MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN

Aller en bas 
+14
mourette
Squirell [RIP]
Eni
LordWarrax
GetZ1Ce
AdrienUs
Scorps
tetoy
Morino
nadineange
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
Styx
Dr.Donnuts
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:05

Rappel du premier message :

En lisant un topic sur le forum officiel de Nexon, je voudrais lancer ce rappel.


Si vous utilisez Paypal pour charger le compte d'un ami, en vous connectant sur son compte, vous risquez le bannissement de votre compte !


C'est une situation qui est très discutable, mais faites attention !

Vous êtes mieux de transférer de l'argent via Paypal à un ami (Paypal à Paypal) et que celui-ci utilise ensuite son propre compte Paypal pour charger son compte MapleStory.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourette
Modératrice



Messages : 2399

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:48

ben oui donc c'est bien ce que je pensais il va pas utiliser 36 comptes pour ses enfants et il a bien raison il faut pas abuser donc il serait temps que nexon réflechisse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:20

D'un côté , c'est Nexon , je repete ce que dit Isuko mais c'est vrai , Nexon n'a vraiment pas la côte , dans plusieurs sens ~
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:59

Oke j'ai charger / Vendu 500k Nx + Et J'suis toujours pas bann, enfin faut dire aussi que j'ai 4 conte Paypal et je charge pas toujours avec le même, ce qui a dut me sauver oO
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:08

Jowann a écrit:
Oke j'ai charger / Vendu 500k Nx +

Wow tout ça oO" lol

Fais peut être un peu plus attention à l'avenir, sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:09

Ouais maintenant je ferais attention, Je me chargerais du Nx avec un account seulement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Paypal + 2 comptes MS = BAN   1 Paypal + 2 comptes MS = BAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Paypal + 2 comptes MS = BAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: