MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maple Story en 3D

Aller en bas 
+15
Pyr0MaN
Cobraaaaaaaa [FIN]
Artificiel
Matt
Wezze
Super-Mouton
0wnedbyme
JkSuf
F-Mar
HairOiine
Styx
Cervantes
SinBert
Y-nohtn-A
KamiKage
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:20

Salut tout l'monde.

Sa fait quelques temps que sur maple je vois des gens parler d'un 'maple story en 3D' . Au début j'y croyai pas trop puis je suis aller voir sur youtube et je suis tombé sur ça . . .

https://www.youtube.com/watch?v=n96ziSgorGg&feature=channel

Frenchement on dirait presque un autre jeux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:23

Ah ouais, pas mal o_0

J'imagine un night lord :bave:
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:33

J'aime bien, mais sa ressemble pas du tout a celui qu'on connait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:39

Ah ouais quand même, ça a l'air bien pourri ...

Tout le charme de MS réside dans le fait qu'il est en 2D, c'est ça qui le fait se démarquer des autres et c'est aussi pour cela que je l'aime !

Un passage à la 3D serait une grossière erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:41

Aparament c'est Maple Story 2 j'ia trouver un petit sujet sur internet:
http://ayumilovemaple.wordpress.com/2008/10/27/ayumilove-maplestory-2-in-3d/

Voila c'est peut etre un gros FAKE ^^

C'est pas de la 3D il n'y a pratiquement aucune profondeur mais sa reste dans l'univer de maple c'est a dire 2D side scroller
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:49

Oui c'est pas vraiment du 3D mais sa s'y rapproche .

Ben le jeux est nommer 'maple story 2' sur la vidéo , sa veut dire que c'est une autre version du jeux . Donc meme si sa sort les gens auront le choix entre la nouvelle est la version actuel thumright
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:50

So funny.
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:01

Mouais je pense aussi que l'interet principal de Maple c'est justemet la 2D...

Y'a Dragonica qui est prévu pour très bientôt en 2D/3D Scrolling et qui a l'air bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:03

Cervantes a écrit:
Ah ouais quand même, ça a l'air bien pourri ...

Tout le charme de MS réside dans le fait qu'il est en 2D, c'est ça qui le fait se démarquer des autres et c'est aussi pour cela que je l'aime !

Un passage à la 3D serait une grossière erreur ...

Je suis assez d'accord avec toi. Là j'ai plus l'impression de voir une vieux mortal combat (vous savez celui sur gameboy où on avance et on tue tout ce qu'on trouve nostalgie*) qu'un maple story et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:06

Moi je trouve qu'il à l'air plutôt sympa, mais je pense qu'il sera moins bien que maple story "1"
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:22

ça a l'air drôlement...merdique
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:26

J'avou niveau graphisme déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:01

JkSuf a écrit:
Cervantes a écrit:
Ah ouais quand même, ça a l'air bien pourri ...

Tout le charme de MS réside dans le fait qu'il est en 2D, c'est ça qui le fait se démarquer des autres et c'est aussi pour cela que je l'aime !

Un passage à la 3D serait une grossière erreur ...

Je suis assez d'accord avec toi. Là j'ai plus l'impression de voir une vieux mortal combat (vous savez celui sur gameboy où on avance et on tue tout ce qu'on trouve nostalgie*) qu'un maple story et c'est bien dommage.

Exactement, ça ressemble plus à un Beat'em all qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:02

Nan mais à tous ceux qui chialent que c'est pas MapleStory : C'est un autre jeu, c'est normal que ça soit pas la même chose. Quel serait le point de faire un deuxième MMO pareil à MS? ._. ... Iki l'avait posté y'a un moment sur Ossyria... Je me souviens pas du vrai nom... Mais ouais, c'est un peu le successeur de MS, je crois, vu que c'est fait par Wizet et que le nom est semblable (je crois), l'univers est semblable, seulement les graphismes et le style sont totalement différents. Reste que ça a l'air pas mal je trouve, j'attend de voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:08

Totalement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:34

Cervantes a écrit:
JkSuf a écrit:
Cervantes a écrit:
Ah ouais quand même, ça a l'air bien pourri ...

Tout le charme de MS réside dans le fait qu'il est en 2D, c'est ça qui le fait se démarquer des autres et c'est aussi pour cela que je l'aime !

Un passage à la 3D serait une grossière erreur ...

Je suis assez d'accord avec toi. Là j'ai plus l'impression de voir une vieux mortal combat (vous savez celui sur gameboy où on avance et on tue tout ce qu'on trouve nostalgie*) qu'un maple story et c'est bien dommage.

Exactement, ça ressemble plus à un Beat'em all qu'autre chose ...

Exactement ! x)
C'est plus un beat'em all, je trouve qu'il ressemble plus à pi story qu'a maple.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Wild Cargo
Matt


Masculin

Messages : 281
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest~DK
Level : 102~82

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptySam 31 Jan 2009 - 9:14

Apocalypse54 a écrit:
Cervantes a écrit:
JkSuf a écrit:
Cervantes a écrit:
Ah ouais quand même, ça a l'air bien pourri ...

Tout le charme de MS réside dans le fait qu'il est en 2D, c'est ça qui le fait se démarquer des autres et c'est aussi pour cela que je l'aime !

Un passage à la 3D serait une grossière erreur ...

Je suis assez d'accord avec toi. Là j'ai plus l'impression de voir une vieux mortal combat (vous savez celui sur gameboy où on avance et on tue tout ce qu'on trouve nostalgie*) qu'un maple story et c'est bien dommage.

Exactement, ça ressemble plus à un Beat'em all qu'autre chose ...

Exactement ! x)
C'est plus un beat'em all, je trouve qu'il ressemble plus à pi story qu'a maple.

Tu m'ôtes les mots de la bouche. J'ai regardé plusieurs vidéos et j'ai VRAIMENT pas accroche, ce serait la pire des erreurs possibles de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptySam 31 Jan 2009 - 10:21

Super-Mouton a écrit:
Iki l'avait posté y'a un moment sur Ossyria... Je me souviens pas du vrai nom... Mais ouais, c'est un peu le successeur de MS, je crois, vu que c'est fait par Wizet et que le nom est semblable (je crois)

Kandinava story ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptySam 31 Jan 2009 - 10:24

D'ailleur je crois que c'est image proviennent du jeux PUNCH MONSTER mais bon tan que ya le choix je vois pas ou est le probleme peut etre que la communautesera plus divise juste mais bon Maple Story en 3D Content2

un gros FAKE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptySam 31 Jan 2009 - 14:32

http://feature.mmosite.com/content/2008-11-14/20081114014907035,1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptySam 31 Jan 2009 - 14:46

Voilà, Kataniva Story.
En tout cas je testerai sûrement, la plupart des beat 'em all online qui existent sont assez buggy, alors si celui-là peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:31

Mouais enfin Maple en 3D perd tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:21

Pyr0MaN a écrit:
Mouais enfin Maple en 3D perd tout son charme !

Cesse de dire des bétises,
T'as qu'a juste considérer que c'est un autre jeu, puis zut quoi, t'as qu'a pas tester.
Pour ma pars j'en suis assez ravi, parce que c'est enfin un jeu en 3D,
où tu dois pas jouer a la souris.
J'avais été terriblement décu de Guild Wars par exemple.

*Premier écart de conduite sur MapleFrance*
Ceci dit, tu ne peux pas affirmer de telle chose sans avoir tester,
m'enfin ca ne m'étonne pas de toi, etant donné ton immaturité que j'ai constaté a plusieures reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:39

Super-Mouton a écrit:
Nan mais à tous ceux qui chialent que c'est pas MapleStory : C'est un autre jeu, c'est normal que ça soit pas la même chose. Quel serait le point de faire un deuxième MMO pareil à MS? ._. ... Iki l'avait posté y'a un moment sur Ossyria... Je me souviens pas du vrai nom... Mais ouais, c'est un peu le successeur de MS, je crois, vu que c'est fait par Wizet et que le nom est semblable (je crois), l'univers est semblable, seulement les graphismes et le style sont totalement différents. Reste que ça a l'air pas mal je trouve, j'attend de voir plus.

Ce jeu c'est Punch Monster, et un topic quasi identique à celui sur lequel on discute a déjà été posté y a un an de cela. Punch Monster n'est pas Maple Story, et aucun projet de 3D n'est prévu sur MS, et ce ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:31

Bah j'ai pas tout regardé les vidéos au complet, mais parce que ça ressemble, ça veut pas dire que c'est le même jeu... Celui de "Kavatina Story" a l'air de vraiment être dans l'univers de MapleStory... Regarde d'autres vidéos.
Site officiel: http://kavatina.nexon.com/main/page/nx.aspx
Et tappe "Kavatina sur Youtube. Donc voilà, ça semble être très similaire oui, mais je ne crois pas que ça soit Punch Monster.
Reste que tous ceux qui se plaignent (parce que ça a pas arrêté): Je répète que c'est un autre jeu, votre MapleStory va pas disparaître du jour au lendemain, c'est même pas le même genre de jeu...
Sérieux en plus ça a vraiment l'air pas mal, alors je vois pas pourquoi vous dites que c'est pas bien etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Maple Story en 3D Empty
MessageSujet: Re: Maple Story en 3D   Maple Story en 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Story en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» MAPLE STORY
» Maple Story en 3D o.O
» Maple Story DS
» MA Maple Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: