MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire et Boss Maple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

Histoire et Boss Maple Empty
MessageSujet: Histoire et Boss Maple   Histoire et Boss Maple EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:23

Voila un double sujet que je m'autorise a faire pour mon plaisir personnel...et pas que

Pour commencer, je compte tuer, pour le plaisir, tout les boss du jeu Histoire et Boss Maple 724879

Alors si vous pouvez me donner la liste des boss que vous avez j'en serais ravis
Les boss sauvage qu'on croise sur les maps ( du genre Mano, je suppose que tout le monde ici le reconnaitras Histoire et Boss Maple 547267 ) ne m'intéresseront cependant pas...

J'en est déjà tuer de lvl 180, par exemple Big Toad ( ok, il était buger, et c'est pas moi qui l'ai tuer xD )
Donc je retournerais le soloter une autre fois, sur un rerrol de prochaine MaJ

En bref, je mettrais ici mon avancer PvE contre les boss, mêmes si personnes en à rien a fou...à faire !

Sinon, je suis passionner des histoires qu'un jeu en ligne peu offrir, des légendes, de "Baground"
(si je l'écrit bien)...
Bref, de l'histoire au sain du jeu... Du genre la perte des pouvoirs des DemonSlayer, le passé de phantom, l'histoire des cygnus...etc,etc.

Traduction : Je m'occupe d'un sujet totalement INUTILE ! vive le role-play
( oui, un maplien qui fait du role play ! Vous aurez tout vu ! )

Je joue pour : Le Fun !

Résumer : parler des Boss a affronter, comment les trouver etc ( même Zakum si vous voulez, comme sa les débutants qui passe aurons des infos sur un boss qu'on doit tous tuer au moins 1 fois ) et parler aussi de l'histoire de Maple même si sa parais inutile en gameplay Mr. Green

Merci !

Pig-Armor ? Un mot pour la fin ?

Histoire et Boss Maple Ironhog : Oui, je me demandais si il y avait un pig boss...Sa manque sur ce jeu Histoire et Boss Maple Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Histoire et Boss Maple Empty
MessageSujet: Re: Histoire et Boss Maple   Histoire et Boss Maple EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:46

Pour la liste des boss : http://global.hidden-street.net/monster/boss-list

Si tu tiens tant à connaître certaines parties de l'histoire du jeu, fais un reroll et lis les quêtes cette fois-ci.
Il y a plusieurs petits bouts d'histoire éparpillé un peu partout sur le jeu, la plus grande partie de l'histoire c'est toi qui l'écris.

Un pig boss ? Non mais si tu es fan de RP, rien ne t'empêche de t'en inventer un.

Bonne chance dans ta quête, jeune et valeureux guerrier ! La bénédiction des prêtre est avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Histoire et Boss Maple Empty
MessageSujet: Re: Histoire et Boss Maple   Histoire et Boss Maple EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:11

le background de maplestory est le truc le plus ennuyeux au monde mais ok gl
Revenir en haut Aller en bas
Alzour
Slime
Alzour


Masculin

Messages : 29
Serveur : KRADIA

Job/Métier : Alternatif
Level : 251 ?

Histoire et Boss Maple Empty
MessageSujet: Re: Histoire et Boss Maple   Histoire et Boss Maple EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:28

La flemme de faire les quêtes x) je verrais quand je serrais lvl 200 sur mon prochain rerrol, pour le moment je farm pour le stuff. Sur ton site il manque pas mal de boss d'ailleurs , mais je connaissait déjà que je me servait de ce lien pour les quest farm. Sinon merci quand même

Et je cherchais pas des informations mais a discuter de tout sa sur le forum ^^", je me rends compte que je suis bien seul a m'intéresser a des choses aussi futile que le background de maple xD ( Fallait s'y attendre hein Wink )

Bin, quand les Demons Slayer sortirons j'aurais un groupe de pote avec moi, sois un démon, un guerrier ( il a pas encore choisi quel type de guerrier), une prêtre et un archers

On ce feras notre ptit role-play aussi amusant qu'inutilement, donc indispensable pour s'amuser entre nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et Boss Maple Empty
MessageSujet: Re: Histoire et Boss Maple   Histoire et Boss Maple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et Boss Maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des boss Pap et Pianus
» Event Pwn Fake Boss...
» [Video] Boss lvl 130
» [EMS] Nouveau Boss
» [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: