MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Au revoir tout le monde" ou pas ?

Aller en bas 
+10
Taira
Cobraaaaaaaa [FIN]
Dr.Donnuts
Fijd
Styx
Squirell [RIP]
Firenzed
Artificiel
Morino
TwinkleStar
14 participants
AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:12

Salut à tous ... Je ne sais pas si je vais partir mais un certain nombre de raisons me pousse au moins à rompre le contact avec le forum

Raisons :
- le snobisme des haut-levels sur Scania : j'ai de plus en plus l'impression que la communauté francophone est centrée sur les high levels
- les bas-levels : les bas levels sont traités comme des moins que rien, le dernier event et ceux d'avant l'a déjà assez prouvé, et d'ailleurs j'irais jusqu'à remettre en cause cet event, parce-que aller voir les monstres puissants on peut bien les voir sans faire d'event entre high level !
- Moi : j'ai l'impression qu'on me prend pour un boulénoob (désolé de le dire), parce-que je conteste toujours quelque chose dans les guides et aussi parce-que ça fesait 20 levels que je porte les mêmes habits.
- Sur le forum : je trouve que l'ambiance est de plus en plus vulnérable et je me sens de plus en plus mal à l'aise.

Je ne sais pas si je vais rester, tout dépend de ce qui va se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:18

TwilightTown a écrit:

- le snobisme des haut-levels sur Scania : j'ai de plus en plus l'impression que la communauté francophone est centrée sur les high levels
- les bas-levels : les bas levels sont traités comme des moins que rien, le dernier event et ceux d'avant l'a déjà assez prouvé, et d'ailleurs j'irais jusqu'à remettre en cause cet event, parce-que aller voir les monstres puissants on peut bien les voir sans faire d'event entre high level !

Je suis entierement d'accord sur ce point la avec toi,Sinon esseye de rester quand même ce serai dommage d'abandonner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:25

Moi aussi mais si tu regarde bien...ici il n'y a pas beaucoup de high lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:11

Heu ?? Shocked

Quel snobisme ? Enfin je sais pas ce que tu apelle Haut Level...Mais si j'en fais partie, j'agis de la même facon avec S3mi ( priest lvl 110 et quelques ) qu'avec Mardeus ( Thief lvl 17 )...Donc bon...

Après je t'ai même acheté ta yellow Umbrella, paske jvoulais que tu tachetas une Fairy Wand, donc jai été sympa :s

Pis pour les guides, c'est sur que mettre Magic Armor a la place de Magic Guard :X Mais sinon, tes idées sont pour la plupart bonnes thumleft

Voilà mon opinion sur le sujet Neutral

EDIT : J'ajoute pour l'event, tu dis event entre High Level... Etait-ce marqué UNE SEULE FOIS dans mon texte que c'était seulement pour les High levels... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:19

hum fifi pour magic armor....oublie pas que toi t'as mis 20 points dans energy bolt...*hum oui elle est la la sortie merci*
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:49

Twilight part pas ... keskon va faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:57

j'avoue que tu a raison quand tu dit que l'ambiance devient de plus en plus vulnerable.C'est dommage que tu part t'etais sympa mais c'est ton choix je peut que te dire bonne chance pour la suite je me demande comment vas marcher le forum plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:39

Je disais que Peut-être j'allais partir ... pas forcément alors
Je suis mal à l'aise aussi peut-être parce-que j'arrive pas à m'adapter au fait qu'il y a des disputes entre membres qui avait l'air sympa et aussi au fait que certains modos n'ont pas l'air présent. De plus j'ai l'impression que le forum n'est plus aussi actif qu'avant ...
Il faut peut-être que je remet tout à zero et que j'oublie tout ce qui s'est passé avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fijd
King Slime
Fijd


Messages : 104
Serveur : Mort

Job/Métier : Mort
Level : Mort

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:50

Firenzed a écrit:
Heu ?? Shocked

Quel snobisme ? Enfin je sais pas ce que tu apelle Haut Level...Mais si j'en fais partie, j'agis de la même facon avec S3mi ( priest lvl 110 et quelques ) qu'avec Mardeus ( Thief lvl 17 )...Donc bon...

Tu veux dire que ta offert tout l'équipement de lvl 10 a S3mi Shocked

Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:35

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:03

En parlant de modo inactif, que devient Toonguy?
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:15

Bon ben je crois que je vais tout oublier et recommencer tout à zero !
(j'ai pas le choix).
Toonguy n'est plus là depuis janvier effectivement, il faudrait qu'il revienne pour l'anniversaire du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:25

YEAAAHHHHH tu part pas^^ JE T AIMEU XD(nana cobr4 soit pas jalou xD)

à part ça on doit se faire un suvival project nous 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:44

KOI !!! Et tu ose m'oublier ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 5:51

Attention de ne pas mêler toutes les affaires en même temps. Beaucoup confonde ce qui se passe sur le jeu en ligne et sur le forum !

- Snobisme high level... euh je pense pas que l'on soit le plus gros forum avec des high levels ! Je me suis même fait déjà reprocher de "protéger" les bas levels ici ! Ya d'autre forums remplis de high levels qui crachent très facilement sur les petits. Ici, j'ai tout fait et le fait encore pour aider tout les joueurs. J'essaie de garder l'ambiance la plus saine possible en refusant toute sorte d'abus sur nos membres.

- Bas level, je l'ai dit, on est le forum avec le plus de bas level. Ca démontre un peu notre esprit d'ouverture sur la communauté. Pour moi, que tu sois un high level devrait te permettre de pouvoir aider tout les nouveaux qui commencent !

- Ambiance. Euh ? L'ambiance est vulnérable ? Ah ! Je suis sur le forum tout les jours et étrangement, je trouve l'ambiance très bonne ! Au contraire, depuis quelques semaines, il n'y a plus de "crise". Donc, je considère l'ambiance très bonne ! Ne mêlons pas ce qui se passe en ligne avec MapleFrance !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 7:45

Pour l'ambiance c'est du passé... Kebab, Kiki moi et Fifi on à tout arrangé... le problème de la guilde SiropDerablienne est résolu Very Happy

Je pense que maintenant on aura plus trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 9:08

Si tu as des problemes avec les high lvls de scania viens sur d'autre serveurs Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 9:09

Cobr4 a écrit:
Pour l'ambiance c'est du passé... Kebab, Kiki moi et Fifi on à tout arrangé... le problème de la guilde SiropDerablienne est résolu Very Happy

Je pense que maintenant on aura plus trop de problèmes...
Ca c'est sur j'suis aller sur Khaini et j'suis plus pour longtemps sur ce forum...(je ne citerai personne a propos de plusieurs choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 11:13

kebabman a écrit:
Ca c'est sur j'suis aller sur Khaini et j'suis plus pour longtemps sur ce forum...(je ne citerai personne a propos de plusieurs choses...)

C'est cà, vas-y, remets de l'huile sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptySam 22 Avr 2006 - 11:16

Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe vu que je ne suis pas actif depuis très lgtps sur ce forum... De plus, je ne vous connais pas très bien et je ne crois pas connaitre tous les tenants et aboutissants...

Je tiens juste à dire une chose : Je suis venu sur ce forum car je le trouve très accueillant et sympathique. Les gens se prennent pas la tête et je joue à présent avec certains memebres que j'apprends à connaitre et avec qui je me marre IG.

Quand je joue à maple story tout seul, il me faut pas beaucoup pour que je m'ennuie car les séances d'xp sont assez lourdes une fois le level 40 passé... Mais dès que je suis en party tout change car là ca devient tout de suite plus fun.

Je suis partant pour les party kamikaze (allez dire bjr aux monstres puissants, etc...) et je prend énormément de plaisir à aider les low levels...

C'est vrai que j'aspire à atteindre de hauts levels mais je n'ai pas le temps de jouer énormément. je prégère donc privilégier la qualité à la quantité.

Et je retrouve cet esprit ici...

Bref, tout ça pour dire que je me sens très bien ici et que je félicite toute l'équipe du forum qui fait un travail de qualité. Bravo les gars! thumright

Alors twilight, j'espère continuer à te voir actif ici même si on ne se connait pas vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:34

ah mon avis il est deja parti...
Hey les admins, delete ce topic paske la sa fout la ....
et c est pas une raison de profiter qu un membre parte pour regler tout vaut probleme! z avez cas le faire par MP.

Je considere ce topic clos ( XD j ai toujours reve de dire sa un jour )
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:53

Hein ?? J'ai dit que je recommencais tout à zero !!
Je suis toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:56

eh beeen ... re-bienvenu !! =pp
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:48

pas vraiment re-bienvenue....il est jamais parti....(me trope-je?)
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:19

Non tu ne te trompes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: "Au revoir tout le monde" ou pas ?   "Au revoir tout le monde" ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au revoir tout le monde" ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: