MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN

Aller en bas 
+14
mourette
Squirell [RIP]
Eni
LordWarrax
GetZ1Ce
AdrienUs
Scorps
tetoy
Morino
nadineange
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
Styx
Dr.Donnuts
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:05

En lisant un topic sur le forum officiel de Nexon, je voudrais lancer ce rappel.


Si vous utilisez Paypal pour charger le compte d'un ami, en vous connectant sur son compte, vous risquez le bannissement de votre compte !


C'est une situation qui est très discutable, mais faites attention !

Vous êtes mieux de transférer de l'argent via Paypal à un ami (Paypal à Paypal) et que celui-ci utilise ensuite son propre compte Paypal pour charger son compte MapleStory.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:09

Pouquoi il font sa ??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:19

Pour éviter des fraudes ? Les pertes d'argents ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:23

a ouais je vois
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:55

$ contre mesos... ils sont un peu bête sur ce coup la >_>
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:59

ils craignent, ca veut dire que je peux plus de mettre de nx a ma sin qui est sur un autre compte a cause des risques de ban.

nexon en ce moment ils ont pas la cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:07

nadineange a écrit:
ils craignent, ca veut dire que je peux plus de mettre de nx a ma sin qui est sur un autre compte a cause des risques de ban.
J'pense pas que ce soit un problème dans ce cas là. Car ils verront bien que sur les IP, c'est la même personne qui s'y connecte.

Et vu la quantité de personnes qui font ca. Ils devraient y avoir des tonnes de bans, ce qui n'est pas le cas. Donc non, je ne m'inquièterais pas dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:10

Mais en theorie avons nous le droit d'avoir plusieurs compte MS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:16

Mmmh. Ca m'inquiète un peu aussi. Moi je charge le compte de Reel. Mais après au niveau des ip, je suppose qu'on a pas la même. Peut être qu'elle sont proches mais ce ne sont pas les même. Donc forcément je risque le banissement =/
S'pas cool là...
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:17

tetoy tu connait reel IRL ? Apparament oui vu que tu dit que vos ip sont proches je suppose que vous devez habiter dans la même maison Razz mais je voulais une confirmation xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:19

MorinoIbiki a écrit:
Mais en theorie avons nous le droit d'avoir plusieurs compte MS ?
Aucune idée. Ca m'étonnerais que ce soit autorisé.

Je jetterais un oeil dans leur règlement. Mais bon, tout est interdit dans leur règlement (Comme tout les règlements de ce genre de compagnie. Ils sont toujours blindés).
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:27

MorinoIbiki a écrit:
tetoy tu connait reel IRL ? Apparament oui vu que tu dit que vos ip sont proches je suppose que vous devez habiter dans la même maison Razz mais je voulais une confirmation xD ?

lol vi ^^
On vit ensemble. On s'est rencontré grace à Maple et maintenant on vit sous le même toit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:00

Dr.Donnuts a écrit:
MorinoIbiki a écrit:
Mais en theorie avons nous le droit d'avoir plusieurs compte MS ?
Aucune idée. Ca m'étonnerais que ce soit autorisé.

Je jetterais un oeil dans leur règlement. Mais bon, tout est interdit dans leur règlement (Comme tout les règlements de ce genre de compagnie. Ils sont toujours blindés).

Oui jpense aussi, sur beaucoup de jeu un seul compte est autorisé par foyer, donc je ne pense pas que maple echape a la règle, enfin c'est a vérifié !

tetoy a écrit:
MorinoIbiki a écrit:
tetoy tu connait reel IRL ? Apparament oui vu que tu dit que vos ip sont proches je suppose que vous devez habiter dans la même maison Razz mais je voulais une confirmation xD ?

lol vi ^^
On vit ensemble. On s'est rencontré grace à Maple et maintenant on vit sous le même toit Razz

OMG !!! C'est magnifique !!! Une rencontre sur maple qui devient réel jtrouve ca vraiment bien ca prouve que le jeu ne se limite pas au monde virtuel mais qu'il permet de faire de vrai rencontre !!!! Razz Razz bravo a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:13

Ouinnn et moi que qui charge le compte de 4 ou 5 personnes... :-(

Mais j'avais lu le topic aussi sur le forum de Nexon, et apparement ce serait plutôt dans le cas ou on fillerait des infos paypal à quelqu'un dans un autre pays ou quoi pour qu'il charge son compte. Maintenent si je charge moi même les différent comptes de personnes habitant dans mon coin, je crois pas qu'il y a vraiment de souci à faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptySam 5 Mai 2007 - 0:27

Merci de l'info.
Je vends plus jamais du NX ._.
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptySam 5 Mai 2007 - 2:00

Bordel c'est vraiment MERDIQUE leur délire là.
Qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
LordWarrax
Fire Boar
LordWarrax


Masculin

Messages : 55
Serveur : a arreté maple


1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptySam 5 Mai 2007 - 9:43

J'pense pas que avoir plusieurs comptes peut vous bannir , j'ai 7 comptes (dont 5 bannis F3) et j'ai jamais été bannis pour en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptySam 5 Mai 2007 - 10:15

Scorps a écrit:
Ouinnn et moi que qui charge le compte de 4 ou 5 personnes... :-(

Mais j'avais lu le topic aussi sur le forum de Nexon, et apparement ce serait plutôt dans le cas ou on fillerait des infos paypal à quelqu'un dans un autre pays ou quoi pour qu'il charge son compte. Maintenent si je charge moi même les différent comptes de personnes habitant dans mon coin, je crois pas qu'il y a vraiment de souci à faire. ^^'

niarf >.<

bah ils flippent surement oui , a cause des fraudes itou itou , mais bon , pour tout les joueurs genre moi qui comptent sur quelq'un d'autre , s'doit êter chiant =S
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptySam 5 Mai 2007 - 11:07

Bah je me tracasse pas, je continuerai... lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:22

Getz quelle éloquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:55

Moi je dis admettons une famille avec 2 enfants (2comptes MS), je ne pense pas que les parents vont créer différents comptes paypal pour pouvoir payer du nx à leurs enfants

enfin c'est mon avis je pense qu'ils n'ont pas réfléchis là dessus.

Ou bien c'est moi qui ait rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:09

J'suis d'accord avec Mourette. Faut rester aussi les pieds sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:28

+1 pour Mourette lol

Ils savent que la population de Maple a en moyenne 13-15 ans. Bannir les accounts sous prétexte que les parents payent du nx à leurs enfants serait aller contre leur politique pro-Nx...

Enfin c'est mon avis, sait on jamais avec eux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:59

je suis un bon exemple moi et ma soeur on utilise le pay-pale de mon pere F5
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:48

ben oui donc c'est bien ce que je pensais il va pas utiliser 36 comptes pour ses enfants et il a bien raison il faut pas abuser donc il serait temps que nexon réflechisse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Paypal + 2 comptes MS = BAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paypal
» [gMS] Paypal ?
» Nx avec paypal
» paypal aide
» Question sur PayPal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: