MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alassesin, Ryumage au revoir

Aller en bas 
+19
Artificiel
R0m
GetZ1Ce
Morino
Makenshi1
yoshi10
Styx
Yann
Keur
Wezze
NaoKadena
FlanVanille
Vivis
Toto69
Cobraaaaaaaa [FIN]
Suspect
Cloudelka
Eagle57
Alassesin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:11

Rappel du premier message :

Je dois vous dire que je me suis fait hacker mon compte et que la personne se fait passer pour moi ainsi vous l'aurez compris j'arrête Maple à moins de retrouver un compte +70 (Désolé pour le sujet qui touche quelque peu au hack pas trop quoi ^^).

Merci à tous le monde je me suis tant amusé sur EMS en compagnie de vous tous ! Maintenant jvais faire passer ma peine Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 976890

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Fume008 Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Fume145 Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Kimouss

Je suis trop deg' j'ai tous donné pour testé le 3rd job hermit Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 976890
Jcomprends pas comment on peut me faire sa !
Quand je voyais les vidéos jme disais encore 1 mois et j'auarai shadow lvl 15 Smile Mais non Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 163350
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makenshi1
Snail



Messages : 1

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:33

C'est deja pas malin de faire confiance a un gars par hasard comme ca (de plus il avait deja scam secksy).
Il y a une grande différence entre hacker et scammer.
Tu t'es juste fais avoir comme un bleu. Et en plus tu prétend que l'autre est u n *******.... Moi je dis que c'est de ta faute aussi il faut jamais croire quelqu'un sur maplestory

J'ai jouer 1 jours sur ton perso avant que ***** (censored) le reprenne.
Je t'avais promis que je te le rendrait non? (J'ai pas menti sur ca)
J'avoue je suis aussi en tord de ne pas te l'avoir redonner directement ... maintenant il a le pass changer et les infos du compte ._.

(je me suis permis de poster parce-que je suis en partie responsable de la perte de ton perso si je suis encore ban du forum c'est simple je reviendrais plus (toute facon je vien quand meme plus c'est un ami qui m'a prevenu de ce post)).
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:36

Encore et toujours les même histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:28

On peut as appeller sa vraiment du hack je crois beaucoup à l'arnaque.


Suyrtout que sur Maple je pense c'est surtout à l'arnaque qu'est du le vol de perso (étant donner que hacker c'est assez difficile mais quand je parle de hack je parle pas de lamerz ni d'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:32

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que tu te sois fait hacker. Arrête de chialer, au lieu de share ton Acc avec n'importe qui. <3 Monta ftw.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:34

GetZ1Ce a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que tu te sois fait hacker. Arrête de chialer, au lieu de share ton Acc avec n'importe qui. <3 Monta ftw.

T'es dur Getz <3
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:38

GetZ1Ce a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que tu te sois fait hacker. Arrête de chialer, au lieu de share ton Acc avec n'importe qui. <3 Monta ftw.

Le mec qui a rien compris rendort toi !

PS : Je t'explique j'ai jamais share account, et j'informe donc ferme la !

PS2 : Je suis méchant car tu l'as été en postant pour RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:40

Ou alors, ta juste perdu ton PIN. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:46

share account = donner ces info dans ce cas la. Apparemment le haxor a pas utiliser maple star, donc c'est ta faute en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:04

Alassesin a écrit:
Le mec qui a rien compris rendort toi !

Ronnnnnnnnnnnnnnnnn Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ZzZzZzZzZzZ
Ronnnnnnnnnnnnnnnnn Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ZzZzZzZzZzZ
Ronnnnnnnnnnnnnnnnn Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ZzZzZzZzZzZ
Ronnnnnnnnnnnnnnnnn Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ZzZzZzZzZzZ

Euh sinon, l'aut' rital a raison, c'ta faute un peu.... :X
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:50

J'ai une idée comme nouveau nom du forum:Le forum des comptes maple scammer

"Hey bob,comment tu t'es fais hacker ton compte?"

"j'sais pas j'ai pourtant passer mes infos qu'à 5 personnes de confiance"

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:00

J'ai passer mes infos à personne j'avais eu des problèmes djà j'avais tous sécurisé en changeant pass ect... Mais bon c'était juste pour informer maintenant on peut lock sa commence à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:16

yoshi10 a écrit:
Tu parles de hacker je dirais des gros lamerz
Ouais bon au sens propre, vous employez jamais "hacker" comme il faut alors on s'en fout.

Et puis si t'expliquais le truc, tu t'es fais avoir oui ou non? Parce que de toute façon, ça existe pas des "hackers" qui en fait sont des nains farfadets fantastiques qui connaissent ton password en claquant des doigts et en disant "atchoum". Et avec la conversation MSN que t'as posté, je croirais pas mal plus à un "tu t'es fais avoir".
Bref, cya vu que c'est ça le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 4:35

Alassesin a écrit:
Mais bon c'était juste pour informer

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:33

Ben un hacker il peut telecharger le logiciel de h4ck et il apuie sur le bouton, selon si ton mot de passe est sécurisé, ou simple sa va mettre plus ou moins de temps.

par exemple avec un mot de passe du style hJ42:A?Mok9!
le "hacker" enfin le gen mal intentioné mettra très très longtemp a trouver ton mot de passe (des millennaires).

mais si ton mot de passe c'esst: leoleroxxor
en peut de temp le logiciel va lui donner ton mot de passe.


tout ça pour dire: ne jamais donner son nom de compte.
choisir un mot de passe avec: lettre majuscule, minuscule, chiffre, élement de ponctuation, un mot de passe qui n'est pas dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:08

Mais encore là vous parlez de n'importe quoi. C'est pas ça un "hacker". Premièrement ce genre de personne ce sont des script kiddies et le truc que tu viens de dire de password ça vraiment pas rapport.. C'est pas aussi simple que "oh non, il a téléchargé un prog et il a volé mon compte Sad"
La seule fois ou c'est arrivé, c'est avec le truc de Maple Star, et c'était une faille dans leur système, qui donnait le ID et password de la personne, alors il n'avait qu'à trouver le pin. Le reste du temps, c'est juste que le monde se sont fait avoir, point. Ça existe pas de programme magique de m3g4h4xpr01337 qui te donne le password de l'account en claquant des doigts.. Et à moins que quelqu'un trouve une faille, ça n'existera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:46

UN hacker n'utilise pas vraiment de logiciel...ceux qui utilise des logiciel est appeller un Lamer.Un hacker,eux font les trucs à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:01

Frushi a écrit:
UN hacker n'utilise pas vraiment de logiciel...ceux qui utilise des logiciel est appeller un Lamer.Un hacker,eux font les trucs à main nue.

Ouaip, c'est connu, les hackers font des trucs à la main, du pur artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:04

Il existe des programmes qui écrivent tout seul dans la case "mot de passe" sa essaie toutes les combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:06

Rx~ a écrit:
Frushi a écrit:
UN hacker n'utilise pas vraiment de logiciel...ceux qui utilise des logiciel est appeller un Lamer.Un hacker,eux font les trucs à main nue.

Ouaip, c'est connu, les hackers font des trucs à la main, du pur artisanat.
Haha.
Mais non Bloue. Essayer tous les mots de passes qui peuvent être en upper/lower/avec des chiffres de 6 à 12 caractères? Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:08

Rx~ a écrit:
Frushi a écrit:
UN hacker n'utilise pas vraiment de logiciel...ceux qui utilise des logiciel est appeller un Lamer.Un hacker,eux font les trucs à main nue.

Ouaip, c'est connu, les hackers font des trucs à la main, du pur artisanat.

Bah ouais,ils font des jolies pots :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:10

ok, c'est vrai sa n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alassesin, Ryumage au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne annif' Alassesin !
» Dois-je dire au revoir a Gms ? ... :(
» "Au revoir tout le monde" ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: