MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK

Aller en bas 
+3
Frushi
Eagle57
SymphoniK
7 participants
AuteurMessage
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 17:40

Salut a Tous !

Viens aujourd'hui ma Nouvelle Galerie ... Je Débute dans The Gimp alors soyez Indulgent !

Voici mon premier vrai travail !

Cette Galerie sera Divisé en Plusieurs Catégories : Avatars , Gifs , Signatures ...

Je vous remercie Tous !

/!\ Commentaires Structurés et Argumentés SVP , pas de trucs genre: ( C'est beau , c'est pas beau ... ) /!\


Avatars :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Assassincreedbloodyavatlh3

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Hellgatelondonavatarle5

Gifs :






Signatures :

Bloody :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Assassincreedbloodyfh1

Just Hell :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Hellgatelondonsignaturezy1

Ichigo ( Fraise ) :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Ichigotransparencetb5


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 17:50

1) Avatars* pas avatares =P
2) C'est normal que je voit pas les avatars et gifs ? T'en as pas encore fait?
3) Les signatures sont pas mal, même si la derniere (le pwned !!!) a l'air flou, je sais que c'est fait pour le style, mais bon.

C'est mon avis, ne te laisse pas décourager par ça, tu te débrouille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 18:00

Merci a Toi !

Oui je n'ai pas fais encors de Gif mais la

j'Upload et Edit le post avec un Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 18:52

Tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 19:03

Frushi a écrit:
Tous pareil...

Bravo belle critique thumleft !

Le mec se pointe crache sur le travail d'un gars qui a du mettre pas mal de temps a faire et au lieu de critiquer constructivement pour qu'il puissa s'ameliorer il lui jette "tous pareil" !

Moi je dis c'est bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 19:07

Frushi a écrit:
Tous pareil...

Et après je suis severe ?













































MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 21:14

Ah cool un nouveau Gimpeur sur le fofo ^^ !!
Toi t'as du trainé sur le forum d'Ogame XD !!
Ben pour un début c'est pas mal. Les persos ne sont pas de très bonne qualité (c'est dommage le personnage c'est le truc le plus important dans une image).
Mon seul conseil c'est fais des quelques tutos (genre 5-6), puis une fois que tu auras bien pris ton logiciel en main fais tes propres créas.

PS : Tu verras tu vas de moins en moins utiliser de brush XD. Si Rx passe par ici il te diras : "Les brush say mal" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 21:28

BEin comment vous faite comme par exemple dans ta sign les motifs tout jolie derriere ?

Very Happy

Merci de m'avoir défendus tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 21:30

En general c'est des brushs puis lorsque tu es meilleur tu peut tout créer toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 21:33

Euh , comment ca tout crée sois meme ?!
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 21:55

Ben tu peut crée toi-même tes brush. Par exemple voila ce que j'ai créé :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Brushsufwb9

C'est simple mais ça peut donner de très bon rendus. De plus avec la brosse "circle fuzzy" tu peut faire de bons effets de lumière (comme ce que j'ai sur ma sign).

Par exemple sur un de mes wall :

Spoiler:

J'ai fais la grosse barre a gauche (si tu regarde bien rien de compliquer, que des formes carrées ou parfaitements rondes donc faciles à créer) et les trucs rouges.

Ce qui est pratique aussi (et que j'utilise de plus en plus) c'est de mettre une image sur le fond pour donner quelques effets.
Par exemple sur la sign que j'ai en ce moment j'ai mis une image sur le fond (qui ne se voit presque pas mais qui remplis quand même).

Après tu peux utiliser des C4D mais c'est un peu plus compliqué à utiliser (faut pas que ce soit trop voyant, ou sur un fond trop simple).
Mais je ne conseil pas de les utiliser pour ceux qui commencent.

Bon voila je t'ai donné un gros conseil mais c'est pareil pour tout le monde peut importe le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 22:17

J'aurais besoin d'un peu d'aide , je cherche des rendeurs sur le net en ce moment mais j'ai une question , comment rendre une couleur transparente ?
Revenir en haut Aller en bas
ISME!!! :D
BANNI
ISME!!! :D


Féminin

Messages : 413
Serveur : Broa

Job/Métier : Chiiiief Bandiit
Level : 136

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:02

Eagle57 a écrit:
Frushi a écrit:
Tous pareil...

Et après je suis severe ?













































MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

T'est pas mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:03

Mais punaise, ferme la quoi ! Le p'tit pisseur qui change de name tout les 2 jours et qui a un comportement de débile mental échappé de l'asile depuis quelques jours me fait des remarques ahah. Dégage pour voir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ISME!!! :D
BANNI
ISME!!! :D


Féminin

Messages : 413
Serveur : Broa

Job/Métier : Chiiiief Bandiit
Level : 136

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:04

C'est bien c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:05

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:29

Eagle57 a écrit:
Mais punaise, ferme la quoi ! Le p'tit pisseur qui change de name tout les 2 jours et qui a un comportement de débile mental échappé de l'asile depuis quelques jours me fait des remarques ahah. Dégage pour voir ? Merci

Arrete, t'est trop lourd, tu postes que pour flooder, rien qu'a voir ton pseudo on sait que ca sert a rien de te lire et que le topic va couler.

Sinon, c'est pas mal pour un début, jme permets de te donner quelques conseils malgré ma nullité a gimp ^^'

-Fais toujours tes avatars en 100*100
-les signatures sont un peu larges a mon gout.
-on voit pas très bien l'écriture, fais des écritures "pleines" ou changes la couleur.

Puis pour la qualité de l'image dans la signature, mais on te l'a deja dit Wink

Continue a t'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISME!!! :D
BANNI
ISME!!! :D


Féminin

Messages : 413
Serveur : Broa

Job/Métier : Chiiiief Bandiit
Level : 136

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 23:30

Enfaite jfais sa pasqu'il fait que flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:37

Pas la peine de Poluer mon Topic ! [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK 976890
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:08

J'ai jamais dis que c'était mauvais,au contraire,c'est super....même moi je fais pas mieu,mais,t'es créations sont tous pareil...Désoler si je n'ai pas été trop clair :/.

EDIT:Puis,Eagle,t'es 3700 messages sur 50 sont que des messages pour rien dire,alors bon t'es pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:23

Ok , la c'est mieux !

Bon sinon , esque quelqun pourais m'apprendre a faire des supers fonds bien styler et aussi un moyen de pouvoir selectione mes persos autrement qu'avec le "decoupeur a main leve" !

J'ai essaye render mais j'aimerais un autre moyen pour pouvoir avoir mes propres persos !
Revenir en haut Aller en bas
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:55

Desole pour le Post ...

Ma derniere était un test et aparament ma transparence ne marche pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40
» [Galerie] Hefix
» GIMP
» Galerie Lepss
» Galerie D'Onirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: