MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur PayPal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Question sur PayPal Empty
MessageSujet: Question sur PayPal   Question sur PayPal EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:10

J'aimerais créer un compte sur PayPal, mais je vis au Maroc(Il ne figure pas dans la liste des pays dans le site de Paypal) donc il m'est impossible d'en créer un, je suppose.
Mais je voudrais savoir si l'argent que je gagne avec les pubs est enregistré sur le compte PayPal ou bien directement sur le compte bancaire.
Car si c'est enregistré sur le compte Paypal, j'ai pensé que je pourrais m'inscrire en mettant un autre pays et ainsi disposer d'un compte Paypal pour pouvoir profiter du CashShop.
Tellement envie d'un Pet ^^

Si ce type d'inscription est jugé illégal(Je m'en doute mais je veux être sûr), je laisse le soin au modérateurs de supprimer le topic.

Merci d'avance,

PS : Si quelqu'un a une autre idée comment je pourrais faire pour avoir du Nxcash sans ça, je souhaiterais qu'il m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur PayPal Empty
MessageSujet: Re: Question sur PayPal   Question sur PayPal EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:43

Salut tout dépand de ou tu a prit les annonces, si c'est google adsense, ta aucune chance google cherche a compitioner PayPal...

Arrow http://purchases.google.com/files/buyerterms.html
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Question sur PayPal Empty
MessageSujet: Re: Question sur PayPal   Question sur PayPal EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:28

L'argent est enregistré diectement sur ton compte paypal, si ton "agence de pub" fonctionne avec paypal. La plupart je pense. Quand j'utilisais ce système, j'ai déjà reçu plusieurs paiement de cette manière.

Pour la pays, en fait c'est au niveau des options de paypal que ça change. Par exemple virer de l'argent sur paypal à partir de son compte bancaire personnel, etc... Mais bon si l'argent reste sur paypal et sert juste à payer d'autres services sur le net, je ne pense pas qu'il y a de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Question sur PayPal Empty
MessageSujet: Re: Question sur PayPal   Question sur PayPal EmptySam 10 Fév 2007 - 1:10

Merci de vos réponses, je vais donc m'inscrire et chercher des sites pour gagner un peu d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur PayPal Empty
MessageSujet: Re: Question sur PayPal   Question sur PayPal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur PayPal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: