MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de compte

Aller en bas 
+2
Morino
Link
6 participants
AuteurMessage
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Problème de compte Empty
MessageSujet: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:22

Bahh voila je suis arriver en retard parce que j'avais arreter maple depuis longtemps et au début je jouer sur le compte d'un pote et en ce moment il joue a maple alors je vais pas lui demander de me repasser le compte
Alors j'ai voulu m'y remettre car j'ai vu qu'ils avaient sortie un patch européen alors j'ai voulu m'inscrire et la on peut dire que je l'avais profonds il faisait plus d'inscription alors bahh une seule solution demander un compte a une personne super gentil en qui il aurait toute ma confiance

( Je ne suis un pas un hackeur de " bip " je suis quelqu'un en qui il pourrait avoir total confiance et en echange pour qu'il est ma confiance je lui prete un compte a moi genre WoW ou je sais pas sauf msn ou Xfire ... :no j'espere que quelqu'un pourra m'aider !! Si vous voulez bien me passer un compte a vous voila mon adresse msn : olivier_du28@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:37

probleme resolu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:08

Oui mais ou telecharger le patch européen de maple svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:13

Il faut télécharger le jeux Européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:15

je crois qu'il a télécharger EMS mais qu'il a un probleme avec le clavier qwerty si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Minh-Huy
Slime
Minh-Huy


Masculin

Messages : 24
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Bandit
Level : 3x

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:18

ALT + MAJ pour inverser le clavier enfin si ça marche sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:22

Hummm tu appuie sur ALt et Maj en même temps, ca va inverser ton clavier de azerty, a qwerty et vise versa.
Normalement çà marche Necare 92 a bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:45

Merci beacoup mais j'ai telecharger le jeu européen enfin je crois mais quand je vais su le jeu ta que un serv européen vec plein de channel mais le jeu est toujours en anglais et sa me soul avec 5.5 de moyenne en anglais -_-' sa va pas le faire :'(
Euhh j'ai essayer ALT + SHIFT sa marche pas !

Est-ce que c'est la bonne version sur ce site ??

http://www.mapleeurope.com/fr/index.aspx

La j'ai pris le .ZIP
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:10

En fait, la version française n'est pas encore sortie. Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:04

Oui mais pour l'nistant je joue suer un serv francais mais bon on peut pas dire que y'a du monde !! Very Happy le premier gars que je trouve c'est un espagnol -_-' super

Bon j'ai un utre blem ... et oui désolé je suis vraiment chiant cette fois c'est pas moi mais mon pote qui a pas de compte alors si quelqu'un avait sois un compte a preter sois a donner si vous en avez deux ce serait vraiment sympa apres c'est avec lui qui faut s'arranger franchement vous seriez trop gentil de prteer rien qu'un compte pour mon pote son msn theveryboss@msn.com ou Xfire si besoins xfire = baphomet4801
Merci d'avance ... ( PS : un compte EMS svp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compte
» Gros Probleme De Compte!!!!!!
» Probleme d'activation du compte
» Petit probleme de compte
» Euh ... Help>probleme de connection au compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: