MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Propositions rubrique Japan Maple Story

Aller en bas 
+4
Takayuki-kun
Lyoz
Dr.Donnuts
Styx
8 participants

rubrique JMS
OUI
Propositions rubrique Japan Maple Story Vote_lcap71%Propositions rubrique Japan Maple Story Vote_rcap
 71% [ 10 ]
NON
Propositions rubrique Japan Maple Story Vote_lcap29%Propositions rubrique Japan Maple Story Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:58

salut tout le monde bah je pense que tout est dans le titre je propose de faire une rubrique sur MAPLE JAPAN sur le quel ont pouras parler de MAPLE JAPAN et ont fera des tutos pour les inscriptions installation pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:48

moi je suis pour... faudra juste voir si ya un véritable interêt de la part de nos membres...

Aussi, faut voir qui joue ici sur JMS, je crois que Firenzed c'est essayé un compte dessus... Sinon, je sais pas !

J'attends de voir vos commentaires mais moi, je suis prêt à vous ouvrir une catégorie JMS.

Aussi, si ca devient le cas, ca me prends des noms de personnes qui sont prête à être modo dans JMS pour aider nos membres. Donc, ca veut dire que ca me prends du monde qui CONNAISSE au moins un peu JMS pour renseigner les joueurs... (moi je passe mon chemin, je me suis juste arrêté sur Global).
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:04

Moi je suis carrement contre parce que apres les sujets débordent dans les rubriques de OMS....
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:07

Nanaki60 a écrit:
Moi je suis carrement contre parce que apres les sujets débordent dans les rubriques de OMS....

Je suis du meme avis que Nanaki ! Les seul chose utile pourrait-etre les topic "comment s'inscrire a JMS" !
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:15

lol hier jai asaier ses dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:30

si quelq'un veux un compte envoyer moi un MP avec ecrit
ID
PASSEWORD

moi je joue sur KAEDE n'esiter pas a demander je suis a votre dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:09

Si vous voulez faire une rubrique JMS, alors autant le faire pour Maple SEA et KMS pendant vous y êtes !!
(j'ai voté non)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:37

Oui je m'étais monté un Bandit ( lvl 43 Rolling Eyes ) j'avoue qu'il m'arrive quelque fois d'y retourner, et il est vrai qu'une section JMS serait intéressante, ne serait-ce que pour montrer ce qui nous attend Razz *joke* Mais sinon, je suis totalement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeety
Iron Hog
skeety


Masculin

Messages : 140
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 28

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:55

moi j'aimerai bien le télécharger mais je sais pas ou le fair vous pouver donner un lien plz Razz et il y a un tuto pour s'inscrire sur le forum FR ossyria Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:15

Clique la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions rubrique Japan Maple Story Empty
MessageSujet: Re: Propositions rubrique Japan Maple Story   Propositions rubrique Japan Maple Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions rubrique Japan Maple Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Japan Maple Story
» Besoin dun EXPERT dans jms(japan maple story)
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple Story en 3D
» MAPLE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: