MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce materiel^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphalaris
Octopus
Raphalaris


Masculin

Messages : 31
Serveur : Broa

Job/Métier : Page (ouvrez à la page 30 mdr)
Level : 30

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:53

Salut à tous^^ ca fait longtemps que jsui pas revenu sur maple, ben je reviens (bonjour à tous au passage, et j'espere que mon frere ne vous importunera pas comme la derniere fois, il y a longtemps^^'). Donc j'ai bo cc et droper, jarrive pas à trouver des pig heads, et il m'en faut 50. Puis je compter sur la generosité de quelqu'un pour m'en offrir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AbA
King Slime
AbA


Masculin

Messages : 106
Serveur : {Le Broa de Mon Pc}

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:11

LOoL beh viens me parler ig ce week end j'pourrai sans doute d'aider un pti moment
Revenir en haut Aller en bas
Raphalaris
Octopus
Raphalaris


Masculin

Messages : 31
Serveur : Broa

Job/Métier : Page (ouvrez à la page 30 mdr)
Level : 30

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:51

bon, comme d'hab quoi, de fausses paroles XD c'était pas la peine de te donner tant de mal pour faire le héros volant à la rescousse des autres si c'était pour ne pads te pointer^^ Bref je ne t'en veux pas d'avoir voulu te la jouer Wink bon per contre jsuis toujour avec le même probleme moi... Dites il y a vraiment de gros fumeurs de joints sur maple : j'en vois vendre des pig heads à 70 k l'unité ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:59

70k ça me parait beaucoup (mais après tout je ne suis pas sur le même serveur, les prix doivent être différents j'imagine) mais vu le taux de drop c'est tout à fait normal qu'elles soient chères !
La seule solution, c'est soit de les acheter, soit de farmer comme un malade au pigs, mais pour 50 pig's head, autant que tu saches que tu vas y passer un bon moment !
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphalaris
Octopus
Raphalaris


Masculin

Messages : 31
Serveur : Broa

Job/Métier : Page (ouvrez à la page 30 mdr)
Level : 30

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:52

J'y suis arrivé ce matin^^ Eh oui ce fut long mdr Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Sang105 Mais pour en revenir à cette histoire de prix, moi je trouve ca vraiment excecif. C'est comme pour les plate : un gars me demandait 85k pour une steel plate! Je vous demande un peu... Mais bon, je me débrouille pour les faire moi même sans en acheter (je refais tout le temps la quête de la mysterious statue à sleepy wood. C'est long mais au moins ca coute rien).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:17

Aucune idée pour les prix sur Broa.
Sur Béra, au FM ça varie entre 20 et 30k l'une. Au dessus je trouve ça exorbitant m'enfin bon... Les prix sont différents d'un serveur à l'autre (dépendent du monde présent, des lvl et richesses, des classes les plus jouées, de l'ancienneté du serveur, etc, etc ...) donc bon.
Tant mieux pour toi si tu y es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce materiel^^   Besoin d'un coup de pouce materiel^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce materiel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de main...
» Amplifier son wifi avec du matériel de tous les jours?
» Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...
» Un bon coup de vieux !
» Voleur => Lancer 6/8 shurikens d'un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: