider de prolonger l'event 2 heures de plus pour "2 X Exp & Drop" qui aura lieu aujourd'hui, 25 Mai 2008,.



[Event 2 x (Exp & Drop)]

Date : Dimanche, 25 Mai, 2008

Heure : 17h ~ 21h CET (GMT+2)

Donc, l'event de 2x EXP/Drop va durer pendant 4 h.

Encore une fois, nous nous excusons pour l'accident hier et nous vous remercions
pour votre compréhension et patience.


Joyeux maple!



-L'équipe MapleStory Europe-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eMS : Histoire d'un Bide.   eMS : Histoire d'un Bide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eMS : Histoire d'un Bide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de coco (en image)
» Topikalakon des videos
» Histoire et Boss Maple
» Chtite histoire
» Les Nependeath et moi, une grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: