MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un "vieux" nouveau^^

Aller en bas 
+11
Cobraaaaaaaa [FIN]
Airhippy
princess59
nadineange
Morino
Dr.Donnuts
Fall Out Boy
fleaddict
Disaac
Wezze
Louki
15 participants
AuteurMessage
Louki
Red Snail
Louki


Messages : 19

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:10

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur Maple, j'ai saisi l'occasion de la troisième closed beta pour tester le jeu en français (EMS) donc... Wink

Je suis assez surpris par le jeu, étant habitué a WoW et autres DAOC etc... Very Happy

Ceci dit, je suis assez surpris également de me prendre au jeu et d'apprécier grandement Maple!

Un petit détail : j'ai 37 ans! Laughing

Je suis néanmoins content d'être parmi vous et de rejoindre la communauté francophone de MS...
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:13

Salut a toi!

C'est cool je vais aussi allez sur EMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:34

Bienvenue à toi Senior xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:37

bonjour et bivenevenue ( au moin koko ne sera pas le seule vieux) * cour se refugier loin de koko)
Revenir en haut Aller en bas
Fall Out Boy
BANNI
Fall Out Boy


Messages : 84

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:50

Bienvenue Smile
J'espere que tu es au courant que les personnages d'eMS vont être delete le 4 avril au soir pour que la preopen beta commence le 5 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louki
Red Snail
Louki


Messages : 19

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:08

Oui, mon cher Fall Out Boy, j'avais lu l'info sur le site off, mais merci de le rappeler! ça me laisse en tout cas le temps d'essayer les classes de perso et de ne pas partir dans l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:41

On est plusieurs plus âgés que la moyenne sur Maple ici. Beaucoup lisent et ne parle pas ^^

J'ai 28 ans (29 dans quelque mois). 1 fille de bientôt 2 ans et un 2e bébé qui va arriver dans 4 mois. Et aujourd'hui, j'vais aller faire le tour des concessionnaires automobile pour trouver une voiture plus "familiale" et grande.

Donc, oui, on est pas tous des jeunes adolescents sur Maple ^^

Bienvenu l'ancien nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:49

tkt pas c es bien les vieux ^^
mais sur la photo j aurai plutot donner 40 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:52

le-francais a écrit:
tkt pas c es bien les vieux ^^
mais sur la photo j aurai plutot donner 40 ans XD

.... euh t'es sur que t'a regardé la bonne photo ?


Bienvenue !!!

EDIT : tu joue sur quelle serveur a WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Louki
Red Snail
Louki


Messages : 19

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:14

Je joue (de moins en moins d'ailleurs) à WoW sur Dalaran un wawa level 62.

Merci à tous de votre accueil, ça fait chaud au coeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:24

j'ai un chamy vache 36 sur krasus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:02

Bienvenue sur notre beau forum Very Happy

Je fais également partie des "vieilles", j'ai 28 ans comme notre cher admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:10

Moi je suis une mi-vieille ^^ :21 ans(je me sens pourtant si jeun) mais je te jure que ca ne pose aucun problème bien au contraire!!!

Bienvenue à toi sur le jeu et le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:13

kikou!!

Tu sais ce n'est pas l'age qui fait la personne Smile puis bon t'es pas un ancetre non plus lol!! Tu pourrais meme pas etre mon pere Razz lol !! ben bienvenue a toi sur le forum et dans maple alors Laughing

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Fume145 Happy mapling tous et a bientot Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Vive27
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:16

Bienvenue à toi ^_^'' J'espère que tu te plairas parmis nous...


PS : Comment tu fait pour écrire aussi bien >_< ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:05

bienvenue à toi !

J'ai un wawa 64 sur drek thar Very Happy mais je n'y joue plus je trouve sa trop dur monté de niveaux et j'aime pas le rôle de "tank".
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:08

Salut et bienvenue à toi ! j'espere que tu aimeras ce jeux comme tous le monde ici.. Wink

(J'avais un wawa lvl 64 sur Drek Thar Very Happy mais j'ai arreté de jouer car je trouvais sa trop dur de lvl up et j'aimais pas le rôle de "tank".
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:43

Coco il ecrit aussi bien car il a eu loccasion daller a lecole sans etre distrait par lordi 24h/24 :') et le langage sms sa nexistait pÔ lmao



edit: jai oublié le principal, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Louki
Red Snail
Louki


Messages : 19

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:05

dakm a écrit:
Coco il ecrit aussi bien car il a eu loccasion daller a lecole sans etre distrait par lordi 24h/24 :') et le langage sms sa nexistait pÔ lmao



edit: jai oublié le principal, bienvenue xD

Encore une fois merci de votre accueil, ce forum est décidément très sympathique... Very Happy
Quant à l'écriture, ce n'est pas un effort pour moi, c'est naturel! study
Mais je dois bien donner l'exemple étant donné que je suis l'ancêtre du forum. Laughing
Plus sérieusement, je suis agréablement surpris du dynamisme de la communauté française ainsi que de sa gentillesse, ce qui me conforte dans mon choix de jouer a MS et dans mon envie de défendre sa version française.
Ne vous inquiétez pas si je vous pose plein de questions à l'avenir, étant nouveau venu, je risque d'avoir besoin de votre science et de votre expérience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:41

Bienvenue à toi =)

Moi 'si jsuis vieux, j'ai 15 ans demain xD

Amuse-toi bien par minoux xD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:02

OMg Shocked

Embarassed Razz désolé double post je croyais que mon post etais pas la mais il avait une deuxieme page..

qu'elle maladresse
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ EmptyMer 14 Mar 2007 - 7:27

PAPA !
Ah j'te cherchais... Pfff dur dur...

Hein quoi ? Ok pardon j'arrête -__-

Bienvenu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un "vieux" nouveau^^   Bonjour d'un "vieux" nouveau^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un "vieux" nouveau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau !!
» Bonjour je suis un nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau mais...
» "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: