MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ou xp mes 2 personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:19

Je possède un hunter et un aran qui suite a un event je dois les xp lvl 80 avant le 14 juillet et nous somme le 10 donc je commence a désespérer ou devraije les xp

Mon Hunter est de niveau 57 et je le xp au Taurospear a la dernière salle de sleepywood et mon aran est de niveau 65 et je le xp a la même endroit . Sachant que les jester son indisponible pour cause de surpopulation je voulais savoir si je devais xp ailleur ou je continue au tauro

Pour ce qui est des pq je n'aime pas sa mais si sa peut me xp plus vite je suis près a faire un effort et j'ai essayer le pq des pirate pour avoir le chapeau mes il n'y a personne donc merci de bien pouvoir m'aider

Ah et pour ce qui est de du niveau 70 - 80 je conte aller au sandrats a ariant la map mélanger avec des scorpion
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 2:24

c'est 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:23

O.o c'est vrai je croit que javait lie trop vite

MERCI DE CETTE PRÉCISION j'ai emplement le temps alors XD merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:25

oui et tu à aussi des item quand tu as un explorer 80, un dualblade 80 et un evan 80 donc si tu veu t'amuser pendant 1 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:17

Va aux jesters, dans la toy room. Y'a 5 jesters, suffit de chercher un peu pour trouver une place de libre Smile Par contre c'est un peu chaud de trouver la map, demande à quelqu'un de te montrer. Essaie la GSPQ sinon, pour 60-80 (Sea of Fog)
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:04

Sur les serveurs peuplés ça doit être chaud de trouver un spot libre (et de le garder) aux jesters.
Sinon je sais pas si magic parle de celui ci mais une salle où il y a que des jesters (assez regroupés) et pour y aller quand t'entre dans le manoir c'est la porte à gauche, et ensuite tu prend la porte tout en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:23

c'est le top pour xp quand tu a un sort qui tape en ligne (soul arrow, ricochet,...)
et ce qui est bien dans cette map c'est que tu n'as pas besoin de bouger
Revenir en haut Aller en bas
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:48

Oui je connait mais les room sont remplie...

Donc ces plus rapide de tuer 6 tauro avec un respawn plus rapide que de tuer 1 jester a cause d'un GENTIL GARS QUI DÉCIDE DE TE KS ET LA JE PARLE MÊME PAS DES GARS LVL 100 QUI VIENNE AIDER LEUR AMIS A KS LES AUTRES!!! ( FOUTU NOOB INCAPABLE DE XP SEULE JE TIEN A LE PRÉCISER )

et pour le pq je vais essayer tout de suite merci ^^

Mais les tauro ces bien ? si je ne fait pas de pq et que je vais pas au jester ?

Ah et les ring que l'on a avec le event lorsque nous arrivont lvl 80 esque je peux mettre sur un même personnage plusieur fois le même ring comme 4 ring de resistance en montant 4 personnage de résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:38

non, tu ne peut pas, il y a que les zombie ring qui stack ensemble je crois, et aussi, je crois que tu peux avoir 1 ring de chaque class par monde ...
Revenir en haut Aller en bas
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:57

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou xp mes 2 personnages Empty
MessageSujet: Re: Ou xp mes 2 personnages   Ou xp mes 2 personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou xp mes 2 personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de personnages
» Les Screenshots de vos personnages.
» Anciens personnages
» [VIDEO] MasterEvil360's Personnages
» [MapleMe] Simulateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: