MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euh ... Help>probleme de connection au compte

Aller en bas 
+3
Kira
Bloue
Eni
7 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:26

Bah voila , un moment j'ai rejoué sur mon mage , pis j'ai voulu retourner sur ma huntress *sur un autre compte* , et quand j'écris mon login + mdp , je fais enter , au lieu dem'afficher le "pop up" avec le pin , il m'affiche "unable to connect due to a fatal error" un truc du genre

Et ej comprends vraiment pas pouruqoi y'a une fatal error , j'ai rien fait a part jouer et prendre du Nx What the fuck ?!?

*je vous ferais un screen après*
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:27

je sais pas

ta essayer de quitter maple et de le relancer pour re-essayer ?


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:29

Bloue a écrit:
je sais pas

Arreter aves les messages inutile " Je sais pas " alors la de poster sa , sa va vraiment l'aider . Peut-être que tu te connecte toujours sur le même compte et aparament se connecter a un autre posserais problème . Ou ton compte ou tous simplement trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:41

Non , ca ne m'a jamais posé problème auparavant , et le compte qui bloque n'est pas vieux du tout *2/3 semaines*

Et oui , j'ai essayé plusieurs fois , j'ai quitté maple , re-lancé maple , re-lancer l'ordi ,;etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:44

euh reinstalle le on sait jamais c'est pas long....
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:45

moi je dit le new patch es genial a par que on peus pu se co dessus -_-"

mon message aide petre pas mais ta essayer de te co sur le perso via le site ?? pour voir si le compte marche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:46

moi le new patch a jamais bug (surement parceque j'ai dl maple apres sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:53

re-DLL Maple ca me tente pas , j'essayerais chez un pote x)
et j'essayerai via le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:56

Rdl le patch est inutile, le probleme est coté serveur.
Deplus, tu n'es pas le seul a avoir le problème, plein d'account ne peuvent plus se log a maple depuis ce patch !
La seule chose que tu as a faire, c'est attendre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:56

sa va pour 20 minutes spa la mort -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:14

20 minutes , ca va , mais coté poids ? O_o

Enfin brayf , pu qu'a attendre ? bon ben j'irais entrainer mon mage en attendant x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:17

ouais c'est vrai que 40mo sa casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:45

Kirby's a écrit:
Ou ton compte ou tous simplement trop vieux ...
Ding, impossible, j'ai rejoué sur un compte que j'avais pas touché depuis 6 mois et lui il l'a partit y'a environ 1 mois..
Puis oui j'ai entendu d'autre monde qui avaient ce problème.. Et même à ça, réinstaller ça servirait à rien, "UNABLE TO CONNECT" si ça marche sur un account mais pas sur un autre, c'est pas de ton coté..
Et non Bloue c'est 600Mo l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:22

Super-Mouton a écrit:
Kirby's a écrit:
Ou ton compte ou tous simplement trop vieux ...
Ding, impossible, j'ai rejoué sur un compte que j'avais pas touché depuis 6 mois et lui il l'a partit y'a environ 1 mois..
Puis oui j'ai entendu d'autre monde qui avaient ce problème.. Et même à ça, réinstaller ça servirait à rien, "UNABLE TO CONNECT" si ça marche sur un account mais pas sur un autre, c'est pas de ton coté..
Et non Bloue c'est 600Mo l'installation...

Tu telecharge l'instlation qui fait 600 MO , pour instaler un truc qui en fait 740 .

1Go et 340MO , Si vous gardez l'install bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:25

Ben ouais ça a toujours été que l'installation soit plus petite que le truc installé, mais bon dans ce temps là tu garde pas l'installation... Mais je pense qu'il parlait plutot de sa bande passante
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Help>probleme de connection au compte   Euh ... Help>probleme de connection au compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Help>probleme de connection au compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection!
» Probleme de connection
» Problème de connection EMS
» probleme de connection
» Problème de connection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: