MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ

Aller en bas 
+2
Serenoss
XxSasukexX19
6 participants
AuteurMessage
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptySam 15 Sep 2012 - 23:27

Salut à toutes et à tous,
J'ai pu constaté d'après les messages précédents dans le topic [MapleFrance'Squad] que certains d'entre vous étaient partant pour les boss runs, mais que vous ne parveniez pas à réunir assez de monde.
J'organise des boss runs tous les samedis soirs avec ma guilde & sa boss squad, mais un autre membre organise en général des Chaos Zakum et / ou des CWKPQ le vendredi soir (car je suis occupé IRL ce soir là).
En général les boss runs sont à 21h00, et le samedi j'organise soit des Horntail runs, soit des Chaos Horntail runs voire aussi des Pink Bean runs. Vous allez me dire: Et Empress? En fait je manque de personnes motivées & qui rencontrent les critères nécessaires pour ce boss, mais c'est à la base une question de motivation: si vous êtes motivés, vous parviendrez à vous démerder.
Donc pour Empress, ce n'est qu'une question de temps, les gens motivés (même si vous avez des mauvais damages) sont toujours les bienvenus. Les récompenses des boss:
-Chaos Zakum: Czhelm
-CWKPQ: MoN
-Horntail: Mesos / Clean HTP (on vend les drops & vous donne votre part quand tout est vendu)
-Chaos Horntail: Idem / Clean CHTP (avec + de sous)
-Pink Bean: Mesos

et pour Empress quand on en organisera ce sera la même chose: des mesos.
Plus vous rejoindrez de boss runs, plus vos chances d'obtenur un item seront hautes, bien qu'en général pour Chaos Zakum & CWKPQ vous pourrez loot dès les 1ers runs vu qu'on en organise quand même assez souvent et que beaucoup d'entre nous ont déjà ces items.
J'en profite donc pour faire de la publicité pour les boss runs de ma guilde; et si vous êtes intéressés & assez motivés vous pouvez toujours rejoindre notre boss squad en publiant une application sur notre forum (c'est pour que seuls les plus motivés puissent rejoindre nos boss runs; et pas le 1er scammer / hacker venu):
http://hestia.forumotion.com/f2-squad-application

Ma guilde est européenne; donc ce ne sera pas uniquement entre français car j'ai pu constater que faire des boss runs actuellement avec seulement des français est impossible vu qu'il y a de moins en moins de joueurs actifs parmi la communauté française. L'union fait la force, donc unissons nous avec pour but commun des boss à éliminer et surtout du plaisir à partager. N'oubliez pas de lire les autres topics & applications avant d'écrire la vôtre (si vous êtes intéressés), ça servira toujours.

N'hésitez pas à me poser des questions ^^ Vous pouvez aussi contacter xVannii ou OhnShedidnt pour plus d'informations.
(au passage j'ai accès à internet uniquement durant le weekend, donc si vous avez des questions dans la semaine demandez aux personnes ci-dessus ou patientez jusqu'au vendredi soir)


Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:15

Vu que la French Squad ne marche pas pour le moment, j'vais surement m'inscrire dans les jours qui viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krapulxx
Jr. Yeti
avatar


Masculin

Messages : 187
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 150

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:46

Je suis à 100% partant mais je ne comprend pas trop le site de votre guilde. :s
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:48

Moi jveux bien CWK
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:21

Pour le moment la Squad MF est en stand By puisque :
- Pas mal de monde AFK puisque c'est la rentrée
- Pas mal de monde AFK car les gens du dessus sont AFK
- Moi... Je suis à 6000 bornes actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:51

Pas moi
ya ptetre le rentrée c pas une raison pour ne rien faire [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Lunette2
chuis toujours partant pour les CWKPQ je les adores
comptez sur moi pour un magician
Revenir en haut Aller en bas
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:04

GG a sasukey pour son lv 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Sasuke10
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:05

Gratz Sasuke [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ 547267
Revenir en haut Aller en bas
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty
MessageSujet: Re: [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ   [Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bossing] Les Boss runs & les CWKPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: