MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'arrive pas a jouer plus de 10 min

Aller en bas 
+5
Artificiel
Firenzed
Squirell [RIP]
Takayuki-kun
ishida
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:53

1)comme dit je narrive pa rester connécter plus de 10 min et sa me renvoi a la page d'aaccueil (aux login)sa met a chaque foi sa

the connection to the server has ended please try it again later


puis je me reconnecte et sa me le refais je ne pe pas rester plus de 10 min et sa me le remarque!!!!


et sa me marque défois sa quand j'ouvre maple le jeux se lance puis je revien sur le bureau de mon ordi et sa me marque


2)unable to connect to the login server.ether tou are not online or maple story is goinga server chek.please chek the maple story home for mor infomation

ou



unable to connect to the game server.please try again later


voila se que sa me marque.sa me marque plus le premier que le deuxième.j'aimerai bien avoir une réponse bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:18

Clique sur l'icone setup dans le dosseir de maple story. Ensuite tu aura une question : clique sur NON puis OK
Ensuite une fois que tu vois l'image appuie sur Alt+H

Et relance maple thumright

Moi aussi parfois j'ai le meme pb que toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:13

merci sa me fait plus le problème n 2 mais le prob 1 persiste je pe pas rester plus de 10 min et jdoi me reconnécte sa me marque quand je me fait jeter


unable to connect to the game server.please try again later

si kelkun serait comment résoudre sa merci de me le dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:10

Il y 2 solution :

1-Firewall : desactive ton firewall et ceului de windoze (ca a marche chez moi)

2-Quictime le demon quitime me traite de hacker

Et si ca marche pas met ajour gameguard http://mapstory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=305
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:20

comment sa jai pa compris avec quicktime??
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:25

surement un bug pour quicktime
que le jeu doit prendre pour un hack ou une connerie du style
donc si tu l'as active avant de jouer n'oublie pas de le virer Wink


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:26

ok merci a vous tous thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:11

sé bète mais je peut toujours pa jouer + de 10 minute jai éssayer tout se que vous m"avez dit mais sa marche!!!!est ce que sé a cose que j'ai pas le diretx??????
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:14

possible

esaye de l'intaller
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:45

Ca n'a rien à voir avec Direct X...
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 8:56

ok mais sa peux venir de quoi jai déja tout ésayer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sé pas la firewall je l'avait éteint et quicktime je l'ai et télécharger la mise a jour de game quard déja fait donc je sai plu koi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 9:09

Moi sa me lfe fesait mais pas chaque 10 minutes...
C est pasque il y a trop de monde dans le canal ou tu est(pas forcement du meme ecran)!
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 10:35

heu depuis deux jours je suis pas mal deco aussi
et pourtant je joue que ds les channels ou y'a le moins de monde
me demande si ca viendrait pas d'un bug (pcq ma nana aussi) et je suis pas le seul, a vous lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 11:52

nn sé pas parceque je sui dan un canal ou il i a du monde je prend le canal ou il y a le moin de monde mai sa me le fait comme mème tout lé 10 min snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le firewall de lordi il est ou ????????
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 12:01

ca depends de si tu utilise un firewall comme norton ou autres
ou le firewall de ton windows(xp) si tu y es
démarrer > connexion > clic droit sur ta connexion > propriete > avance
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 12:40

ok merci mai celui de widows je l'ai désactivé depui longtemps mais sa marche toujours pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Bera

Job/Métier : Thief

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 12:55

essaye de desinstaller et reinstaller le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 13:13

Si il reste connecté 10minutes c'est pas son firewall puisquil peut se connecter Rolling Eyes

Mais je vois pas ce que ca peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 13:36

est ce que sa peut ètre mon internet j'ai free c'est sa qui pe me le faire buger??ou c'est parceque j'ai pas le directx ??? si quelsu'un pourré répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 14:29

J'ai free et le dernier directX et sa marche correctement! Laughing
Ca fait quoi quand ca coupe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 14:53

kakashi a écrit:
est ce que sa peut ètre mon internet j'ai free c'est sa qui pe me le faire buger??ou c'est parceque j'ai pas le directx ??? si quelsu'un pourré répondre svp
Ca peut-être à mon avis plein de chose...
Si ca coupe TOUJOURS après quelques minutes de jeu. Ben, c'est ptet le ventilo de ta carte graphique qui est mort. C'est ptet le ventilo de ton processeur qui est mort. Voire même le ventilo de ton power supply.

Pourquoi je dis ca ? Ben, si ca coupe apres toujours quelques minutes de jeu. J'ai connu ca souvent, et quand un programme ou un jeu en demande trop et que le systeme de refroidissement du pc est déficient, automatiquement, soit le pc bloque et coupe ou le jeu bloque et coupe ! A vérifier donc...

Mais si t'es capable de jouer à d'autre jeux gourmand en 3D, sans problème, oublie ce que j'ai dit !

Sinon, non c'est pas free qui te posera un problème, tu peux jouer à ce jeu même avec un 56k !


Configuration MINIMUM pour le jeu
j'arrive pas a jouer plus de 10 min Download12_03
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 17:52

ok j'arrive ajouer a tout les jeux que jinstaller normalement age of empier ,strongold ... mais la sa me bloke tout lé 10 ou 5 minute ses déja bien que ses pas free mais l'antivirus peut le bloker ???????
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 17:55

quan sa me coupe sa me renvoi aux login et sa me marque



the connection to the server has ended please try it again later

voila sa me marque sa tout les dix minute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 18:15

et voila a linstant sa ma écrit sa pour la première fois


gameguard initializefailes(115)ther are multiple event of gaame execution or gameguard is allready running close the game then try again



voila met sa me la marquer q'une seule fois celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min EmptySam 29 Oct 2005 - 18:19

Ah oui j'avais l'habitude faut reouvrir plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a jouer plus de 10 min   j'arrive pas a jouer plus de 10 min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a jouer plus de 10 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jarrive pas a rentrer sur maple
» peu plus jouer
» Job le plus fun a jouer
» Incapable de jouer
» Jouer du Quebec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: