MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alassesin, Ryumage au revoir

Aller en bas 
+19
Artificiel
R0m
GetZ1Ce
Morino
Makenshi1
yoshi10
Styx
Yann
Keur
Wezze
NaoKadena
FlanVanille
Vivis
Toto69
Cobraaaaaaaa [FIN]
Suspect
Cloudelka
Eagle57
Alassesin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:11

Je dois vous dire que je me suis fait hacker mon compte et que la personne se fait passer pour moi ainsi vous l'aurez compris j'arrête Maple à moins de retrouver un compte +70 (Désolé pour le sujet qui touche quelque peu au hack pas trop quoi ^^).

Merci à tous le monde je me suis tant amusé sur EMS en compagnie de vous tous ! Maintenant jvais faire passer ma peine Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir 976890

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Fume008 Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Fume145 Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Kimouss

Je suis trop deg' j'ai tous donné pour testé le 3rd job hermit Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir 976890
Jcomprends pas comment on peut me faire sa !
Quand je voyais les vidéos jme disais encore 1 mois et j'auarai shadow lvl 15 Smile Mais non Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir 163350
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:05

Désolé pour toi :'(
Pareil pour le débile mental qui se fait fait passer pour Secksy (DakM)
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:13

Ba DakM est secksy mais il c'est fait hax comme je l'aime bien j'ai voulu l'aider a retrouver son compte résultat je n'ai plus le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:42

pas toi qui etait sur alassesin dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Jr. Yeti
Suspect


Masculin

Messages : 177
Serveur : Broa / Bera

Job/Métier : Sniper / Hero (bientot)
Level : 9x / 1x -_-

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:53

Dommage que tu sois sur EMS si tu aurai ete sur Gms jaurai peut etre bien pu faire kkchose pour toi ...
Mes compaties
P.S.: Le pin reset n'existe pas a EMS?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 5:10

Non il n'existe pas encore. Mais si tu as les informations de ton compte tu pourras récuperer ton compte. Sinon tu peux t'en prendre qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:58

Non il existe pas et c'est bien dommage parce que j'ai perdu mon PIN
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:21

Enfoirés de hackeurs sont toujours là pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:06

Lol il est sympa mon c*

MSN :

"Fils de **Censure Automatique** ta la rage je t'ai hacker tu chiales comme une petite **Censure Automatique** devant ton ordi"

Ouep très gentils, croyez pas c'est une pourriture il fait le mec gentils et quand il te nique il te traite de tous les nom encore heureux qu'il soit en belgique sinon je l'aurai planté (et je ne pèse pas mes mots) s'en prendre à moi ok ! (et encore...) MAIS MA MERE LA LE MEC JVEUX LE TUER

Vous êtes libre ou non de croire mes propos si vous voulez le lien de la converse vous allez voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:10

C'est vrai que c'est un gros *******, quelle plaie pour MS ces hackeur
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:12

Puré je le croyait pas autant salot ce mec O.o
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:17

Il avait tes identifiants je supose non ?
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:19

Alassesin a écrit:
MAIS MA MERE LA LE MEC JVEUX LE TUER

ça me fait toujours rire ceux qui se choquent des qu'on leur dit des trucs du genre yo va niquer ta grosse pouf de mere yo !
Parce qu'au font, ça n'a pas de sens hein D: Moi je me fous littéralement de la gueule de celui qui me dit ça, trop stupide ces genre d'insultes.
Sinon, si tu t'es inscrits a maple star avant que la faille soit réparée, et bien tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:38

NaoKadena a écrit:
Alassesin a écrit:
MAIS MA MERE LA LE MEC JVEUX LE TUER

ça me fait toujours rire ceux qui se choquent des qu'on leur dit des trucs du genre yo va niquer ta grosse pouf de mere yo !
Parce qu'au font, ça n'a pas de sens hein D: Moi je me fous littéralement de la gueule de celui qui me dit ça, trop stupide ces genre d'insultes.
Sinon, si tu t'es inscrits a maple star avant que la faille soit réparée, et bien tant pis !


Justement , c'est le genre de truc bidon qui attire la foule ces genre de trucs ( Puis sa remplit un peu les patchs , Quand on voit la tronche des patchs d'EMS... )
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:08

Wtf, tu étais dans ma guilde! xD

Donc en gros j'ai deux imposteurs dans ma guild alors?

Secsky et Allassassin? Oo (à moins qu'ils n'y sont déjà plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:40

Nao souvent c'est pour defendre ta famille que t'es censé te venere pour ca , on insulte les gens a qui tu tients tu cognes , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:16

Bah etant donné que la plupart des gens qui le disent ne le pensent pas, **Langage SMS interdit** D:
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:02

Keur a écrit:
Wtf, tu étais dans ma guilde! xD

Donc en gros j'ai deux imposteurs dans ma guild alors?

Secsky et Allassassin? Oo (à moins qu'ils n'y sont déjà plus xD )

Exacte Moi je sais plus quoi faire T_T

Nao désolé mais même s'il le pense pas je n'accepte pas se genre d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:12

Joe 2 Doigts a écrit:
(...)

Justement , c'est le genre de truc bidon qui attire la foule ces genre de trucs ( Puis sa remplit un peu les patchs , Quand on voit la tronche des patchs d'EMS... )

Ok, je te cite pratiquement mot pour mot les premieres notices des ftp et du site dans les premiers patchs de gMS (grossomodo 0.07 à 0.12)
Citation :
0.08 is a more improved version than 0.09
Ok, vous voyez la tronche de vos patchs ?

Nous à la limite ils ont fait le geste de mettre quelques events pour faire joli a coté, même si c'est pas vraiment le genre de patch qu'on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:13

J'ai ouie dire que tu l'avait donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:18

Sa à quoi a quoi à voir avec mon au revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:19

Tu parles de hacker je dirais des gros lamerz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:21

Bah au fond peut etre que tu tes pas fait hacker mais que tu tes fait betement avoir ^^ par ta naivete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:24

Peut être que t'as raison, peut être que c'était mon first perso, ptete que j'ai créer se topic pour alerter les gens que c'est pa moi qui joue et pas pour me demander comment je me suis fait HACKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi1
Snail
avatar


Masculin

Messages : 1
Serveur : khaini

Job/Métier : fighter

Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:33

C'est deja pas malin de faire confiance a un gars par hasard comme ca (de plus il avait deja scam secksy).
Il y a une grande différence entre hacker et scammer.
Tu t'es juste fais avoir comme un bleu. Et en plus tu prétend que l'autre est u n *******.... Moi je dis que c'est de ta faute aussi il faut jamais croire quelqu'un sur maplestory

J'ai jouer 1 jours sur ton perso avant que ***** (censored) le reprenne.
Je t'avais promis que je te le rendrait non? (J'ai pas menti sur ca)
J'avoue je suis aussi en tord de ne pas te l'avoir redonner directement ... maintenant il a le pass changer et les infos du compte ._.

(je me suis permis de poster parce-que je suis en partie responsable de la perte de ton perso si je suis encore ban du forum c'est simple je reviendrais plus (toute facon je vien quand meme plus c'est un ami qui m'a prevenu de ce post)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty
MessageSujet: Re: Alassesin, Ryumage au revoir   Alassesin - Alassesin, Ryumage au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alassesin, Ryumage au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne annif' Alassesin !
» Dois-je dire au revoir a Gms ? ... :(
» "Au revoir tout le monde" ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: