MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40

Aller en bas 
+74
Eni
Alucard156
agathe179315
Ranma
Minish Ace Attorney
Alassesin
SinBert
Pyr0MaN
Gigoulos
XMrHermitX
FrDieZel
KamiKage
Gofeins
Kenny
KooteiSaigo
HairOiine
TheKillerFR
TimEeo
Louis Vuitton.
kiiba
iJohann@hotmail.fr
Shiips
Slime
Y-nohtn-A
leo77
Yaggo
Toundra
Katsune
Skeletyk
ReDzOne
SoraSayen
Calvin
shadow
tetoy
Samuraii
Dr.Nuggets
Peluche
PanicMan
Toto69
Bloue
Foxclad
Khelleyne
R0m
Pow~
Angel
Hefix
Styx
Eagle57
~Freeze
Magatsu
Ichigo4
Cold
fleaddict
Hermitz
Nono
CaptainBaçon
richoux
Sylph
dedso1
HERO
Disaac
MisterHero~
Rx~
Mystyk
zicaize
Spawn
Super-Mouton
chandail
ANSEM
Kira
Akva
Cobraaaaaaaa [FIN]
Artificiel
JkSuf
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Rappel du premier message :

Vous trouverez ma galerie complète sur le site DevaiantArt -ici-.
Et tout mes fonds d'écran sur ma galerie Hebus -ici-.
Merci énormément à tous ceux qui suivent mon évolution au fil du temps, et à tous ceux qui commentent ponctuellement ^^


Dernière édition par JkSuf le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur



Messages : 2237

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:13

je sais pas, ca me dit rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:39

Tu prends les mêmes teintes en ce moment XD
Mais j'adore =)

C'est incroyable ce que tu arrives à intégrer comme images les unes aux autres.

Mes félicitations cher monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:58

Ermm spécial comme wall [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 964990
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:21

Merci Merci ^^ !

Angel a écrit:
je sais pas, ca me dit rien >_<
chandail a écrit:
Ermm spécial comme wall [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 964990

Développez parceque je l'ai pas trouvé étrange en le finissant xD (si il faut il y a un gros truc que j'ai raté ^^). Content que cette création de plaise Tetoy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:23

Non, le wall est très bien, c'est juste l'ambiance qui me fait zarb 8D ( et la tête de la déesse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:47

ouais, comme chandail en fait >_<
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:29

Moi c'est la déesse que j'aime pas, sinon le reste parfait. xD
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:14

Le petit défaut que j'ai remarquer c'est le contour de l'épée (main gauche) de l'autre côté de la jambe, enfin je dis ça, j'aurai encore plus apprécier avec des contours pour mettre en avant la lame. Pour qu'elle ait un effet plus 3D. M'enfin c'est un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:52

Elle a un bon *** F*** xD ! nan c'est vrai que c'est pas mal, moi j'aime bien meme la déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:54

PS : je me la suis mis en fond d'ecran !
ooPs dsl double post ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:45

Yohoho ! Un nouveau wallpaper (ahhh c'est bon les vacances ^^). Pour le coup c'est la première fois que je ne sais absolument pas si ça va plaire ou non. Au début je voulais mettre en perso principal King Kong, mais impossible de trouver un fan art digne de ce nom (j'ai pourtant cherché partout ^^). Je me suis alors tourné vers déesse inca, puis totem (je suis tombé pas mal de fois sur du koh-lanta d'ailleur Laughing) pour arriver finalement à Shaman.
Dites mois ce que vous aimez et au contraire ce qui vous deplait comme d'hab ^^ :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Shamanwallsy9.th

Spoiler:


Dernière édition par JkSuf le Ven 13 Fév 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:51

OH PUTIN J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:03

OH PUTAIN JE KIFF ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:14

Il en jette ton wall, wow. Congratz Suf ! Un pti côté Alien vs. Predator quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:15

Content de voir que ça plait ^^. Comme je l'ai dit sur DA l'oeil qu'on porte sur ce que l'on crée est vraiment différent de celui porté pas les autres ^^. Je suis super étonné de voir que ce wall a reçu plus de 200 hits en moins d'une journée sur DA Shocked.
En tout cas merci bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:34

De Rien sa fait plaiz de voir de belles creations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:39

C'est magnifique 'Suf j'adore O_O
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:27

C'est (ralala j'vais me répeter XD) vraiment incroyable ce que tu arrives à faire.

Ce n'est pas un fond d'écran que je mettrais sur mon bureau pour la seule et unique raison qu'il reste pas mal chargé. Donc pour retrouver toutes mes icônes c'est un peu la galère après >.<

Mais quel travail ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:51

Merci beaucoup à vous tous !!
*Spacial thanks to Tetoy* pour cet engoument ^^ !
Je pense pas faire quelque choses d'ici la fin des vacs étant donné que je me mets un peu plus serieusement aux révisions cette deuxième semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:03

HoyHoy !! Pas pu résister à aller sur Gimp, c'est trop tentant ^^. J'ai donc pour vous un tout nouveau Wallpaper nommé birth of fairy. J'ai pas mal travaillé sur l'incrustation, les effets, les modifs des images utilisées et tout. Comme pour le wall "Shaman" aucune idée si le résultat final vous plaira (moi il me plait bien ^^). Voila voila, bonne fin/début de vacances. Tout les avis sont evidement les bienvenues ^^ :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Birthoffairyoy8.th

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:05

ouah O.o C'est magnifique XD J'aime pas la tête de ta fée, mais sinon c'est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:59

Merci ^^ !! Concernant la fée enfait j'ai pas eu trop le choix, j'ai du faire une bonne demi-heure de recherche et il n'y avait que ce fan art qui me convenait (assez grand, dans la bonne posture/position, pas coupé et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:06

Ouais tout sauf la tete ... C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:21

Mmmh. Je recherche toujours les défauts Razz
Et donc pour ma part j'en ai un (wooot).

A la première impression il pique les yeux XD
C'est à dire qu'il y a vraiment un trop gros contraste entre la fée et le fond du décor. Peut-être trop "luisant". Ca brille me dit-on à ma droite XD Ca c'est bien sûr à la première impression. Mes p'tits yeux s'habituent après quelques secondes Very Happy

Maintenant je commence à être intrigué sur les images de départ. Savoir de quoi tu es parti >3

(euh sinon moi j'aime bien la tête de la fée, c'est les supporter sur la droite qui font flipper XD)
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:08

Hey merci ^^ !
C'est vrais que l'ont m'ai dit que c'est un chouilla saturé au niveau des effets sur la fée. Mais je voulais aussi faire ressortir la cascade derière et l'autre sorte de fleur ou je ne sais quoi ^^.
Si jamais tu veux les stocks utilisés, envoie moi un petit mp histoire qu'on flood pas trop ici, je t'enverai ça sans soucis ^^.
En tout cas celui-ci a eu moins de succé sur DeviantArt (je pense pas qu'il ait dépassé 100 vues/10 favorites).
Mais bon j'aime bien explorer des thèmes, et des styles d'images nouveaux. Peut-être quelque chose futuriste pour le prochain wall ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:30

Demain je reprends les cours (fin des vancances à Toulouse ^^) avec toute une semaine de bac blanc xD, alors histoire de me remonter un peu le morale j'ai fait un tite signature (entre deux relectures de fiches xD) :

[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Cityinwarsign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40   [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie The Gimp] L'Atelier de SymphoniK
» Galerie
» Mes signs
» Galerie D'Onirik
» [V°2] Signs pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: