MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incapable de jouer

Aller en bas 
+4
RatalHermit
Kira
Link
adnmonkeys
8 participants
AuteurMessage
adnmonkeys
Octopus
adnmonkeys


Masculin

Messages : 32
Serveur : Demethos

Job/Métier : Cleric
Level : 68

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptySam 28 Avr 2007 - 21:45

Jai installer Maple Story, je l<ouvre je jouer 5 min et ensuite il se ferme tout seul, un message aparais me disant qu il a reperer un hack (je nai jamais telecharger de hack) pouvez vous maider
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptySam 28 Avr 2007 - 21:47

Déja tu regarde dans program fils si tu as pas un ptit dossier ou un un fichier en .txt ou y'aurai le nom d'un hack, sa met déja artriver dans un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:50

Surement un de tes programes qui fait office de hack pour Maple Story
Revenir en haut Aller en bas
adnmonkeys
Octopus
adnmonkeys


Masculin

Messages : 32
Serveur : Demethos

Job/Métier : Cleric
Level : 68

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:41

Pouvez vous me donner un exemple de nom de hack,jai jamais downloader de hack et comment puije trouver les programes qui font office de hack.

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:01

euuuuu bha cherche des hack sur le net puis tu regarde si tu en retrouve pas un dans tes dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
adnmonkeys
Octopus
adnmonkeys


Masculin

Messages : 32
Serveur : Demethos

Job/Métier : Cleric
Level : 68

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:07

Une autre solution consiterait en essayant de fermer tous les autres programmes qui tournent en même temps que maple, y en a peut-être qui est pris comme un hack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
adnmonkeys
Octopus
adnmonkeys


Masculin

Messages : 32
Serveur : Demethos

Job/Métier : Cleric
Level : 68

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:54

Merci pour tous les conseils je verai se que je peux faire sinon je ne jouerai pas a maple ( desespoir:( ) Jai essayer de jouer a maple en arretant tout les autres programmes et sa na pas marcher, je nai meme pas trouver de fichier en .txt!
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:32

Fil un peu le message d'erreur exact qu'il y aurait un numéro de référence pour l'erreur ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
adnmonkeys
Octopus
adnmonkeys


Masculin

Messages : 32
Serveur : Demethos

Job/Métier : Cleric
Level : 68

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:20

Voila le message:

A hacking attempt has been detected, adn Maple Story will be closed. If you have any questions please contact us.

(dsl le message est en Anglais je joue en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:15

en clair ca te dit que quelqu'un (d'autre, faut il le préciser) était en train de te hacker par le biais du jeu, et que le jeu a fermé pour assurer ta sécurité.


Vérifie si tu comptes pas des hackers dans tes ennemis...

++
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:21

ou bien verifie que c'est pas un problème de routeur si jamais tu as plusieurs ordinateurs ou bien envoie un MP a Shyzo (je sais pas si il a pas change son psedo du forum O_o)

Lui il avait le même problème sur GMS ya 1 an donc ça doit pas être un problème récent je pense c'est facilement corigable !
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer EmptySam 5 Mai 2007 - 5:31

sonic777 a écrit:
en clair ca te dit que quelqu'un (d'autre, faut il le préciser) était en train de te hacker par le biais du jeu, et que le jeu a fermé pour assurer ta sécurité.


Vérifie si tu comptes pas des hackers dans tes ennemis...

++

Jamais entendu quelque chose de pareil... Bref... Renseignes toi avant de répondre Wink

Sinon pour ton problème adnmonkeys faut reformater ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incapable de jouer Empty
MessageSujet: Re: Incapable de jouer   Incapable de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incapable de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job le plus fun a jouer
» peu plus jouer
» Jouer du Quebec?
» j'arrive plus a jouer ...
» Je peut pas jouer :\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: