MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour je suis nouveau mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magiic
Snail
Magiic


Messages : 1

Bonjour je suis nouveau mais... Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau mais...   Bonjour je suis nouveau mais... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:52

Bonjour je suis nouveau sur mapplestory, je l'ai télécharger comme n'importe quel jeu... j'ai rencontrer un problème de compatibilité que je pense avoir en résolu car il me méttait un message d'erreur de compatibilité mais c'est régler j'ai dû renommer le dossier de mapplestory en mapplestory.exe et ça fonctionne sauf que lorsque je lance le jeu normalement/en tant qu'admin, la fenêtre de mise a jour apparaît après les deux chargement précèdent puis le launcher 2/3 se charge puis lorsqu'il est terminer je fait "Lancer", sauf que lorsque je clique dessus la fenêtre se ferme et c'est repartit pour un tour, les deux chargement s'effectuent avant la fenêtre du jeu puis le patch 2/3 charge puis je fais "Lancer" mais c'est pareil encore une fois !
Je ne sais pas trop quoi faire donc j'espère trouver de l'aide ici merci d'avance !

PS: je suis sous Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
KiLLeRz
Snail
KiLLeRz


Masculin

Messages : 4
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battle Mage
Level : 51

Bonjour je suis nouveau mais... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau mais...   Bonjour je suis nouveau mais... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:26

Salut va voir dans le comptoir entraide puis Probleme . Je pense pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: