MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit coup de main...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMouche
Octopus
LaMouche


Messages : 31
Job/Métier : hermit
Level : 10x

Un ptit coup de main... Empty
MessageSujet: Un ptit coup de main...   Un ptit coup de main... EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:38

Salut tout le monde, ça faisait un bail que je n'étais pas venu là (ni sur MS), c'est pourquoi j'ai quelques questions ; je viens de créer un perso sur EMS :
1- Est-ce que les échanges GMS/EMS son tolérés?
2- Si oui, y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui a des persos à la fois sur GMS et EMS qui voudrait bien faire un échange avec moi (quelques centaines de k)?
3- Est-ce que les maj sur EMS vont-elles aussi vite (non, je ne dis pas vite, mais plutôt à la même fréquence^^) que sur GMS à son époque? je pose cette question, mais je suppose que oui vu qu'apparamment le cash shop était là avant le 3è job.
4- Ce même cash shop fonctione t'il sur EMS ? (immpossible d'acheter du cash sur GMS, mais je préfère attendre qq jours avant d'essayer sur EMS)
5- En parcourant le forum en diagonale, EMS s'apparente à un "noobland" ; ai-je tort ou n'st-ce qu'une spéculation de vieux briscard de GMS membres de ce forum Laughing ?
6- Merci pour vos réponses

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

Un ptit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main...   Un ptit coup de main... EmptyMer 27 Fév 2008 - 4:09

Bah si je me fie a ta sign ta plein de perso sur GMS so reste sur gMS mais bon tu peux plus charger de nx je crois que le probleme sera bientot regler sinon pour les echange je sais pas jai pas acces a eMS!

Jespere avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Un ptit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main...   Un ptit coup de main... EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:57

1- Est-ce que les échanges GMS/EMS son tolérés?
2- Si oui, y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui a des persos à la fois sur GMS et EMS qui voudrait bien faire un échange avec moi (quelques centaines de k)?
--> Il y a surtout un risque de scam, mais tu trouveras très peu de monde concerné

3- Est-ce que les maj sur EMS vont-elles aussi vite (non, je ne dis pas vite, mais plutôt à la même fréquence^^) que sur GMS à son époque? je pose cette question, mais je suppose que oui vu qu'apparamment le cash shop était là avant le 3è job.
--> Elles ne sont pas dans le même ordre donc...

4- Ce même cash shop fonctione t'il sur EMS ? (immpossible d'acheter du cash sur GMS, mais je préfère attendre qq jours avant d'essayer sur EMS)
--> Oui il fonctionne

5- En parcourant le forum en diagonale, EMS s'apparente à un "noobland" ; ai-je tort ou n'st-ce qu'une spéculation de vieux briscard de GMS membres de ce forum Laughing ?
--> Pour moi c'est faux, en tout cas pas plus que GMS quand tu commences un personnage et que tu envahis de noob... De plus faut voir qui fait ce genre de commentaire aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Un ptit coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coup de main...   Un ptit coup de main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau :p
» Un ptit nouveau ^^
» Question de ptit mage
» ptit bleme de sign ^^
» Presentation du ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: