MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fantasy Tennis (open beta)

Aller en bas 
+2
Yann
Xillius
6 participants
AuteurMessage
Xillius
Snail
Xillius


Messages : 1

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:41

Un jeu qui ravira les Agassi en herbe.


Je viens de tester, et le gameplay est vraiment pas mal, y'a un bon potentiel, mais bon la communauté est encore petite, alors n'hésitez pas à l'agrandir.


http://www.fantasytennis.fr.alaplaya.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:37

ogm, bizarre que ce jeu japonais passe direct en version européenne sans passer par des versions globales o_O. Merci Nexon et GOA pour avoir légèrement ouvert le marché x)
Je vais tester, apparemment c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:52

Yann a écrit:
ogm, bizarre que ce jeu japonais passe direct en version européenne sans passer par des versions globales o_O. Merci Nexon et GOA pour avoir légèrement ouvert le marché x)
Je vais tester, apparemment c'est bien.
Um t'es sur? Les explications sont en anglais pour certains truc
Mais ça m'a l'air pas mal, si je m'emmerde je verrai ptetre un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:12

Yann a écrit:
ogm, bizarre que ce jeu japonais passe direct en version européenne sans passer par des versions globales o_O.
Faut dire que le tennis est vraiment pas un sport populaire en Amérique du Nord ^^''
Revenir en haut Aller en bas
GDKkun
Octopus
GDKkun


Masculin

Messages : 31
Serveur : Broa

Job/Métier : Thief (sin)
Level : 33

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:43

Dr.Donnuts a écrit:
Yann a écrit:
ogm, bizarre que ce jeu japonais passe direct en version européenne sans passer par des versions globales o_O.
Faut dire que le tennis est vraiment pas un sport populaire en Amérique du Nord ^^''


C'est clair surtout quand on sait que les américains ont toujours squatté les meilleurs places (agassi ,pete sampras, les soeurs williams,andy roddick)

N'empeche c'est cool y'a aussi une version europeenne d'audition sur le site ça s'annonce interessant
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:01

Un mmo sur le tennis. C'est plutot original...même peut-être un peu trop ! On verra bien comment se portera le jeu d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:32

Super-Mouton a écrit:
Yann a écrit:
ogm, bizarre que ce jeu japonais passe direct en version européenne sans passer par des versions globales o_O. Merci Nexon et GOA pour avoir légèrement ouvert le marché x)
Je vais tester, apparemment c'est bien.
Um t'es sur? Les explications sont en anglais pour certains truc
Mais ça m'a l'air pas mal, si je m'emmerde je verrai ptetre un jour

Ca s'appelle société allemande qui sait pas traduire, comme toute société allemande qui nous pond un jeu en français. Les erreurs de traduction sont trop monnaies courantes, et parfois, c'est pire qu'avec Nexon...
Et en effet, il n'y a pas eu de verison globale pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Tennis (open beta) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Tennis (open beta)   Fantasy Tennis (open beta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Tennis (open beta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy Tennis
» Pre Open Beta
» Final fantasy 13
» [MMORPG]Final Fantasy XI (JADORRRRRRRRRRRRRRREEEEE)
» EMS est encore en beta ancor en beta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: