MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question de ptit mage

Aller en bas 
+2
nadineange
Wazzuly
6 participants
AuteurMessage
Wazzuly
Snail
Wazzuly


Masculin

Messages : 4
Serveur : Scania

Job/Métier : Magicien
Level : 2X

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:12

Salut

J'ai commencer un mage il y a pas longtemps, j'ai suivi un guide qui me disait de metre 1 de LUK et 4 d'INT par niveau.
Et au niveau 17 je me retrouve avec 23 en LUK et 68 en INT sans avoir placé mes nouveaux points.
Je voulais savoir si je devais attendre le lv 20 pour remetre de la LUK, et de metre tout mes points en INT, cela me fera toujours trois point de LUK en plus de mon lv ou bien je continue de metre 1 point LUK et 4 INT par lv. Razz

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:57

C'est toi qui voit tant que tu te retrouves avec assez de luk ppour porter tes nouveaux equipements.

Normalement la luk correspond au lvl + 3
Revenir en haut Aller en bas
Wazzuly
Snail
Wazzuly


Masculin

Messages : 4
Serveur : Scania

Job/Métier : Magicien
Level : 2X

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:20

Merci pour ta réponse je pense que je vais plutot attendre, avant de remetre de la LUK.
Sinon j'ai une autre petite question, est-il possible d'avoir de l'argent avec un mage car pour le moment tout mon argent passe dans des potions, se sera pareil apres?
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:24

non en devenant plus grand et plus fort tu auras de meilleur drop qui te permettront d'avoir de l'argent de coté. Les débuts sont difficiles mais plus tard ca ira beaucoup mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:00

Ton argent depend un peu de la classe choisie, cleric nutilisent pas de potions de HP, mais sont tres faibles. Les fires sont fort, mais ne touchent quun ennemie (tres embarrassant de faire 40lv sur 1 seul ennemi a chaque fois.) et les ice/light ont une force respectable et nutilise que peu de potions de HP car ils freeze les ennemie (un gros avantage..)

Sinon pour la LUK, jte conseille daller sur hidden-street.net, et daller voir cb de LUK / INT tu as besoin pour tes futurs equipements comme le dit sit bien ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:08

ben moi perso,lvl 46 j'ai toujorus fait INT +4 et LUK +1 et je porte mes habits au bon niveau,et je fais de bons degats en etant ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:12

Eniotna, Ton futur sannonce pleine de respect venant des monstres Smile
Les creatures craignaient mon mage =D au lv 86, avec juste une 114atk 5int kage (tt les otres equip cetait des truc normaux.) je faisais de joli 5-6k avec un lv 13 Thunderspear.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:12

Lol je vois pas le rapport entre cleric et faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:13

oui je sais,Ice Mazge c'est ma vopcation xD

Sinon ben voila moi j'ai fait ca et mon mago se porte bien =)
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:15

He bien les cleric sont faibles, jvais te donner un exemple simple, jetais lv 50+, en KS war avec une ami cleric lv 48-50 (Desole sa remonte a TRES longtemp lol^^)
La KS war se deroulait aux platoon chronos, he bien en quelques minutes elle a abandonnée, jfaisais plus de damages avec maxed thunderbolt que elle avec maxed heal.
Et les priest ne deviennent pas plus fort que les autres magiciens avec le 3e job.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:29

lol tu vas voir je vais te transformer en escargot en te balançant mon dragon dessus et on verra qui est le plus faible Question de ptit mage Langue15
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:48

Lol.
Met un priest lv 100 et un Ice Mage lv 100, en KS war contre un pianus, on verra qui gagne.
Dailleurs tu devrais savoir que les tres tres high lv (pas lv 100.) ne sentrainent plus avec des cleric - trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:02

Hum....les priest sont les plus fort au lvl 13x =) 26k sur 16 monstres =)
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:21

Cest a verifier tes "26k" et tes "16" monstres.
Tu dois confondre avec roar.

De plus si les cleric etaient plus fort, les deux autres mages nexisteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:49

Si tu veux on fait un topic dessus car ça risque de polémiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:01

Sa se polemique pas, les cleric sont plus faibles que les autres magiciens, cest grace a leur escargots et leurs dragon qui gagnent en puissance.
Comme jai dit avant, pourquoi faire 3 magicien si un des trois possede toutes les qualites ? cest inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de ptit mage Empty
MessageSujet: Re: Question de ptit mage   Question de ptit mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de ptit mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur mage F/P
» [Question] Fire/Poison Mage
» Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )
» Un ptit nouveau ^^
» Un ptit nouveau :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: