MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VIDEO] MasterEvil360's Personnages

Aller en bas 
+6
Sysol
Lyoz
Makenshi
Toundra
GetZ1Ce
MasterEvil
10 participants
AuteurMessage
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:52

Voici ma toute 1ERE Video maple , je presente mes persos mais elle n'est pas fini je vais encore rajouter des trucs (mes amis, ect...)
Voici donc la version BETA ^^

Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:59

je me voit le privilege de te dire que c'est a chier meme si c'est une "beta" t'aurait pu faire un effort et mettre de la musique... note 0.5/20
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:10

merci xD la musique c'est pares emule marche plus alors jpeux rien dll !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:34

ca "arche pas ta video !! ("on " "archepas enfin la lettre entre le l et le ù ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:41

ouaip je vais commenter je n'ai rien contre les low lvl mais quand je vois des video comme ca je vois pas l'interet (le prend pas mal j'ai vu pire un gars lvl 13 disait qu'il était le roi de maple >.<")

-Pas de musique
-Trop répetitif (c'est pourquoi les low levels n'interessent pas trop)
-L'endroit est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:06

So bad. =/
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:25

La version beta va etre super je pence :
J'ai racoursi les chapitre avec mes noobs mais j'ai mi des chapitre avec des amis (celend, get,...) et c'est de High Lv ^^

Sinon avec 2 video j'ai filmer avec la musique :p et quand je mes sur widow media maker sa me le remet ... donc comment on suprimme le son ???
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:25

GetZ1Ce a écrit:
je me voit le privilege de te dire que c'est a chier meme si c'est une "beta" t'aurait pu faire un effort et mettre de la musique... note 0.5/20
Rien à ajouter ... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:29

honetement pour une toute premiere video non terminée c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Celendhyl
Iron Hog
avatar


Masculin

Messages : 146
Serveur : Kradia [GMS]

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:59

Je trouve cete video pas assez rythmee, trop repetitive(manque de musique) en attente de la version finale(a mon avis t'aurais du attendre la version finale avant de mettre en ligne

edit: et je rejoute que faire une video de toi mais ou l'on voit tes amis en majriter c'est pa genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:13

C'est une coincidence, ou certaines personnes ont appréciés mon tutoriel ? Razz

Sinon pour ta vid', c'est pas terrible. Mais je dois comme même avouer que tu m'as battu, ma première vidéo a mwa, on ne pouvais même pas appeler ca une "vidéo"... Smile

Sinon pour t'améliorer, je te conseille :
•Ajouter une musique
•Les combats longs et répétitifs, c'est pas terrible. Essaye de les couper.
•Ajoute un peu plus d'effets =)
•Les parties ratées (lorsque tu tombes d'une échelle, ou que tu te fais toucher bêtements), supprime les et recommence. Pour une vidéo intéressante, il faut compter une bonne centaine de captures et les séléctionner.
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:37

Bon la version final est bientot prete ^^ sinon celend ouais mais cette video si je a fait surtout sur mes perso elle serais bidon ... donc pour le moman j'ai : Celend, Ange, et bientot get et d'autre !!
J'ai fait plin de truc beau avec les polices et tout ! franchement sa va etre bien je pence !! jme langui de la publier !!!!!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:39

ha uais j'ai oublier, sur NRj j'ai entendu une musique un peu techno avec un fille qui chante sa irais bien mais je sais pas c'est quoi le nom pr la mule ... =.="
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:55

C'est une de ses deux? (les 2 première)https://www.youtube.com/watch?v=JprZ7aZ9v_8

Ou anastasia (me rapel plus du nom mais jcrois que c'est elle)
Revenir en haut Aller en bas
Celendhyl
Iron Hog
avatar


Masculin

Messages : 146
Serveur : Kradia [GMS]

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:22

lol a mon avis t'a du entendre cascada everytime you touch
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptySam 14 Oct 2006 - 12:29

Celendhyl a écrit:
lol a mon avis t'a du entendre cascada everytime you touch

Ouais sa doit etre sa
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages EmptySam 14 Oct 2006 - 12:31

c'est sa mais c'est Everytime WE Touch et pas you ^^ merci Celend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] MasterEvil360's Personnages   [VIDEO] MasterEvil360's Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] MasterEvil360's Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: