MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anciens personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:07

Bonjour. J'étais avant sur Maple (je n'ai pas été bien loin, un petit niveau 20 et quelques autres perso faibles), mais depuis qu'ils ont remis les compteur à zéro je me demandais si je pouvais récupérer mes anciens personnages ou si je devais impérativement en faire de nouveaux.
Vous pourriez me renseigner à ce sujet s'il vous plaît ?
Par avance, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:12

Euh.. Si tu as joué la Beta, il y a de ça 2 ans~, ben non tu ne peux pas les récupérer. Sinon ils n'ont aucune raison d'être disparus... Donc non, tu ne peux pas les récupérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:16

Merci de ta réponse.
J'ai joué il y a un an à peu près. Sur le jeu, mes personnages n'existent plus, mais sur le site officiel, dans mon compte, mes anciens perso apparaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:25

MDR, mes perso sont revenus comme par enchantement... C'est à n'y rien comprendre. Mais c'est tant mieux ;o)
Je ne saurais pas expliquer comment ils ont disparu, et encore moins comment ils ont réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:47

fallait ptetre qui load et tu en leur a pas laisser le temps..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 3:53

Peut-être que t'avais choisis le mauvais serveur dans la sélection.. Mais tant mieux Wink t'es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptySam 11 Aoû 2007 - 5:16

C'était tout bêtement le serveur qui n'était pas le bon... Quel boulet je fais sur ce coup là ! Mais je n'avais pas souvenir que le serveur avait tant d'importance. J'avais mémoire qu'on pouvait aller où bon nous semble. Comme quoi...
Je suis sur Khaini avec mes vieux perso.
Mais j'ai un autre problème maintenant ; je ne peux pas entrer dans le jeu... J'ouvre le jeu, normal. J'ouvre mon compte, tout se passe bien. Par contre au moment de sélectionner un perso, pas moyen que ça fonctionne ; le jeu plante implacablement.
Je suis maudit. -___- J'ai désinstallé et réinstallé, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyLun 13 Aoû 2007 - 4:35

Après avoir viré gMS, j'ai installé eMS. Ca marche. Mais bien entendu je me retrouve à devoir tout refaire. Surprised/
Niveau 20, ce n'est pa bien méchant, mais j'ai de la peine pour mes pauvres petits perso... vont se sentir seuls et délaissés.
De ce fait, je suis sur Krania, vu qu'on n'a que l'embarras du choix... Ne pas avoir accès au réseau mondial pour avoir le jeu dans sa langue maternelle c'est un peu cher payé, m'enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:17

eMS n'est pas le même jeu que gMS, doit-on vous le repeter ? Smile

Ceci dit, faut être assez patient avec gMS, parce que bon, bah vu comme on lag quelque peu là-bas, le chargement risque d'être loong.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:42

Oui c'est surment du au lag le fait que tu ne puisses pas selectioner ton personnage.

PS : Evite les double post c'est super chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:47

Désolé pour le double poste (qui a quand même plus de 23h d'écart !).

A mon sens, eMS et gMS sont identiques. En tout cas je n'ai trouvé aucune différence. La seule chose qui change c'est que gMS est global, comme son nom l'indique, et que par conséquent on peut y trouver des joueurs du monde entier, alors que eMS est réservé à nous autres européens, avec un unique serveur et une poignée de canaux quasi-vides...
C'est seulement pour ça qu'on peut dire qu'il s'agit de deux jeux différents.

Pour les problèmes que j'avais sur le jeu c'était sans rapport avec le lag. En fait je ne trouvais pas mes perso parce que je cherchais sur le mauvais serveur (sans commentaires svp ^^ soyez indulgents !).
Par la suite, il m'était impossible de rentrer dans le jeu avec mes perso, alors qu'une demi heure plus tôt je n'avais aucun souci, pas de lag, tout était parfait.
Et enfin, j'ai été ennuyé par la fréquence de l'écran avec le jeu, alors que je n'avais rien touché, et que quelques heures plus tôt ça fonctionnait très bien. Pour ceux qui ont ce problème, il suffit d'ouvrir le fichier setup.exe qui se chargera de résoudre ce qui en va pas.

Là je rejoue, cette fois sur eMS, comme je l'ai dit plus haut et je n'ai aucun problème (pour le moment).
Mais y-a-t-il "beaucoup" de guildes françaises ou francophones sur eMS ? Parce que seul je commence à avoir un peu de mal et le passage de niveaux est relativement long.

(J'ai commencé par dire "désolé" et je finis pareil à cause de la longueur du message, alors désolé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:07

Bah la plus grande différence c'est que tu peux mettre le jeu en anglais, espagnol, allemand.. et autres que je sais pas dutout, je peux même pas jouer.
Ah ouais et biensur que c'est le même jeu en tant que tel, ça reste MapleStory.. Mais bon il n'y a pas le 3ème job et autres, pas des villes que gMS on a...
Pour ce qui est des français pas y'en a pas mal mais encore j'en sais pas plus, je joue pas à eMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:24

Merci de ta réponse.

Oui on peut mettre le jeu en français, anglais, allemand, espagnol et néherlandais. Mais bon, vlà la traduction à 2 balles aussi...
Il y a une ville qui n'était pas sur gMS il y a un an, peut-être que ça a changé depuis. Il s'agit d'une "ville enneigé" dont je ne connais pas le nom et à laquelle je ne semble pas pouvoir accéder, je n'ai donc pas plus d'informations à donner.

Pas de 3ème job dans eMS !? Des villes inexistantes ??
Sommes-nous une fois de plus des laissés pour compte..?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:26

Ben c'est que eMS date d'un an et gMS de 2 ans, en plus c'est plus de boulot à tout traduire 5 fois au lieux d'une fois... Et la ville enneigée soit c'est El Nath, qui est sur gMS depuis super longtemps, ou happy ville, une ville d'event de nowel. Et puis bon c'est sur que la traduction, s'ils sont pas capable d'embaucher une personne avec la langue d'origine (chose que je ne comprends d'ailleurs pas encore), c'est sur que ça donne des résultats un peu bizarres parfois, mais c'est bien pour ceux qui comprennent pas l'anglais... Et c'est pas un problème pour moi, même que je préfère les jeux en anglais qu'en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:56

Super-Mouton a écrit:
en plus c'est plus de boulot à tout traduire 5 fois au lieux d'une fois...

On a même les noms des skills du 4th job traduits ._.

Ils peuvent nous rajouter tout ça: 3rd job, aqua dungeon, omega sector, leafre, KFT, Jipang (tout jipang), 4th job (quelques trucs à traduire encore et des images à rajouter cependant) en quelques patchs s'ils le souhaitaient.
J'appelle ça du foutage de gueule de mettre autant de chose dans les data et d'en mettre que 30% dispo dans le jeu quoi -.-'

C'est déjà fait - c'est déjà prêt - alors pourquoi ils ne le mettent pas ?!

----
Et pour la traduction je crois pas qu'on aurait réellement fait mieux à partir de la traduction coréen=>anglaise qui elle devait être bien mewdique (:
Y'a des trucs bizarres mais suffisemment peu pour considérer la traduction comme bonne/très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darhius
Red Snail
Darhius


Messages : 14
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bowman
Level : 20

Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:29

Que dire de plus...
Peut-être ne sommes-nous pas assez nombreux à leurs yeux pour faire valloir notre droit à une "version complète" du jeu.
De toute façon en Europe, à partir du moment où il s'agit de produits asiatiques (et même quand c'est gratuit, comme ici), on l'a toujours dans le 'bip'. Que ce soit jeux vidéo, mangas ou toute autre chose, c'est toujours pareil ; le peu de choses disponibles (parce qu'on est loin d'avoir tout ce qui provient de chez eux) nous revient toujours avec 10 plombes de retard.
Vive l'Europe !

Et je vous remercie encore tous les 2 de me répondre et de le faire de manière générale sur le forum. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens personnages Empty
MessageSujet: Re: Anciens personnages   Anciens personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou xp mes 2 personnages
» problème de personnages
» Les Screenshots de vos personnages.
» [VIDEO] MasterEvil360's Personnages
» [MapleMe] Simulateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: