MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)

Aller en bas 
+7
Artificiel
JkSuf
Tiger
Dr.Donnuts
Super-Mouton
Spawn
hitachi8
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:30

Rappel du premier message :

salut jai un big problem dans jms quand je part le jeux il me pete une petite fenetre avec un lien bleux un de mes ami qui si conais en japonais ma dis que setais marquer probleme avec service mais il a pas pu lire le reste (trop compliquer) quelle qun pourais maider dans pas long je vais metre une video du problemme AIDER MOI !! Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Langue33 Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Sang067 Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Sword_fi JE SUIS FATIQUER SA FAIS TROIS JOUR QUE JESAILLE DE REPARER LE JEUX !!!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:21

Ben enfait je sais pas si tu me visais aussi à cause de mon message, mais c'est que je joue pas à JMS donc pour ça que je lui ai dit de chercher sur google sans plus d'infos, je me souvenais plus du nom exacte (non, je garderais pas mes trucs pour moi surtout si c'est public)

Mais bon pour le server check patiente, et essaie de pas poster 5 fois en ligne pour rien..

Ah ouais et encore une fois Iki, t'exagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:55

Super-Mouton a écrit:


Ah ouais et encore une fois Iki, t'exagères.

Une amie est allée dessus en oubliant d'activer son anti-virus, son pc était completement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:03

iLucida a écrit:
Super-Mouton a écrit:


Ah ouais et encore une fois Iki, t'exagères.

Une amie est allée dessus en oubliant d'activer son anti-virus, son pc était completement foutu.

Heu Iki, t'as pas beaucoup moyen de te faire infecter !
Soit tu surfs sur des sites non surs (cracks, X ...) ou y a eu un cas de social engineering ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:46

iLucida a écrit:
Super-Mouton a écrit:


Ah ouais et encore une fois Iki, t'exagères.

Une amie est allée dessus en oubliant d'activer son anti-virus, son pc était completement foutu.
Les virus viennent des publicités(nombreuses !) qu'il y a sur mpc.
Donc conseil : N'allez jamais sur mpc.(je connais quelques personnes qui se sont ramasser de gentils petit truc après 3-4 pub :S)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:53

Sur mpc y'a une alerte trojan à toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)   Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Japan Maple Story
» Propositions rubrique Japan Maple Story
» J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !
» MAPLE STORY
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: