MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40

Aller en bas 
+74
Eni
Alucard156
agathe179315
Ranma
Minish Ace Attorney
Alassesin
SinBert
Pyr0MaN
Gigoulos
XMrHermitX
FrDieZel
KamiKage
Gofeins
Kenny
KooteiSaigo
HairOiine
TheKillerFR
TimEeo
Louis Vuitton.
kiiba
iJohann@hotmail.fr
Shiips
Slime
Y-nohtn-A
leo77
Yaggo
Toundra
Katsune
Skeletyk
ReDzOne
SoraSayen
Calvin
shadow
tetoy
Samuraii
Dr.Nuggets
Peluche
PanicMan
Toto69
Bloue
Foxclad
Khelleyne
R0m
Pow~
Angel
Hefix
Styx
Eagle57
~Freeze
Magatsu
Ichigo4
Cold
fleaddict
Hermitz
Nono
CaptainBaçon
richoux
Sylph
dedso1
HERO
Disaac
MisterHero~
Rx~
Mystyk
zicaize
Spawn
Super-Mouton
chandail
ANSEM
Kira
Akva
Cobraaaaaaaa [FIN]
Artificiel
JkSuf
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Rappel du premier message :

Vous trouverez ma galerie complète sur le site DevaiantArt -ici-.
Et tout mes fonds d'écran sur ma galerie Hebus -ici-.
Merci énormément à tous ceux qui suivent mon évolution au fil du temps, et à tous ceux qui commentent ponctuellement ^^


Dernière édition par JkSuf le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cervantes
Alishar



Messages : 220

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:31

Un travail digne d'un pro' ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:53

La photo l'est bizarre quand même Oo
Elle a pas de coup la fille [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 14941 !!!!

Très beau travail. Je n'ai rien à dire comme défaut que je pourrais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:46

Merci beaucoup à vous, ça me fait très plaisir =) !

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
je te met au défi d'enlever la marguerite ! (chose que tu ne réussiras jamais sans l'aide de quelqu'un bien entendu :p)

Bah enfait c'est faisable et relativement facile contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il suffit d'utiliser l'autre coté de la bouche (on le duplique et on en change le sens). Après si on veut un effet naturel, il faudra modifier un des deux côtés de la bouche (pour pas que ça soit trop symétrique) ce qui prendrait (pour moi) un temps de travail assez conséquent ^^. C'est pourquoi je ne pense pas la retoucher une nouvelle fois pour le moment, par contre je garde ton idée en tête pour essayer ça dès que j'en aurais l'envie.

Et puis maintenant que tu le dis Tetoy, c'est vrais que la tête ressort énormément par rapport au torse/cou O.o. Bizarrement cela ne m'avait pas du tout choqué... Tu dos avoir un 6ème sens xD !

En tout cas encore merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:16

C'est une fille... c'est normal. Elle n'a pas la même vision que nous les hommes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:01

XD
J'ai écris "coup" en plus [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 724879
Honte à moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:29

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
C'est une fille... c'est normal. Elle n'a pas la même vision que nous les hommes. Razz

C'est vrais, par exemple les filles ne voient pas arriver les voitures dans les virages... Laughing *Sent qu'il va pas tarder à s'en prendre une, ou deux... xD*

En tout cas merci à vous !

Je vous poste également un petit travail que je devais faire pour une candidature afin de devenir élève dans un très bon forum graphique (malheureusement j'ai plus le temps de rien T-T).
Le but était de retrancrire une sensation de liberté, de fraicheur et de peps fin vous voyez le topo ^^ :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Teraelisdemande

Les images utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:06

Rooooooooh
J'vais d'abord parler de l'image F5
Eh bah en voyant les photos d'origine, j'ai toujours ce même effet : "waouh"
Faut vraiment que tu perces dans ce métier car tu peux encore plus progresser et nous faire de super création.

ET POUR LES VIRAGES S'PAS VRAI POUR TOUT LE MONDE [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 14941
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:44

Une femme (pour pas être vulgaire xD) est rentrée dans la voiture de mon père dans un croisement donc je commence a croire que c'est vrai :p [/mylife]
Sinon j'aime bien, très coloré, bonne superposition des images, franchement je trouve que ça rend super bien. Bon travail again Suf :]
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:28

S'parce que c'est une dinde s'tout f3
C'est bon j'ai fini de pourrir ton topic =D
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:37

Haha xD !
Bon me revoila avec une nouvelle photomanip, a sexy one [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 08030507190958461793671ci2[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 08030507190958461793671ci2[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 08030507190958461793671ci2 ...
Surement le dernier truc que je fait étant donné que je pars 2 semaines mercredi.
Je me suis bien défonssé dessus xD, voici les points travaillés :
- supression des imperfection de la peau
- supression des côtes à droite
- abaissement de l'épaule à droite
- augmentation volume mammaire [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 08030507190958461793671ci2
- augmetation de la cambrure
- augmentation de la taille de la hanche à gauche
- diminution du bras à droite
- élévation de la tête
- jeu sur la lumire et les couleurs

L'originale :
[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Bikinioriginal

La photmanip :
[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Bikiniphotomanip

Les deux collées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:35

Arf... à part le sein droite qui pend un peu plus que sur l'original et la luminosité, j'vois pas grand chose. C'est peut-être parce que j'aime pas le modèle ou que c'est simplement le matin et que j'ai du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:03

Sisi regarde bien l'épaule tu vas voir qu'elle est carrément plus abaissée que sur l'original ainsi que le bras qui est pas pareil x)
Je trouve qu'on lui voit moins les côtes aussi, bref bien joué encore une fois même si j'avoo que ce modèle n'est pas super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:13

Tien j'améliorerais bien le bras de droite.
Gomme un peu le pli du bras (aisselle) parce que du coup elle fait anorexique XD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:20

J'ai remarquer aussi que tu lui as rendu la poitrine plus généreuse. :p
J'suis en pleine admiration.
Ça me botterait à balle de faire de la photomanip,
mais bon chaud chaud d'apprendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:49

Merci beaucoup à vous. Alors voila après de petites vacances je reviens avec deux signatures et une photomanip (pas envie de faire de wall pour le moment, je préfère attendre que ça revienne et ne pas me forcer).

Une photomanip assez fastidieuse à faire mais je voulais essayer ce genre de chose depuis un moment. La retouche du décor est quelque chose de relativement complexe (enfin plus que ce que je n'imaginais) et je ne sais absolument pas si la photo reste naturelle :

Spoiler:

Et les deux petites signatures ^^ :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Newsignature

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Bleueyes

Kyra, si jamais t'as besoin de conseils on peut discuter via MP, il n'y a pas de soucis =).
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:47

Alors alors >3

Donnons les défauts que je pourrais dire (pour ma part hein c'en n'est pas forcément =D)
Alors les gouttes d'eau (ou plutot les filets) font plus penser à des veines qui ressortent. Du coup s'pas beau f3
L'effet de l'eau ça donne l'impression de glue bleu, genre le sang de la diva dans le 5e élément =)
Et j'aime bien le ciel ^^

Pour les sign : j'aime bien celles avec les yeux =)
La première j'aime bien le fond mais après voilà sans plus pour moi =D

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =X
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:50

c'est bien fait la modification de l'eau WOW Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK
» Galerie
» Mes signs
» Galerie D'Onirik
» [V°2] Signs pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: