MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK

Aller en bas 
+3
Frushi
Eagle57
SymphoniK
7 participants
AuteurMessage
SymphoniK
Red Snail
SymphoniK


Messages : 12

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 17:40

Salut a Tous !

Viens aujourd'hui ma Nouvelle Galerie ... Je Débute dans The Gimp alors soyez Indulgent !

Voici mon premier vrai travail !

Cette Galerie sera Divisé en Plusieurs Catégories : Avatars , Gifs , Signatures ...

Je vous remercie Tous !

/!\ Commentaires Structurés et Argumentés SVP , pas de trucs genre: ( C'est beau , c'est pas beau ... ) /!\


Avatars :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Assassincreedbloodyavatlh3

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Hellgatelondonavatarle5

Gifs :






Signatures :

Bloody :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Assassincreedbloodyfh1

Just Hell :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Hellgatelondonsignaturezy1

Ichigo ( Fraise ) :

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Ichigotransparencetb5


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK Empty
MessageSujet: Re: [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK   [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK EmptySam 2 Fév 2008 - 17:50

1) Avatars* pas avatares =P