MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FujiwaraMisa
Red Snail
FujiwaraMisa


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 13

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:09

Salut !

Comme le titre l'indique , j'aimerais en connaître beaucoup sur MapleStory !
Genre par exemple moi qui suis un Thief lvl 13 , Le tuto de KamiKage aide beaucoup mais j'ai tout simplement pas compris les types de Thief et comment sont-ils.

J'ai beaucoup regardé les topics des autres dans Guides & Astuces par exemple pour l'xp mais moi j'aimerais savoir à mon lvl comment xp vite ?

Comment Augmenter un Thief pour qu'il sois Fort ?

Bref.. J'en demande un peu trop et même je crois peut être ne pas respecter les règles en créant un sujet non conforme aux règles :S

Donc j'ai besoin d'aide svp ! Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:16

Pour un thief : Il y a les assassins (abrégés sin), ils lancent des étoiles à distance.

Il y a les bandits (abrégés dit), ils se battent avec des dagues.


Pour monter un thief (qui sera destiné à être assassin) :

Mettre keen eyes au max.
Mettre lucky seven au max.
Mettre Le premier sort au max.
Mettre 3 en disorder.
Mettre 10 en dark sight.

(pour un bandit on peut remplacer lucky seven par double strike, mais ce n'est aps obligatoire car certaines personnes préfèrent se battre jusqu'au level 30 avec lucky seven, et on mettra dark sight a 18 à la place de keen eyes)



Pour xp vite : 1-10 toutes les quetes de maple island, tu seras level 10 avec quelques items très utiles pour débuter.

10-20 des cochons en haut du hhg1 (henesys hunting ground one)

21-30 je te conseil les pq de kerning city qui sont moins ennuyantes que l'xp et qui peuvent rapporter de très beaux items à la fin (10% dex overall ça paye facilement les équips d'un débutant)

30-50 (bon peux etre pas 50 ^^) Tu peux faire la ariant pq en TW (twin win, les deux équipent gagnent a tour de rôle), car elle rapporte 30 000xp en victoire, et quand meme 8 000 en défaite, de plus gros avantage pour les débutants elle ne necessite pas de potions.



Voilà j'espère t'avoir aidé.

Tu es sur quel server ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:20

Intro : Les thiefs ont besoin de deux statistiques :
-La LUK qui augmentera tes dommages (plus ta LUK est grande, plus tes dommages seront grand)
-La DEX pour pouvoir porter les équipements de ton niveau.

Il existe 3 types de thief :
-Les Normal Dex qui mettent en dex le nombre qu'il faut a chaque niveau pour pouvoir porter les équipements.
-Les Low-Dex qui utilisent la DEX provenant de certain de leurs équipements pour mettre moins de points en DEX et donc, plus en LUK.
-Les DexLess qui ne mettent en DEX que les 25 qu'il faut pour passer le 1er job (donc le minimum) et qui utilise ensuite des équipements qui ne demande pas de DEX.

A un petit niveau, les DexLess seront les plus fort.
Par contre, a un haut niveau (120+), les LowDex deviendront les meilleurs.

Ensuite, comment un thief devient-il plus fort?

En améliorant ses statistiques de LUK et de Weapon Atk.
Tu peux augmenter ta LUK en montant de niveaux ou en portant des équipements qui t'endonne.
Tu peux augmenter ta Weapon Atk en portant certain équipements. (Tels que l'arme, les gloves, certaines capes, certaines shoes, certains pendant sur GMS.
Sur EMS, les shoes et les pendant avec de la Weapon Atk n'existent pas)

Si t'as besoin de plus d'explications, re-demande ^^.



Comment exp rapidement?
Il faut trouver des bons endroits qui correspondent a ton niveau. Ceux-ci sont un peu listés partout.
Plus tu seras puissant, plus tu levelupera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
FujiwaraMisa
Red Snail
FujiwaraMisa


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 13

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:33

Merci Bloue et DarkHallows ! :p

Bloue > Kradia - Français 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:17

Ok moi aussi.

Par contre je vais aps pouvoir jour avant 3 mois... Je viens a l'instant de changer mon pin mais je l'ai oublié.

Go test les 9 999 possibilités J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:56

Bah si t'as besoin d'aide IG, tu peut toujours me demander sous le pseudo de MrChomp, suis un sindit (hybride entre un assassin et un bandit),donc je pourrait te renseigner sur où xp ou ou mettre les points et les abréviations.

@ plush IG
Revenir en haut Aller en bas
FujiwaraMisa
Red Snail
FujiwaraMisa


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 13

J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:12

Ah Merci ! Bah volontier alors ! Mon pseudo : FujiwaraMisa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !   J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Bug maple story
» Maple story RPG
» MAPLE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: