MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40

Aller en bas 
+74
Eni
Alucard156
agathe179315
Ranma
Minish Ace Attorney
Alassesin
SinBert
Pyr0MaN
Gigoulos
XMrHermitX
FrDieZel
KamiKage
Gofeins
Kenny
KooteiSaigo
HairOiine
TheKillerFR
TimEeo
Louis Vuitton.
kiiba
iJohann@hotmail.fr
Shiips
Slime
Y-nohtn-A
leo77
Yaggo
Toundra
Katsune
Skeletyk
ReDzOne
SoraSayen
Calvin
shadow
tetoy
Samuraii
Dr.Nuggets
Peluche
PanicMan
Toto69
Bloue
Foxclad
Khelleyne
R0m
Pow~
Angel
Hefix
Styx
Eagle57
~Freeze
Magatsu
Ichigo4
Cold
fleaddict
Hermitz
Nono
CaptainBaçon
richoux
Sylph
dedso1
HERO
Disaac
MisterHero~
Rx~
Mystyk
zicaize
Spawn
Super-Mouton
chandail
ANSEM
Kira
Akva
Cobraaaaaaaa [FIN]
Artificiel
JkSuf
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Rappel du premier message :

Vous trouverez ma galerie complète sur le site DevaiantArt -ici-.
Et tout mes fonds d'écran sur ma galerie Hebus -ici-.
Merci énormément à tous ceux qui suivent mon évolution au fil du temps, et à tous ceux qui commentent ponctuellement ^^


Dernière édition par JkSuf le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JkSuf
Lycanthrope



Messages : 1110

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:14

Merci Merci ^^ !! Après une semaine très (trop) chargée, je peux enfin me détendre et apprécier mon week-end. J'en profite pour mettre le fond d'écran que j'ai fait ce matin et que j'ai terminé il n'y a pas longtemps ^^. J'ai voulus créer un contrastre entre le chao qui règne à l'arrière plan et toutes les couleurs. J'espère qu'il vous plaira ^^ :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Helpfulrobots.th

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:27

C'est trop beau, si tu pouvais recommencer quelques bannieres comme tu me l'avais proposer ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:58

Thanks ^^ !! A new one, en bleu. J'ai voulus représenter la reconstruction après la guerre, et un peu aussi "le calme avant la tempete". J'espère qu'il vous plaira (il a assez plu sur DA et sur Hebus en tout cas ^^).
Tout les commentaires sont les bienvenues :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Afterthewar.th

Spoiler:

++ !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:31

moi aussi ca me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:15

Olala il me plait celui là !
Je n'irais pas chercher de défaut tellement il me plait ^^

Joli travail encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:34

T'as corriger un truc qui me frappait assez bien sur ton dernier.
La fille se ressort pas de manière abusive du backgound et tes jeux de couleurs sont irréprochables.

__ ____________________________ __

Pour ta femme à poil:
Je trouve ça assez flou, l'effet à la pointe des cheveux ne me plaît pas trop.
Et perso, j'lui aurais fais une petite ligne pour lui redessiner les miches,
j'suis pas pervers mais elle aurait plus de charme.

__ ____________________________ __

J'suis franchement très impressionné.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:06

Merci vous trois ^^ !!
Un nouveau fond demandé par ma soeur qui est une fana des films indiens/bollywood (kuch kuch hota hai, devdas et j'en passe xD). Je lui ai pas encore montré, mais j'espère qu'il va lui plaire ^^. Vos avis sont les bienvenues encore merci =) :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Indiegodess.th

Spoiler:

A+ tout le monde !

PS : Holé Tetoy comment ça se passe avec le ptit bout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:13

Ah j'suis pas fan du dernier mais parce que tout le côté indien s'pas mon truc XD Mais j'aime bien l'effet quadrillé (enfin s'pas vraiment quadrillé mais ligné XD) du fond =)

Ps : Eheh merci tout d'abord d'y penser ^^
Ca se passe. Très fatiguant car on ne dort plus la nuit >.< Mais il est tout beau <33 Et super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:48

Merci Tetoy =) !! Je passe rapidement pour poster une photomanip et ma première colo !! Certains se souviennent peut-être de la catastrophe du Sangohan (voir quelques pages précédentes). Cette fois-ci je me suis appliqué énormément ^^. Je n'ai pas fais le dessin moi même par contre (je pense que ça ce voit ^^).
Bon aller je retourne bosser mes maths moi !

La colo :
Spoiler:

La photomanip :
[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 85810153.th

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:02

J'veux en plus des effets blanc lumineux sur la première Very Happy
"C'est très bien fait" dixit ReelJezz Et je pense la même chose <3

Bon puis la photo t'as juste à te faire embaucher dans un magazine pour retoucher les people ^^

J'aime vraiment ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:45

Dépoussiérage de sujet pour poster une nouvelle photomanip sur l'une (si ce n'est la) des plus belles femmes au monde. J'ai essayé de la vampiriser ^^, je la trouve assez sexy comme ça d'ailleur, un petit côté buffy contre les vampire xD (bien qu'elle devrait se tuer elle même si c'était le cas... ^^).
J'ai également une vidéo de mon travail =) !!

Spoiler:



PS : Je n'ai pas poster depuis un moment, j'en suis désolé, mais j'ai eu pas mal de taf sur un site ou j'ai été pris comme "graphiste" bien que je ne pense pas mériter un tel titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:15

Comme d'habitude, I LOOOOOOOOOOOOOVE !!!
Vraiment nice <3 !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:28

J'aime pas le rouge des lèvres Oo
Pis s'pas la plus belle femme [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 724879

Ouais nan y'a que le rouge des lèvres qui me plait pas ^^ Le reste est super. De plus en voyant ta vidéo on voit encore plus les points retouchés (ça fait beaucoup de plus dans une phrase Oo). Bravo ^^

Ps : et pscht pscht ! Tu mérites ton titre de graphiste [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 724879
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:13

Wow, j'adore ! C'est bien de voir une vidéo, on comprend encore plus comment tu travaille. :]

PS: Est-ce que tu utilise une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:00

Merci à tous !! =) !!
Non hefix, je n'utilise pas de tablette graphique (ça doit se voir lorsque je travail sur les lèvres j'en chie à mort ^^), mais comme c'est un gros investissement, et que je ne sais pas encore si je vais aimer ça encore longtemps ou si je vais me lasser rapidement je préfère pas l'acheter pour le moment ^^.

PS : Nan nan il y a Tetoy avant Angelina =P, je rectifie ^^.
PPS : par contre comme je compte continuer un peu plus sérieusement dans la retouche photo (et dans le graphisme en généreal) je voulais savoir si il y en a ici qui connaissent des forums dédiés au graphisme (avec quelques pro de la retouche =P) ^^.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:58

Hum oui en effet les lèvres, je trouve le rouge un peu trop flash, une couleur un peu plus foncée aurait été mieux je pense. Sinon comme d'habitude, du fait de excellent travail (surtout dans tes wallpapers je trouve) ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:35

J'adore toute tes créations . Tu pourrais me faire un avatar si je t'envoie un image ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:06

Je crois qu'il ne fait pas de créations sur demande mais essai quand même. ;o
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:55

Désolé Kirbyland, mais j'ai vraiment plus le temps pour les demandes...
Si j'ai un peu de temps, promis je te mp ici ^^ !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:49

Hop Hop, une nouvelle photomanip. Ici pas "d'extravagence" dirais-je mais plutôt de la retouche bien chiante car l'image de base est de mauvais qualité (histoire de bien pimenter le tout ^^). Mon but a d'abord été d'augmenter la qualité de l'image (c'est le plus chiant en fait xD), puis ensuite rendre la miss un peu plus belle (mais moins belle que Tetoy hein, faut pas réver xD).
J'ai été sous le charme de la photo prise pas chris weeks (qui m'a d'ailleurs demandé la vidéo et qui m'a appelé "mate" [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 22 547267 ) xD sur deviantArt pour les curieux.
Là aussi j'ai la vidéo, un peu moins longue :

Spoiler: