MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:17

Bonjour !

Avis aux amateurs d'informatique oobien Avis aux posteurs experimetentés

Mon ordi Lag de plus en plus.
Et par consequent Maple aussi ....

Impossible de rester PQ sans se faire DC et donc se faire expel.
Internet ? N'en parlons pas, au moins 10/20sec pour qu'une page s'affiche.

J'ai essayé de scan avec AvAST mais il a rien vu d'anormal.
J'suis allez voir si des Forum expert en la matiere, j'ai suivit les instruction.
Mais quand j'ai vu que le post datait de 2004 ...
De plus les logiciel conseillé était tres vieux et par consequent
intelechargeable oobien telement bien que les version recente sont devenu payante.

Voila, je vous ecoute et repondrais a toutes vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:31

Bonjour a toi aussi Mr. Green

Regarde sur ton disque C ( celui où t'as installé Windows ) et vérifie qu'il reste un peu de place ( au moins 3 Go si tu veux être sur à 100% )

Vérifie aussi que tu as bien installé les pilotes de la carte mère + les mise à jour et installé les drivers vidéo ( et son mais ça c'est moins important )

Tu devrais trouver tout ça facilement

En espérant que ça te seras utile ^^ Bye


@++++
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:26

Tu as quel type de connexion internet ?

Et pourrais-tu nous dire ta configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:16

Mmmh, j'ai l'adsl chez ORANGE donc avec une livebox.

Dis moi ce que tu veux savoir a propos de ma config
et ou la trouvé et je te la donnerait =D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:31

megaman54 a écrit:
Bonjour a toi aussi Mr. Green

Regarde sur ton disque C ( celui où t'as installé Windows ) et vérifie qu'il reste un peu de place ( au moins 3 Go si tu veux être sur à 100% )

Vérifie aussi que tu as bien installé les pilotes de la carte mère + les mise à jour et installé les drivers vidéo ( et son mais ça c'est moins important )

Tu devrais trouver tout ça facilement

En espérant que ça te seras utile ^^ Bye


@++++
Euh.. ça n'a pas vraiment rapport avec son problème vu que c'est son ordi au complet qui lag, mais bon c'est une bonne chose d'avoir les drivers à jour...

Si t'as une page qui te dit combien de bande passante t'utilises, regardes si elle est dépensée en grosse somme depuis ton lag. Ça m'est arrivé une fois, ma soeur s'était prit un virus et elle faisait lagger à mort, et comme j'avais deviné c'était parce qu'elle explosait la limite d'upload à cause du virus.
Aussi, si t'as un autre ordi pour tester la connexion, parce que ça pourrait être elle-même qui lag, sait-on jamais. Si t'as quelqu'un d'autre sur la connexion, déconnecte là et vois si tu lag encore.
T'as scanné avec qu'Avast, ou bien d'autres programmes aussi (Spybot, HiJackThis?)
Ah oui HiJackThis, télécharges-le( http://www.download.com/Trend-Micro-HijackThis/3000-8022_4-10227353.html ) et fais analyser ton log ( http://www.hijackthis.de/fr )
Mais bon faut pas se fier seulement à l'analyseur de log, faut aussi un peu juger par soi-même si quelquechose est malhonnête.

Voilà, j'fais de mon mieux mais je suis pas expert :\
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:43

Eh bien, j'ai un deuxieme ordi et non ce n'est donc pas ma connexion internet.

Ensuite, effectivement j'ai un deuxieme ordi sur ma connextion mais sa marchait tres bien avant.
Euh .. Bande passante ? oO

Puis deja scan avec avast, rien puis si HiJackThis scan si bien, je ne sais pas si il detruit la source du probleme ( enfin ou la metre en quarantaine car si c'est un fichier systeme ... )

VOila donc sur ceux, j'aimerais suite a ta reponse, ou puis je trouver les bandes passantes ? Et a tu un bon logiciel qui pourrait d'abord definir voir neutraliser la source du probleme.

Je suis moins expert que toi en la matiere donc ^^'

Puis surtout, merci de ta repons rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:02

De rien. Mais euh, pour la neutralisation du problème ça se je sais pas, j'ai jamais eu de problèmes autre que virus/spyware tout simple à supprimer. Mais si tu postes ton log sur un site du genre zebulon, infos-du-net, commentcamarche, ou autres je sais pas, ils pourront t'aider.
La bande passante en temps normal c'est sur le site de ton fournisseur, y'a une place avec la bande passante, mais ça dépend de ton fournisseur. Mais de toute façon si ton autre ordinateur ne lag pas, je crois pas que ça soit quelque chose qui occupe ta bande passante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:08

j'ai surpimer un jeu qui fait 1.5 go et j'ai egalement depoussierer mon ordi

C'est pas parfait mais sa lag 3 fois moins
et je peux joué a maple sans probleme

le probleme c'est que je ne veut pas que cela recommence et donc j'aimerais utiliser une xp card double comme sa je pourrais enfin passé lvl 30.

Enfin bon ... j'veux juste que sa lag pas pendant 4 heures kwa.

A ton avis, les trucs que j'ai fait, sa a vraiment changé quelque chose ou bien
c'ets un coup d'bol et uqe sa recommencera ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:21

Hmm, bah c'possible que ça ait changé quelque chose si ton ordi était assez plein, même si personnellement ça change jamais quelquechose quand je delete des trucs. Tant mieux si ça a arrangé ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:40

=) j'avais 198 giga de libre avant et donc 200 giga a present
j'comprends rien ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:16

Super-Mouton a écrit:
De rien. Mais euh, pour la neutralisation du problème ça se je sais pas, j'ai jamais eu de problèmes autre que virus/spyware tout simple à supprimer. Mais si tu postes ton log sur un site du genre zebulon, infos-du-net, commentcamarche, ou autres je sais pas, ils pourront t'aider.
La bande passante en temps normal c'est sur le site de ton fournisseur, y'a une place avec la bande passante, mais ça dépend de ton fournisseur. Mais de toute façon si ton autre ordinateur ne lag pas, je crois pas que ça soit quelque chose qui occupe ta bande passante.
ouai enfin ne pas trop se fier à la bande passante affichée sur le site d'orange ! il m'affichait du 18Méga alors que ma ligne avait 8Méga max ...bref ...

pour tester :
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=test+bande+passante&btnG=Recherche+Google&meta=

Sinon ouvre ce lien sous internet explorer http://www.secuser.com/antivirus/
c'est un antivirus gratuit et en ligne efficace qui détecte parfois des choses qui peuvent échapper à d'autres logiciels... normalement il va te demander d'installer un "utilitaire" dit ActiveX, u n'auras qu'à accepter.

Ensuite je te conseille de télécharger le logiciel Ccleaner afin de nettoyer ton pc d'éventuels problèmes et erreurs présentes dans windows.
un tuto pour l'utiliser : http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Sinon essaie d'appeller Orange également, le problème vient peut-être tout bêtement de chez eux (il y a un an j'étais déco régulierement)
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:22

Pa smal, pas mal

Etant donné que mon ordi ne lag plus, j'utiliserais tes liens un peu plus tard, j'garde ce topic sous la main.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:59

Euuh, bah par bande passante j'voulais dire la consommation internet, la quantité de trucs downloadés / uploadés en gros. Juste pour voir si ça a monté d'un nombre énorme en un jour etc.
Mais oui en effet CCleaner c'est bien de faire une fois de temps en temps, moi je fais environ à tous les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dodoche
Red Snail
Dodoche


Messages : 12

"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:18

Eh hop un relag, c'est l'moment pour utilisé les liens que tu m'a envoyé
thumleft thumright

Bref j'attends le teste de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty
MessageSujet: Re: "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"   "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Vidéo de "l'homme Dieu"
» nom de scroll qui correspond pas
» aucun xp au toy factory en party??
» Comment mettre en vente ses objets au "free market&quot
» ignorer "Virus" Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: