MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazouuu
Slime
Zazouuu


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage fire/poison
Level : 141

Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:47

Voilà je vais poser beaucoup de questions, notamment sur la 2ème classe coté mage car je m'y rapproche grandement. Je suis consciemment que je vais peut-être posé des questions ou là réponse à déjà été dites, mais si je les pose c'est que je ne les ais pas trouver sur le forum ou autres sites.

Donc petite questions. Après avoir regarder sur le forum et d'autre site, je me suis aperçu que depuis l'époque ou je jouais certain sort de Clerc on changé. J'aimerais savoir se qu'il en est du nouveau clerc ( si il est plus puissant, plus axés sur les party ou autres )

Ensuite ne me rendant pas encore compte j'aimerais savoir si les mages sont toujours aussi intéressant et notamment si le mage fire/poisson est là ou si il est complétement délaissé. Quels sont les mages que l'on voit le plus dans le jeux. Le mage fire/poisson n'est-il pas délaisser à Haut lvl ?

Combien y-a-t-il de guild française présente sur EMS ( Kradia ) si quelqu’un veux bien me rajouter je serais content jouer tout seul ça va un moment mais c'est plus marrant à plusieurs ( pseudo : Zazouuu )

Voilà, merci de répondre à mes questions si vous avez le temps, il est fort probable que j'en rajoute avec le temps.

Zazou


Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Re: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) EmptySam 3 Mar 2012 - 11:30

Un conseil, choisis tout simplement une classe qui te plaît car se trimballer une classe avec une mécanique de jeu qui ne te plaît pas sous pré-texte qu'elle est puissante, ca serait dommage.

Sinon pour ce qui est du cleric, j'ai moi aussi recrée un Priest après plusieurs années d'absences et la différence est très troublante, tu peux exp aussi bien solo qu'en party, cependant l'exp est plus rentable en groupe une fois le niveau 110 ou 115 atteint.

Pour ce qui est des mages F/P, j'en vois très rarement en jeu.

Et en ce qui concerne les guildes, je pourrais pas te dire combien mais y'a pas mal de francais sur Kradia.
Revenir en haut Aller en bas
Zazouuu
Slime
Zazouuu


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage fire/poison
Level : 141

Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Re: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) EmptySam 3 Mar 2012 - 16:13

Merci, j'ai finalement opter pour un f/p. Je trouve que l'xp est vraiment très rapide beaucoup plus rapide qu'avant. Je vais privilégier les niveaux aux équipements.

Toujours du mal à comprendre toute les nouvelles classe qui sont sortit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Re: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) EmptySam 3 Mar 2012 - 17:10

Ne t'en fais pas, 1 mois après mon retour je n'ai toujours pas réussi à me remettre à niveau avec le nouveau contenu, ca ne m'empêche en aucun cas de profiter pleinement de ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Re: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:59

Il y a 5 sortes de magiciens maintenant.
-Cleric, qui sont essentiellement joués pour leur skill Holy Symbol (HS), qui rajoute 30% d'xp par monstre tué à chaque membre de l'équipe. Leur rôle de soigneur est complètement devenu inutile. Normalement, ils train en équipe, et ils ont pas trop de mal à en trouver une avec leur HS.

-Ice/Light mage, désertés.
-Fire/Poison, désertés.

-Evan, des mages qui attaquent par le biais de leurs dragons. Leur systeme de jeu est completement changé. En effet, ils ont 9 job advance (lvl 10, 20, 30, 40, 50, 60, 80, 100, 120, 160). Ils ont des quêtes spécifiques à leur classe, très sympa, qui rend le jeu moins monotone, si t'as pas envie de grind tout le temps. Les Evan sont aussi les mages les plus puissants.

-Les Battle Mage, qui à mon avis ne sont pas vraiment des magiciens. Ils utilisent des attaquent magiques au corps à corps, ils sont assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty
MessageSujet: Re: Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )   Cleric ou mage ? ( beaucoup de question ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleric ou mage ? ( beaucoup de question )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cleric
» Question sur mage F/P
» Question de ptit mage
» Une petite question à propos d'un cleric
» [Question] Fire/Poison Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: