MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'arrive pas a jouer plus de 10 min

Aller en bas 
+5
Artificiel
Firenzed
Squirell [RIP]
Takayuki-kun
ishida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:53

Rappel du premier message :

1)comme dit je narrive pa rester connécter plus de 10 min et sa me renvoi a la page d'aaccueil (aux login)sa met a chaque foi sa

the connection to the server has ended please try it again later


puis je me reconnecte et sa me le refais je ne pe pas rester plus de 10 min et sa me le remarque!!!!


et sa me marque défois sa quand j'ouvre maple le jeux se lance puis je revien sur le bureau de mon ordi et sa me marque


2)unable to connect to the login server.ether tou are not online or maple story is goinga server chek.please chek the maple story home for mor infomation

ou



unable to connect to the game server.please try again later


voila se que sa me marque.sa me marque plus le premier que le deuxième.j'aimerai bien avoir une réponse bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body



Messages : 5176

j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 18:19

Ah oui j'avais l'habitude faut reouvrir plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 19:07

jai ésayer ver le 40 foi le louvrir mai sa marche toujours mai c pas sa c'le problème c'est que je me fai jeter toute les 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 21:49

quelqu'un aurait zone alarme pro jvoudrai savoir si sé pa sa qui me bloque???sa serai ien de répondre rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Bera

Job/Métier : Thief

j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:15

avant hier soir jai re dl maple story avec internet explorer et la sa marche tout bien jai plus été déconnecté mais le soir jvoulai jouer ezt sa me le refais je sai pa pk???j'ai un petit doute que ma freebox bloke???si vou pouriiez m'aider svp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:18

nn sa cété moi avec le compte de arjua il été chez moi hier il a mis connexion automatique il est bète ^^ :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:50

moi ossi je suis souvant deco surtout qd il y a du monde sur le jeux
mais c pcq jai un ordi tout pourri
je viens juste te dire ke tu es pas le seul mais jai pas de solution
koike moi ca marrive pas tout les 10 min
des fois ca va etre plusieur fois a la suite dotre je vais pouvoir jouer 1 h
ca depend
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:22

ok merci mais sa bug pls tout les 10 min mainteant sé pratikement a peine je sui connécté aux jeux sa me le fait Crying or Very sad Crying or Very sad mais je sai pa pk se jour il a tenu o moins 6h de suite et la mème plus 5 min Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
japs95
Slime
japs95


Messages : 26
Serveur : khaini

Job/Métier : rogue
Level : 1x

j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:16

salut moi aussi jai le meme probleme jai ma copine j'ai poster a ce sujet aussi c'est bizarre elle ca rame pis ca la deconecte pourtant ca carte graphique c'est une Gforce elle arive a jouer o sims 2 qui est trés puissant graphiquement a mon avis ca vien du modem de free pck chez moi j'ai club internet avec un modem different de celui de ma copine et ca marche parfaitement essaye de demander kil te change ton modem Confused
Revenir en haut Aller en bas
angedivin
Snail
avatar


Messages : 6
Serveur : bree

Level : 10

j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pas drole!!! ça sent le bug game.....   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:46

^^
Bon, je ne m'ettendrai pas sur le sujet..... (ça risquerai d'être long, chiant, peut etre vulgaire, et sans doutez barbant.... rambo ), mais il me semble qu'il devient important de remettre en cause la fiabilité de notre jeu préféré (....).

J'entends tout autour de moi des problemes de connexion, des personnes comme nous autres qui sont la cible de cette connexion hasardeuse qui nous rejette les uns après les autres.... je fais malheuresement parti des victimes Crying or Very sad (ce qui me force à écrire ce message je suppose...) forcées, et je me vois donc avec regret descendre le jeu en flèche... (pas le jeu, mais son accès qui je trouve est déplorable).

Il serai temps que les directeurs et autres coordinateurs du projet se reveillent.... pas que je me lasse de cette comédie (hmmm ça me soule d'ailleurs, mais bon...^^), mais il devient indispensable d'intervenir!!!

Alors oui, je jette la faute sur le jeu, pas pour m'en debarrasser délibérement mais au contraire pour faire réagir un maximum de personnes!!! Jamais je n'ai eu de reèls problemes de connexion internet, jamais je n'ai entendu autant de plaintes pour un même probleme, et pourtant je crois que j'ai la palme du plus grand abonné du jeux video on-line!! (enfin non... mais bon, ça impressionne plus comme ça.^^).

Je vous expose vite fait mon probleme, enfin notre probleme, bien q'ici ce soit seulement personel.....( pas très clair tout ça...).
J'ai un mage fire/poison level 31, ce n'est pas mon premier perso (j'en ai eu 3 ou 4 avant, mais bon c'est le plus élevé).
Je peux donc jouer avec ce dernier sans de reels soucis. Et encore je ne parle pas des innombrables deconnexions ''unable to conet'' qui viennent me titiller à longueur de temps (disons de temps en temps alors...), mon plaisir de jeu reste constant malgres quelques crises certaines... (du genre je peux pas avancer dans le tunnel du dongeon sans changer de chan toutes les 2 minutes.... menace constante de la deconnexion...).

Mais ici je ne vais vous enumerer que un reèl probleme rescent ( à savoir hier...)!! Il me devient impossible de creer un nouveau personnage sans etre attaquer de nombreuses deconnexions virulentes incessantes!!! impossible d'avancer!!!!! j'essaye donc differents channels, serveurs, le probleme persiste!!! J'efface le perso pour en refaire un...... toujours impossible......!! Je ne peux donc plus jouer du tout Mad !!! Hormis mon fabuleux mage auquel il n'arrive RIEN (sauf les quelques problemes énumérés precedemment....)!

Serais- destinné au choiement d'un unique avatar? mon futur thief sera -t-il décédé avant d'être né? What the fuck ?!? Je me retrouve devant une experience malheureuse, surtout quand je sais que d'autres souffrent autant...

Reinitialiser mon compte et en creer un autre? Ne plus jamais creer d'autres personnages et rester tel que c'est? abandonner definitivement ce jeu? Je ne sias pas trop..... le probleme aura t-il disparu apres une autre instalation? j'en doute.... j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Mimique0

Alors, peut etre le probleme finira par se resoudre au fil du temps, comme de nombreux avant lui, mais qui me dira ce qui m'arrivera ensuite? Sans doutes d'autres bugs plus agressants encore.....
Shocked MAPLE STORY est-il definitivement BUGGER? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:58

ses bon mon problème est finit jai installer fraps et par miracle sa marche lol auf kelke déconnexion tous les 1h a 2h mais c'est tout et jen profite que sa marche
j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Kimouss j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a jouer plus de 10 min
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jarrive pas a rentrer sur maple
» peu plus jouer
» Job le plus fun a jouer
» Incapable de jouer
» Jouer du Quebec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: