MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aucun xp au toy factory en party??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:08

voila en ce moment je suis lvl 23 et j'xp au toy factory a ludi.
Pour xp plus vite je demande a des personnes de party.
Quand la personne que j'ai invité ou m'a invite dans la party tue un monstre et bien moi je ne gagne pas d'xp oO en gros je vais alor plus vite si j'xp seul mais j'aimerais bien xp party alors comment resoudre ceci??

ps: rien a voir avec la difference de lvl je fais des party aussi bien avec des level 30 que 23!
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: Re: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:01

Tu es trop faible <_< fait des party sur des monstres moins puissants
Sinon, tout le monde serait en party avec des level 100 en étant level 10 au pianus ou autres <_<
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: Re: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:26

Si tu as 5 lvl de differance avec le monstre que le gars a tué, tu reçois pas d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: Re: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:21

Déjà lvl 23 et trainé a ludi, c'est peut-être pas le meilleure endroit. T'es quel job ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
kentin90
Octopus
kentin90


Masculin

Messages : 33
Serveur : bellocan

Job/Métier : Assassin
Level : 32

aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: Re: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:35

je suis thief avec baucoup de luck (je sais plus combien mais beaucoup) je fait des entre 100 et 139 de degats avec mon lucky seven et je trouve que j'xp plutot vite. vous me conseillerez d'aller ou plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun xp au toy factory en party?? Empty
MessageSujet: Re: aucun xp au toy factory en party??   aucun xp au toy factory en party?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun xp au toy factory en party??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: